Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Je pense que tout le monde savait çà ... Et ca se passe comme ca dans la plupart des villes en france, Bordereau le lundi, paquet a retiré le lendemain ...

Sauf dans les grandes villes bien sur ... le paquet est disponible généralement partir de 14h dans le bureau de poste de votre quartier ou arrondissement

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, je voudrais savoir: est ce qu'il y a sur ce topic des gens qui ont commandé sur EMP avant le 1er novembre (merci de préciser si c'était par CB ou par paiement à la livraison) et qui ont recu leur commande ?

Commandé le 26.10 par COD sur EMP, je ne l'ai pas encore reçue mais elle est partie hier ... donc ca va pas tardé

La même j'ai encoyé un mail hier, il m'on dit qu'il avait envoyé ma commande hier ... =D

Je commence a me sentir un peut mieux =D ^^ lol

A oui j'ai reçu le mag aujourdui moi ! Par hier :'(

@Sirius Sama

Par contre ton explication pour la poste en COD c'est bien mais c'est ma explique je trouve =D

Link to post
Share on other sites
Je pense que tout le monde savait çà ... Et ca se passe comme ca dans la plupart des villes en france, Bordereau le lundi, paquet a retiré le lendemain ...

Sauf dans les grandes villes bien sur ... le paquet est disponible généralement partir de 14h dans le bureau de poste de votre quartier ou arrondissement

non t'a pas compris, ça c'était avant

Maintenant dans certaine villes et bientot dans toutes, c'est plus un facteur de ta ville qui fera les colis. et le gars passe 2 fois et tu peu le retirer que le lendemain de la 2eme fois

Donc passage le lundi ==> bordero comme quoi il passe le lendemain

passage le mardi ==> borderau comme quoi tu pourra le retirer le mercredi a la poste

Link to post
Share on other sites

ok, merci pour l'explication Sirius-sama :)

Sinon, je voudrais savoir: est ce qu'il y a sur ce topic des gens qui ont commandé sur EMP avant le 1er novembre (merci de préciser si c'était par CB ou par paiement à la livraison) et qui ont recu leur commande ?

J'ai commandé le 22.10 par CB, et ça a été envoyé hier (c'est ce qu'il m'ont répondu au téléphone).

et sinon ils envoient systématiquement un mail quand ils expédient le colis ?

Jusqu'à ce jour j'ai rien reçu, mais je n'avais pas non plus reçu le mail annonçant la sortie repoussée de l'édition limitée. Mais ça vient peut-être de mon adresse e-mail (chez hotmail).

Link to post
Share on other sites

Un colis UPS non réceptionné, le gars repasse le lendemain généralement et s'il n'ya toujours personne, il le remet à un bureau de poste ... En tt cas ca s'est toujours passé comme ca pour moi, que ce soit UPS ou FedEx

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

quelqu'un sait à quelle heure ouvre la Poste chez moi ? :D

ça m'éclate, ce topic est en fait le topic de l'acheminement postal. excellent !

je sais pas pour vous mais chronopost y craignent !!! :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Oui, et même le retard sur l'édition limitée...

et à lire tous vos poste qomme quoi vos commandes ont été envoyés, je commence à me dire que les stocks français ne sont pas si épuisé que çà!

et puis je comprend pas, pour certains vos colis ont été envoyé hier alors ue depuis la semaine dernière, chez EMP, ils disent à tout le monde qu'ils sont en rupture :o

Tssss, bah j'vai aller en réserver une à Saturn moi!

PS: pour la p'tite info, la vendeuse de Saturn m'a remercié de lui avoir dit qu'il y avait une limitée lol, ils le savaient même pas, et elle l'a commandé devant moi chez Universal -> livraison pour le 4 décembre ;)

Link to post
Share on other sites
et puis je comprend pas, pour certains vos colis ont été envoyé hier alors ue depuis la semaine dernière, chez EMP, ils disent à tout le monde qu'ils sont en rupture :o

A un ou deux jours près, on dirait que tous les dvd partis hier sont ceux qui ont été commandés autour du 20 octobre, donc c'est possible qu'EMP ait dit qu'ils étaient en rupture car les dvd restants étaient déjà attribués, et ils ne les ont envoyés que hier car peut-être qu'ils regroupent leurs envois sur la france pour faire en un seul envoi. (euh, je sais pas si c'est clair ce que je veux dire :unsure: )

Link to post
Share on other sites

et puis je comprend pas, pour certains vos colis ont été envoyé hier alors ue depuis la semaine dernière, chez EMP, ils disent à tout le monde qu'ils sont en rupture :o

A un ou deux jours près, on dirait que tous les dvd partis hier sont ceux qui ont été commandés autour du 20 octobre, donc c'est possible qu'EMP ait dit qu'ils étaient en rupture car les dvd restants étaient déjà attribués, et ils ne les ont envoyés que hier car peut-être qu'ils regroupent leurs envois sur la france pour faire en un seul envoi. (euh, je sais pas si c'est clair ce que je veux dire :unsure: )

Oui très !

Link to post
Share on other sites

et puis je comprend pas, pour certains vos colis ont été envoyé hier alors ue depuis la semaine dernière, chez EMP, ils disent à tout le monde qu'ils sont en rupture :o

A un ou deux jours près, on dirait que tous les dvd partis hier sont ceux qui ont été commandés autour du 20 octobre, donc c'est possible qu'EMP ait dit qu'ils étaient en rupture car les dvd restants étaient déjà attribués, et ils ne les ont envoyés que hier car peut-être qu'ils regroupent leurs envois sur la france pour faire en un seul envoi. (euh, je sais pas si c'est clair ce que je veux dire :unsure: )

D'après l'échange de mail que j'ai eu avec EMP la semaine dernière, c'est un peu ça.

Link to post
Share on other sites

Oui, parceque moi aussi j'ai commandé le 22, et pour moi, pas de DVD. D'après le mails que j'ai reçu dernièrement, il y aurait un problème dans le système de gestion des commandes, c'est pour çà que certains ayant commandé début novembre l'ont déjà, donc çà m'étonne un peu qu'ils aient pu regrouper les envoi du 20!

Link to post
Share on other sites

Ne vous emballez pas...

J'ai appelé EMP deux fois dans la semaine :

- ils m'ont annoncé que mon colis était parti le 27/11

- ils m'ont annoncé que mon colis était parti le 24/11

- je n'ai jamais eu de retrait sur mon compte de la commande

- ils m'ont dit qu'ils retiraient toujours le montant avant d'envoyer, c'est un pré-requis.

Cherchez les incohérences. :coucou:

Au passage la pauvre dame qui maîtrise comme elle peut le français est très sympathique et fait de son mieux, mais en fait le numéro international pour les français tombe... chez EMP Netherlands (sur son poste car c'est la seule à parler français) ! C'est elle-même qui m'a expliqué cela, et donc elle en bave... à cause d'EMP Allemagne et leurs ventes de Völkerball. Et elle a n'a quasiment aucune info si ce n'est ce les infos qu'elle a en interne sur son PC et qui sont fournies par EMP allemagne (à jour, pas à jour ? elle en sait rien). Donc bref, elle ne peut agir sur rien, elle annonce des trucs dont elle n'est pas sûre du tout : c'est elle-même qui me l'a dit.

Bref, ça ne sert à rien d'appeler (vu l'incohérence des infos entre deux appels) si ce n'est de stresser la pauvre dame.

Link to post
Share on other sites

Elle, n'est pas seule a parler français !

J'ai eu un mec la derniere fois aussi !

Il parlait français ..

Puis les email qu'on a reçu ont pas été envoyé par un français ..

Donc s'il dit sa a plusieurs personnes qui demande ...

Link to post
Share on other sites
Elle, n'est pas seule a parler français !

J'ai eu un mec la derniere fois aussi !

Il parlait français ..

J'ai pas voulu donner tous les détails.

En fait, elle m'a dit que dès que l'accueil "français" chez EMP Allemagne est saturé les appels lui sont automatiquement reroutés. Mais comme EMP Allemagne est saturé...

Mais si t'as la chance d'avoir un opérateur d'EMP Allemagne, peut-être que ses infos sont plus intéressantes ? Je n'ai pas expérimenté, et je n'appellerai plus de toute façon. Ils n'en savent pas plus que nous en fait... :goooddd:

Donc bref on attend, et on verra bien...

rappel : (commandé le 21/10 sur EMP par CB)

Link to post
Share on other sites
Au passage la pauvre dame qui maîtrise comme elle peut le français est très sympathique et fait de son mieux, mais en fait le numéro international pour les français tombe... chez EMP Netherlands (sur son poste car c'est la seule à parler français)

Paix aux âmes des membres de Rammstein, qui seront bientôt victime de voodoo, à cause de cette pauvre femme qui en chie un peu plus chaque jour.

La pauvre...elle doit haïr Rammstein depuis le 21 novembre.

Rappel: reçue hier. Merci Ebay :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Il n'est pas si saturée que sa ! La derniere fois que j'ai appeler ils ont pas su me passer un français !

Mais bon je vais attendre la fin dela semaine, le debut dl'autre et si je reçois rien, ils vont regretter d'avoir eu du retard !

PS : MDR spiel ^^

Au moins si on lui demande si Rammstein c'est connu elle vas pas dire non =D

Link to post
Share on other sites

Mauvaise surprise dans ma boite mail ce midi :

" Bonjour,

Le délai de traitement de votre commande est légèrement supérieur à celui annoncé initialement.

Veuillez nous excuser de ce contretemps.

Nous avons relancé nos interlocuteurs afin de vous satisfaire au plus vite, et d'assurer l'envoi de votre colis dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à suivre l'évolution de votre commande en ligne, article par article.

Le cas échéant, vous pourrez, si vous le souhaitez, modifier ou demander l'expédition des articles déjà disponibles. "

Je sens qu'ils ont pas la même signification du mot "légèrement" que moi. Et allez c'est reparti pour de l'attente...

Au point ou ca en est... jvai finir par aller voir mumule :rolleyes:

Désespéré quoi.... Quelqu'un d'autre a commandé sur alapage ou je suis le seul?

Link to post
Share on other sites
Il t'avais dit quoi exactement ?
Hi Michael,

thanks for your mail! Good news! Your parcel is more or less on it's way! It will leave our house on monday or tuesday next week. I am not sure, how long it takes the package to get to France, but I think you will receive it in 2 or 3 weeks. :)

Have a nice weekend!

Sincerely

The Company EMP

Donc, je recadre : mail reçu samedi dernier.

En gros, en français :

Votre colis partira lundi ou mardi prochain (donc hier ou avant-hier).

Le gars pense que ça mettre 2-3 semaines pour arriver mais j'en doute fort, surtout que j'habite pas très très loin de l'Allemagne...

Bref, je pense que je l'aurai d'ici début de semaine prochaine si tout va bien.

Link to post
Share on other sites
Désespéré quoi.... Quelqu'un d'autre a commandé sur amazon ou je suis le seul?

Moi j'ai commandé sur amazon.fr, mais j'ai pas reçu de mail comme le tiens...

Par contre j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir où ils en étaient avec ma commande, j'attend la réponse et je transmet l'info... ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...