Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

Si tu te bases sur ce que te dis fan de t'es mal barré

Ben nan, loin de là, même.

C'est juste que ça fait plaisir de les voir enfin reconnaître Michael comme un artiste triomphal, et plus comme un type bizarre qu'ils s'évertuent tout le temps à dépeindre sous un mauvais jour

------------------

Soirée Parisienne en hommage à Michael Jackson...

DEZ'ARTS ENTERTAINMENT présente sa soirée VIP spéciale années 80 hommage à Michael Jackson le samedi 26 avril 2008 au 56ème étage de la tour Montparnasse.

DJ Come of Age des Etats-Unis et DJ Vincent Venturi de Paris viendront mettre le feu sur la piste de dance, non stop, de 22h jusqu'au petit matin. Entrée: 30 euros. Réservez vos places à: event@afrikdezarts.com - Tél: 06.82.54.77.91 - 06.78.66.68.01

Tickets disponibles sur le réseau FNAC. Voici pour vous le flyer de présentation :

dezthriller25.jpg

Je me tate d'y aller, je me tate ^_^

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici les derniers résultats dans les charts de "Thriller 25".

En France, Thriller 25 perd 4 places et se classe 10eme du Top album. :mdrrrrrr:

La semaine dernière, 8 133 exemplaires de ce support ont été vendus dans notre pays.

Notons également les bonnes performances de "Wanna be startin' somethin' 2008" du côté des diffusions radio.

Le titre se classe 4eme du Top 100 Airplay France

Les chiffres des ventes :

Aux USA, Thriller 25 s'est vendu à 52 880 exemplaires la semaine dernière.

Estimation des ventes dans le monde : 1 199 000 ex.

Ventes par pays :

USA : 413 000 ex.

France : 153 148 ex. (double disque d’or)

Royaume-Uni : 139 500 ex.

Japon : 81 948 ex.

Mexique : 50 000 ex. (disque d’or)

Canada : 43 000 ex.

Australie : 42 000 ex.

Espagne : 40 000 ex. (disque d’or)

Belgique (Flandres) : 15 000 ex. (disque d’or)

Suède : 15 000 ex.

Les charts :

TOP ALBUMS - THRILLER 25

6 semaines dans les charts

- USA : 2 / 2 / 9 / 6 / 6 / 11

- Canada : 4 / 3 / 5 / 4 / 2 / 6

- France : 1 / 1 / 1 / 4 / 6 / 10

- Espagne : 4 / 2 / 5 / 4 / 4 / 5

- Australie : 2 / 2 / 2 / 3 / 3 / 2

- Portugal : 3 / 3 / 2 / 6 / 7 / 13

- Italie : 6 / 7 / 9 / 18 / 11 / 23

- Royaume-Uni : 3 / 6 / 9 / 7 / 7 / 14

- Irlande : 5 / 2 / 3 / 7 / 10 / 21

- Suisse: 2 / 4 / 3 / 5 / 7 / 13

- Belgique :

* Wallonie : 14 / 1 / 1 / 1 / 5 / 4

* Flandres : 21 / 1 / 3 / 3 / 3 / 6

- Pays-Bas : 2 / 2 / 7 / 9 / 8 / 18

- Allemagne : 2 / 8 / 6 / 11 / 19

- Japon : 39 / 7 / 10 / 16 / 19 / 31

- Grèce : 6 / 1 / 2 / 3

Sources : Nielsen Soundscan / ukmix (merci MJDangerous) / MJLegend

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les ventes en Wallonie, en Irlande ou chez les portos... :ph34r:

En tout son CD a du se vendre à...1 000 000 d'exemplaires ?

Ca renfloue un peu quand meme...

Link to post
Share on other sites
Et ça va continuer, je pense ;)

Je pense pas...le buzz est fini, regarde les ventes que tu postes toutes les semaines, ca baisse a chaque fois, et la il en vend plus des masses.

Link to post
Share on other sites

Ouais, ça baisse (inévitablement, de toute façon, hélas pour lui, c'est plus comme en 83) mais en fait, je pense que les ventes vont se perpétuer encore un certain moment suffisamment pour le maintenir à un bon niveau dans les charts.

Puis viendra le nouvel album, et là, les ventes atteindront des millions (voire des milliardssmiles-emot-LMAO.gif)

Link to post
Share on other sites

oh ça je ne me fais fait de souci, Jackson pourrait faire une galette uniquement compossée de rots et de flatulences, il en vendrait encore des millions

du moment qu'il y a son nom dessus.... ça fera comme invincible, une belle bouse bien emballée avec un label rouge MJ

un peu comme au cinoch avec taxi 4, les bronzés 3, astérix aux JO...

la qualité et le nombre de ventes ne vont pas forcément de paire

Link to post
Share on other sites
oh ça je ne me fais fait de souci, Jackson pourrait faire une galette uniquement compossée de rots et de flatulences, il en vendrait encore des millions
ben c'est le King Of Pop ni plus ni moins, Thriller alalala quel album, le plus vendu au monde d'ailleurs il me semble

T'as radicalement changé de discours, quand je compare. C'est dommage.

Et puis comparer Jacko à des films de Besson ou à Astérix aux jeux... :ph34r::ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est ton choix (pam padam poum poum)

Enfin, comme tu le dis si bien

toute personne est innocente jusqu'à preuve du contraire, à la justice de faire son boulot, ce topic ne doit pas servir à parler de ça, pas la peine de refaire le procès ici :)

parlons plutôt de sa musique :)

:):D

Link to post
Share on other sites

Ouais, mais on pourrait parler de sa musique déjà existante ;)

Grrrrhaaaaa, les enflures, les pourris, les salauds, ils ont même pas passé le reportage sur le triomphe de Mike dans "Fan de" c'matin :evil:

-------------

Bien que les fans de Michael Jackson possèdent très certainement déjà ce concert en DVD, sachez que le site de MSN France diffusera le concert de Michael Jackson "Live In Bucharest: The Dangerous Tour" (1992) le Jeudi 3 Avril prochain à 20h00

Comme il y a beaucoup d'utilisateurs MSN sur ce forum, je vous le conseille très vivement

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Un peu de niouze ^_^

Michael Jackson dans Paris-Match, avec un article de 4 pages qui est, ma foi, non ordurier et même d'assez bonne qualité. Le King of Pop est respecté et le journaliste s'est documenté tout en restant neutre et en montrant qui est Michael Jackson, ce qui est loin d'être toujours le cas

-------------------

Sur le nouvel album:

Selon le New York Post, Michael Jackson, rejoint par les producteurs Akon et RedOne, était mercredi au studio d'enregistrement de las Vegas "Palms Recording Studio" pour l'enregistrement de son futur album. Selon certaines sources, Michael produirait l'album lui-même qu'il proposerait par la suite à une maison de disque. Cette même "source" précise que pour sa plus grande concentration, le Roi de la Pop aurait interdit l'accès au studio d'enregistrement à ses enfants. Selon lui, aucune distraction ne doit le perturber. Pas même celle d'une éventuelle nouvelle conquête amoureuse.

Naturellement, cette information est à prendre avec toutes les réserves habituelles.

------------------

Et enfin, la Nuit Michael Jackson II aura lieu le Vendredi 28 Novembre 2008, à Lyon, dans la prestigieuse salle Rameau, dès 20h.

Ben Jack'son (le plus célèbre sosie français de Michael; on le voit un moment dans le film "Podium") et toute son équipe vous donne rendez-vous pour ce qui s'annonce comme L'évènement annuel des fans en France: La nuit Michael Jackson, la quatrième dimension...

Une super soirée de show de danse et de musique jacksoniens qui s'annonce.

[size=2]Hey, les lyonnais du forum, réservez vos places !!! :yeahhh: [/size]

nuitmj2.jpg

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'en avais entendu parler, mais je ne m'y étais pas intéressé... A TORT !

CE TRUC DECHIRE TOUT!!!!!!!!

Merci merci merci, Moska

Par contre, la différence de talent entre le guitariste des "Fall out" et Eddie Van Halen (sur la chanson originale) au solo de gratte est plus que flagrante :lol:

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...