Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

le montage est à chier

- la photo avec sa tignasse devant sa tronche (ou ce qu'il en reste) ne serait pas passé

- les écritures rajoutées ça se voit direct, surtout avec le "M" et les numéros en bas à droite, d'origines sur la carte qui a servie de support

- et la signature qui empiète jusqu'à la date de naissance

enfin, jackson qui devient français, et puis quoi encore :lol:

edit: star wars.... vu le type qu'il remplace sur l'affiche y'a pas de quoi la ramener :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le montage est à chier

- la photo avec sa tignasse devant sa tronche (ou ce qu'il en reste) ne serait pas passé

- les écritures rajoutées ça se voit direct, surtout avec le "M" et les numéros en bas à droite, d'origines sur la carte qui a servie de support

- et la signature qui empiète jusqu'à la date de naissance

enfin, jackson qui devient français, et puis quoi encore :lol:

edit: star wars.... vu le type qu'il remplace sur l'affiche y'a pas de quoi la ramener :lol:

Est-ce que râler est une philosophie en France ? :o

Link to post
Share on other sites
libre à toi de trouver le montage super génial, la neutralité suisse c'est pas mon truc

j'ai jamais dit qu'il était génial, c'est juste que quand j'aime pas quelque chose je ne dit pas qu'il est à chier.

t'as un problème avec la Suisse ? <_<

Link to post
Share on other sites

Michael Jackson dans une romance noire style années 20 ? Eh bien oui, vous ne rêvez pas !

nb.jpg

Oser remplacer Hayden Chistensen par MJ, j'en ai presque vomi mes pâtes...

Le jour où on se rencontrera, C-lynn, j'aimerais bien que tu portes ceci ^_^

slip_mj.jpg

Link to post
Share on other sites

Lors d’une récente interview, le guitariste de rock Steve Stevens a accepté d’évoquer son travail sur l’album « Bad » (Dirty Diana) .

stevens.jpg

Extraits :

« J’ai reçu un appel de Quincy Jones. Au début, je croyais que c’était quelqu’un qui me faisait une blague, car ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit des appels de Quincy Jones ! (…). Je venais juste de signer avec Warner Brothers et Quincy était ami avec Ted Templeman. C’est comme ça que Eddie Van Halen a été choisi pour « Beat it ». J’imagine que la discussion entre Quincy et Ted a tourné autour de la question : « Qui est en ce moment le guitariste à la mode ». Ted lui a dit « Eh Bien, nous venons juste de signer Steve Stevens, le guitariste de Billy Idol et vous devriez parler avec lui ».

Steve Stevens indique ne pas avoir été payé pour sa prestation et ne pas percevoir de droits d’auteurs : « Actuellement, non. Je n’ai jamais été payé. Je n’ai pas écrit la chanson. Je suis juste venu jouer sur le morceau.

J’ai participé avec Eddie Van Halen au NAMM show qui sera diffusé dans les prochains jours. Je lui ai demandé : "Hey Man, qu’est-ce que tu as demandé pour jouer sur "Beat it" ?" Il m’a répondu : « Tu sais, la publicité que l’on retire de ce genre de participation remplace tout accord financier. Donc, je ne n’ai reçu aucun centime pour cela. »

Un sacré malin, ce Michael

Sources : MJFC / bravewords.com / MJLegend

---------------

Un mois après sa mise en vente, "Thriller 25" vient d'atteindre le million d'exemplaires vendus à travers le monde !

Sources : mediatraffic.de / MJLegend

---------------

Quand Michael Jackson rencontre une playmate, eh bien ça donne le video clip de Thriller !

Petit retour en arrière. Nous sommes en 1983. Le clip Thriller fait parler de lui.

Michael Jackson est au cinéma avec sa petite amie. Il savoure le film et ses Pop Corn alors que sa compagne, elle, ne semble pas emballée et décide de quitter la salle...

Je ne vous apprendrai rien concernant la célèbre suite de l'histoire...

Mais qui est cette charmante demoiselle en compagnie de notre cher Michael ? La question reste entière, et pourtant Ola Ray (la belle, donc) pourrait bien être plus célèbre que Naomi Campbell - et nous savons combien est exceptionnel le succès du vidéo clip Thriller à travers le monde.

ola_ray-290x419.jpg

Ola Ray ... mais pourquoi elle finalement ?

Eh bien un ami m'a soufflé dans l'oreille que notre miss Thriller s'était vue attribuer le titre de Playmate du mois pour le magazine Playboy - c'était au mois de juin 1980.

Alors oui, Ola Ray avait déjà bien quelques atouts pour remporter le casting et figurer aux côtés du King of Pop. Et Michael Jackson a bon goût, vous le savez !

Pour vous, nous avons retrouvé la photo

de Ola Ray playmate du mois pour le magazine Playboy. Nous sommes en juin 1980.

Source : Michaeljackson.fr

Sacrées infos !

Link to post
Share on other sites
« J’ai reçu un appel de Quincy Jones. Au début, je croyais que c’était quelqu’un qui me faisait une blague, car ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit des appels de Quincy Jones ! (…). Je venais juste de signer avec Warner Brothers et Quincy était ami avec Ted Templeman. C’est comme ça que Eddie Van Halen a été choisi pour « Beat it ». J’imagine que la discussion entre Quincy et Ted a tourné autour de la question : « Qui est en ce moment le guitariste à la mode ». Ted lui a dit « Eh Bien, nous venons juste de signer Steve Stevens, le guitariste de Billy Idol et vous devriez parler avec lui ».

Steve Stevens indique ne pas avoir été payé pour sa prestation et ne pas percevoir de droits d’auteurs : « Actuellement, non. Je n’ai jamais été payé. Je n’ai pas écrit la chanson. Je suis juste venu jouer sur le morceau.

J’ai participé avec Eddie Van Halen au NAMM show qui sera diffusé dans les prochains jours. Je lui ai demandé : "Hey Man, qu’est-ce que tu as demandé pour jouer sur "Beat it" ?" Il m’a répondu : « Tu sais, la publicité que l’on retire de ce genre de participation remplace tout accord financier. Donc, je ne n’ai reçu aucun centime pour cela. »

Un sacré malin, ce Michael

Sources : MJFC / bravewords.com / MJLegend

Il y en a encore qui pensent que c'est Jackson le malin dans cette histoire ??? Faut vraiment être une palourde, sans Q.Jones et son génie du marketing, M.Jackson ne serai rien d'autre qu'un "simple" membre des Jackson Five, et son avenir aurai été tout à fait différent.

Un mois après sa mise en vente, "Thriller 25" vient d'atteindre le million d'exemplaires vendus à travers le monde !

Sources : mediatraffic.de / MJLegend

Monde de pigeons ?

Aller, à dans 10 ans pour "Thriller 35" avec une nouvelle pochette et des reprises samba et techno-hardcore de "Beat it" :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

( :mad: )

L'album "Thriller 25Th" de Michael Jackson est classé cette semaine en 6ème position du classement des meilleures ventes d'album en France (-2).

Dans le classement des meilleures ventes d'album en Back Catalogue, voici les rangs occupés par les albums du Roi de la Pop:

N°10 = HIStory (-4)

N°26 = Dangerous (-15)

N°29 = BAD (-20)

Voici maintenant les places occupées par les DVD de Michael Jackson dans le classement des meilleures ventes de vidéos musicales en France:

N° 9 = Live In Bucharest: The Dangerous Tour (-2)

N° 24 = Number Ones (-25)

N° 33 = HIStory, Past, Present & Future Book (-24)

N° 36 = HIStory On Film Vol.2 (-9)

source : MJFrance

Grrr, ça baisse encore

---------------

De la niouze sur le nouvel album

Keith Harris travaille sur le nouvel album de MJ

Keith Harris , le batteur du groupe Black Eyed Peas, a révélé qu'il travaillait actuellement sur le nouvel album de Michael Jackson.

Dans une interview accordée à AndPop, il confie être émerveillé "par l'aura qu'il dégage et par l'énergie positive qu'il apporte en studio" d'enregistrement.

Il avoue être très impressionné par ce qu'il dégage dans ses chansons avec sa voix et par son sens de la musique.

Malgré son statut de légende vivante, Michael reste quelqu'un de "cool , un mec vraiment bien" , et Keith Harris conclut :"c'est donc un honneur de travailler avec lui".

Le travail de Keith Harris sur le nouvel album du King of Pop, est un travail de co-production.

Keith Harris a également travaillé sur le projet "Thriller 25" et a participé en novembre et décembre 2007 à la réalisation du remix "The Girl is mine 2008".

Sources : andpop.com / MJLegend

---------------

Les animaux de Neverland

Actuellement, l’intérêt grandissant pour la protection des animaux fait que le grand public porte une attention particulière à leur sort.

Les animaux de Michael Jackson n’y échappent pas. Les fidèle des MJL se souviennent de quelques polémiques et péripéties qui ont entouré les animaux du ranch de Neverland.

En 2006, l’association PETA accusait M. Jackson de négligence, avant qu’un vétérinaire assermenté ne contredise cette affirmation.

Puis en juin 2006, l’aventure de « Thriller » et « Sabu » , deux tigres du Bengale, dont MJ était obligé de se séparer, faisait l’objet de l’intérêt des journalistes.

Depuis, la ménagerie de Neverland a continué à se vider.

Aujourd'hui, suite des opérations : L’association « Voices of the Wild Foundation » (V.W.F.) a accueilli de nouveaux animaux exotiques du ranch : 4 girafes, 9 perroquets et 3 pythons géants.

Il est prévu que 2 caïmans et 2 anacondas viennent les rejoindre dans les prochains mois.

Localisé en Arizona, VWF précise que les animaux sont arrivés « en bonne santé et sans signe de mauvais traitement ».

Marc Chandler, le responsable de la réserve Banjoko Wildlife, précise : « Il ne les a pas donné parce qu’il ne les voulait plus. L’explication est un problème financier dont ils subissent les conséquences. »

M. Chandler fait ainsi allusion aux problèmes financiers rencontrés par Michael ces derniers temps et ajoute que Michael sera toujours le « bienvenu » pour leur rendre visite.

Sources : pagesix.com / MJFC / MJLegend

Ca fait plaisir de savoir qu' ils sont arrivés dans leur nouvelle maison en bonne santé, ça prouve une fois de plus que MJ n' a pas laissé Neverland à l'abandon, du moins tant qu'il y avait des animaux... Je crois que je lui en aurais voulu si j'avais appris le contraire !

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

le classement devient tout de suite plus marrant quand on situe les autres meilleurs ventes

y'a du lourd

1- LES ENFOIRÉS

Les Secrets Des Enfoirés

=

2- RENAN LUCE

Repenti

=

3- CHRISTOPHE MAÉ

Mon Paradis

+3

4- CHRISTOPHE WILLEM

Inventaire

+1

5- VOX ANGELI

Vox Angeli

-2

6- MICHAEL JACKSON

Thriller25

-2

7- AMY WINEHOUSE

Back To Black

+1

8- VANESSA PARADIS

Divinidylle

+2

9- ISABELLE BOULAY

Nos Lendemains

-2

10- YAEL NAÏM

Yael Naïm

+6

et tout pays confondu il se classe combien le thriller 25?

enfin pour ce que ça sert un classement...

Link to post
Share on other sites
Un sacré malin, ce Michael

Il y en a encore qui pensent que c'est Jackson le malin dans cette histoire ??? Faut vraiment être une palourde, sans Q.Jones et son génie du marketing, M. Jackson ne serait rien d'autre qu'un "simple" membre des Jackson Five, et son avenir aurait été tout à fait différent.

Un mois après sa mise en vente, "Thriller 25" vient d'atteindre le million d'exemplaires vendus à travers le monde !

Monde de pigeons ?

Allez, à dans 10 ans pour "Thriller 35" avec une nouvelle pochette et des reprises samba et techno-hardcore de "Beat it" :rolleyes:

1) C'est moi qui l'ai rajouté :mellow: . Vous tentez tellement de rabaisser Michael que vous semblez nier toute implication de sa part dans sa propre carrière, le reléguant au niveau de simple artiste fabriqué par le génie des autres, et seulement des autres. Michael Jackson est lui-même pleinement responsable de son succès, et il est le véritable concepteur de ses projets et de ses réalisations; il a bien entendu su s'entourer de gens compétents (Quincy Jones, en l'occurrence) qui ont évidemment contribué à sa gloire, mais ils ne sont pas les uniques architectes de l'oeuvre jacksonienne, non non non.

2) Quelle est ta légitimité pour critiquer les achats des gens (et des fans) ? Par rejet du vilain marketing qui règne dans notre "affreuse" société de consommation ? Bouh, Michael Jackson est un méchant artiste commercial qui essaie de vendre la musique qu'il crée, quelle horreur :rolleyes::lol: .

Inutile de le nier (il n'en a d'ailleurs jamais été question), certes, mais pourquoi en avoir honte ? Il n'y a guère de raisons de s'en offusquer

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...