Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hier j'ai envoyé un mail a EMP, pour leur faire savoir mon mécontentement du fait du livre abimé et d'un objket manquant, il mon toujours pas repondu !

Je vais leur faire de la pub eux !

Link to post
Share on other sites

Yeah ! Mail sympa d'alapage :

"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été

expediée aujourd'hui.

Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction

et nous restons à votre disposition pour tout renseignement."

Ca fait plaiz !!! Je pense que je l'aurais lundi. Jvais faire péter mon petit 2.1 je sens :rolleyes:

@ luchoadvance : Tu as eu le meme mail? J'espere que tu la recevra bientot (a tout les autres aussi :) )

PS : c'etait l'objectif 1000 posts ce topic ? :D déja 927 posts lol

Link to post
Share on other sites
Pourquoi c'est si incroyable que le shop officiel vende l'édition spéciale à 33€ ?

Sinon, un nouveau sweet est diponible sur le shop officiel :)

nan c'est pas que c'est incroyable mais c'est juste que moi ça me prends la tronche toute cette histoire avec emp, amazon, et patati ......... <_<

sinon je te confirme : c'est normal un dvd Rammstein sur le shop Rammstein ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ben si t'es vraiment paresseux et que t'a vraiment pas envie d'aller en magasin où tu la trouveras partout c'est sûr achète la version spéciale presque au prix de l'édition numérotée sur le site r+shop.

33 euros + 16 euros de port = 49 euros. pas mal.

Elle est à 26 euros c'est ça dans le commerce ?

à quelques euros prèts ça fait le double. Miam. :D

Link to post
Share on other sites

J'ai fini par craquer... Edition limitée commandée le 27/10 sur EMP par CB, toujours rien reçu... Je me suis achaté l'édition spécial pour patienter hier ! Vraiment génial le concert... J'attends tout de même desespérement ma limité...

Link to post
Share on other sites
Yeah ! Mail sympa d'alapage :

"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été

expediée aujourd'hui.

Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction

et nous restons à votre disposition pour tout renseignement."

Ca fait plaiz !!! Je pense que je l'aurais lundi. Jvais faire péter mon petit 2.1 je sens :rolleyes:

@ luchoadvance : Tu as eu le meme mail? J'espere que tu la recevra bientot (a tout les autres aussi :) )

PS : c'etait l'objectif 1000 posts ce topic ? :D déja 927 posts lol

Ouiiii j'ai eu le même message :D normalement lundi c'est bon :D

ENJOYYYYYYYYYY :P

Courage a tous els autres , la situation se débloque :D

Link to post
Share on other sites
Moi, toujours pas reçu, mais j'ai reçu le catalogue en début de semaine, et l'argent à été tiré de mon compte le 1er. Donc sa veut dire qu'il a été envoyé, et qu'il va surement arriver lundi ou mardi... :):)
Et tu avais commandé quand ?
Link to post
Share on other sites

Moi, toujours pas reçu, mais j'ai reçu le catalogue en début de semaine, et l'argent à été tiré de mon compte le 1er. Donc sa veut dire qu'il a été envoyé, et qu'il va surement arriver lundi ou mardi... :):)

Et tu avais commandé quand ?

Je l'ai commandé le 23! ;)

Link to post
Share on other sites

EMP.DE

Bonsoir à tous,

pour tout ceux qui ont commandé le DVD limité à 54.94€ de R+ sur emp.de

Nouvelle ->la ré-édition du coffret a été recommandé auprès du fournisseur la semaine dernière, réponse confirmée le 02/12 comme quoi le dvd va partir et sera livré à partir du 18/12 dans les boîtes aux lettres -nombres limités-. Ils se sont engagés à livrer avant le 24 Décembre. Toutes les commandes ont été débitées (CB)

Biensûr, téléphoner à emp.de pour la confirmation officielle de votre commande!

Au cas où, demandez moi le numéro de téléphone emp.de pour la France si vous ne voulez pas chercher! ;)

Link to post
Share on other sites

Alors surprise, EMP a du se gourer dans les envoi car j'ai reçu 2 exemplaires de l'édition limitée en étant débité sur mon compte 1 seul fois. Me demander pas comment ça se fait je n'en sais rien mdr !

Link to post
Share on other sites
Alors surprise, EMP a du se gourer dans les envoi car j'ai reçu 2 exemplaires de l'édition limitée en étant débité sur mon compte 1 seul fois. Me demander pas comment ça se fait je n'en sais rien mdr !

Tant mieux coco! C'est tout bénéf' au fait ça doit être le mien mdddrrrrr :lol:

Link to post
Share on other sites

Ptain, et dire qu'ils avaient réduit certaines commandes parce que 2 par personne c'est trop :P

Sinon garde-la et revends là à qqun du forum qui l'aura pas reçu. Perso je ferais pareil si je reçois la 2ème.

Et la 1ère a été envoyée jeudi pour info, mais bon je l'ai acheté sur ebay donc on s'en fout un peu...

Link to post
Share on other sites

Attends là je pige pas... J'ai commandé le 31 Octobre 2 exemplaires de l'édition limitée et j'ai toujours pas été débité. Ils m'ont dit que je serais livré au mois de décembre lorsqu'ils recevraient le reste des commandes. Si je t'ai bien suivi t'es en train de me dire qu'ils ont débité tous les gens qu'ils vont livrer ? Donc ca veut dire que je l'ai dans le c*** ?

Link to post
Share on other sites
Attends là je pige pas... J'ai commandé le 31 Octobre 2 exemplaires de l'édition limitée et j'ai toujours pas été débité. Ils m'ont dit que je serais livré au mois de décembre lorsqu'ils recevraient le reste des commandes. Si je t'ai bien suivi t'es en train de me dire qu'ils ont débité tous les gens qu'ils vont livrer ? Donc ca veut dire que je l'ai dans le c*** ?

Ben faut surement le temps que ça soit débité. Quand je paie à l'étranger ça prend toujours 1 jour ou 2 au minimum. Et puis le 31 octobre tu devrais l'avoir. Attends un peu et tu verras bien.

Par contre ça m'étonnerait que tu reçoives les 2 exemplaires vu que les autres qui en avaient commandé 2 ont vu 1 des 2 supprimé.

Et sinon regardez un peu là : http://cinema.search.befr.ebay.be/rammstei...Z11232QQsaslcZ2

Y'en aura pour tout le monde, faut pas s'inquiéter. Mais bon c'est un peu plus cher sur eBay évidemment.

Link to post
Share on other sites

Tu l'as eu à combien la tienne sur ebay ?

Sinon je vais les appeler demain pour savoir ce qu'il en est, ca commence a bien faire là (d'ailleurs demain matin je profiterais que j'ai pas cours pour faire une razzia dans les boutiques... Au pire je la revendrai à quelqu'un)

Link to post
Share on other sites

Bon je viens de parler avec la madame de EMP, avec mon anglais le plus raffiné (comme je parle assez bien la langue n'a pas posé de problèmes).

A retenir: ils enverront les DVD la semaine prochaine. J'ai voulu savoir si c'était vrai cette histoire comme quoi tous ceux qui le recevraient avaient déja été débités, elle m'a répondu que ils ne débitaient que lorsqu'ils étaient sûrs de pouvoir envoyer la marchandise (logique, sinon on serait débité et on recevrait pas le DVD a tous les coups). Bref, absolument rien de neuf, si ce n'est que vu que la livraison sera la semaine prochaine, on a encore quelques espoirs...

J'ai voulu savoir pourquoi des gens qui avaient commandé en novembre l'avaient recu et pas moi qui l'avait commandé en octobre, elle m'a dit qu'elle n'en savait rien.

En fait le seul truc qu'elle m'a appris c'est que ma commande était toujours enregistrée et que je devrais bien recevoir les deux DVD (mouais...) (ndlr: j'en avais commandé un pour moi et un pour un pote), mais la semaine prochaine.

Ceci étant dit j'avais l'impression de lui en apprendre plus sur cette affaire qu'elle n'en savait vraiment. Bref absolument RIEN de nouveau à retirer de cet entretien... On verra bien la semaine prochaine... Déprime... Snif...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...