Jump to content

Nine Inch Nails


Recommended Posts

  • Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tool au Rock en Seine !!!!!!!!!!!! :o

Faut que j'y aille alors. :)

NIN est fortement pressenti pour le Rock en Seine également (confirmation demain), et si ils sont confirmés, ca sera le samedi donc le méme jour que Tool

et alors si c'est ca: direction Rock en Seine le samedi!!!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

y'a des chances pour que j'y aille aussi! enfin seulement s'il y a NIN!

la prog pour l'instant:

*Vendredi 24 août: THE SHINS – MIA – THE SHINS – THE HIVES – EMILIE SIMON – 2 MANY DJ’S – ARCADE FIRE

*Samedi 25 août: AMY WINEHOUSE – JARVIS COCKER – CSS – KLAXONS – LES RITA MITSOUKO – THE JESUS AND MARY CHAIN – TOOL

*Dimanche 26 août: FAITHLESS – PATRICK WOLF – KELIS – JUST JACK – CRAIG AMSTRONG – BJÖRK

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

bon, la prog vient de tomber, et pas de NIN

seuls NIN et Tool m'intéressaient, donc a part Tool le samedi, et Björk le dimanche, rien de bien palpitant pour une 5é édition qu'on annoncait monstrueuse :ph34r:

Link to post
Share on other sites

pas de NIN :( bon bah tant pis pour le rock en seine....faut jamais ecouter les rumeurs on est toujours decu apres...mais bon il y aura bien des dates francaises quand meme :D

Link to post
Share on other sites
mais bon il y aura bien des dates francaises quand meme :D

ba justement, j'en doute de plus en plus...

je pense que je me ferais le Pukkelpop alors, en espérant que Tool joue le méme jour, car 69€ la place + le déplacement juste pour NIN, ca fait ch(i)er :)

Link to post
Share on other sites
y'a des chances pour que j'y aille aussi! enfin seulement s'il y a NIN!

la prog pour l'instant:

*Vendredi 24 août: THE SHINS – MIA – THE SHINS – THE HIVES – EMILIE SIMON – 2 MANY DJ’S – ARCADE FIRE

*Samedi 25 août: AMY WINEHOUSE – JARVIS COCKER – CSS – KLAXONS – LES RITA MITSOUKO – THE JESUS AND MARY CHAIN – TOOL

*Dimanche 26 août: FAITHLESS – PATRICK WOLF – KELIS – JUST JACK – CRAIG AMSTRONG – BJÖRK

Cansei de ser Sexy (CSS) le samedi ! C'est juste un groupe énorme. :)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
mais bon il y aura bien des dates francaises quand meme :D

ba justement, j'en doute de plus en plus...

je pense que je me ferais le Pukkelpop alors, en espérant que Tool joue le méme jour, car 69€ la place + le déplacement juste pour NIN, ca fait ch(i)er :)

On se boit une bière au Pukkel ? :lol:

Link to post
Share on other sites

je pense que je me ferais le Pukkelpop alors, en espérant que Tool joue le méme jour, car 69€ la place + le déplacement juste pour NIN, ca fait ch(i)er :)

On se boit une bière au Pukkel ? :lol:

si j'y vais, pourquoi pas! ^_^

Link to post
Share on other sites

c'est quasi officiel (j'attends plus que la confirmation du site du Pukkel), NIN (source: site officiel de NIN, donc sur) et Tool (source: forum ou ils citent un site qui annonce Tool au Pukkel le 18) joueront tous les 2 le samedi 18 Aout B)

Pukkelpop, me voila le samedi 18!!!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ghyah, évidemment tous les bons festivals (festivaux?) se déroulent à 800 bornes de chez moi, c'est injuste. :mad: Mais bon, je vais aller me consoler avec le boot du concert de l'Olympia. 'Y'a pas à dire, ce live est excellentissime, je ne m'en remets pas!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
tous les bons festivals (festivaux?) se déroulent à 800 bornes de chez moi, c'est injuste. :mad:

t'as le Hellfest et les festivals bretons quand méme... ^^

Link to post
Share on other sites

Le Hellfest, c'est pas trop mon truc. Et les festivals bretons, je travaille à cette période, et il se situent plus en Bretagne que dans le Sud de la Loire -Atlantique...

Link to post
Share on other sites
Le Hellfest, c'est pas trop mon truc. Et les festivals bretons, je travaille à cette période, et il se situent plus en Bretagne que dans le Sud de la Loire -Atlantique...

oui mais ce sont des festivals (plutot bons), et quand méme près de chez toi ^^

sinon, j'ai envoyé un mail a l'organisation du Pukkel pour savoir si NIN et Tool joueront le méme jour, ils m'ont dit que la prog n'était pas encore faite, et qu'on l'aurait dans 2 semaines

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

voila c'etait juste pour donner une info

en ce moment a Cultura, les albums Pretty Hate Machine, The Downward Spiral, And All That Could Have Been et With Teeth sont tous à 8.99€ et The Fragile est 15.99€!!! ;)

moi perso j'ai acheté The Fragile! ca fait 3 albums et un dvd que j'ai de NIN pour l'instant(sachant que je connais depuis 3 mois seulement), allez plus que 20 halos :rolleyes:

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

intéressant les prix!

moi j'ai toute la disco (hors single que je compte peut étre faire plus tard), donc ca m'en fait déja pas mal, mais j'ai mis pas mal de thunes dedans... ^_^

Link to post
Share on other sites

j'ai beaucoup de mal à accrocher à leur dernier album, en fait surtout vers la fin de l'album, ça me casse même les oreilles ! :ph34r: il y en a des supers, mais franchement, quand on se rapproche de la fin, j'ai une de ces envies de jeter le cd par la fenêtre ! :D

Link to post
Share on other sites
Ghyah, évidemment tous les bons festivals (festivaux?) se déroulent à 800 bornes de chez moi, c'est injuste. :mad: Mais bon, je vais aller me consoler avec le boot du concert de l'Olympia. 'Y'a pas à dire, ce live est excellentissime, je ne m'en remets pas!! :rolleyes:

C’est festivals, on vous a pas appris la chanson des mots en al qui ne prennent "s" au pluriel en primaire :ph34r:

dans le film hitcher , il y a la chanson closer lors de la course poursuite , j'etais content d'entendre sa quand j'ai regardé le film ^_^

La musique de Trent Reznor a été utilisée dans plusieurs films, il aime composer des B.O.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Engel Aus Berlin

Message de NIKKI SIXX bassiste de Mötley Crüe en rapport avec Nine Inch nails et son dernier opus ' Year Zero "

Je suppose que la traduction n'est pas nécessaire ... si elle l'est pour certains .. suffit de demander ^_^^_^

SUPPORT IT

1st, 2007

THE NEW NINE INCH NAILS MUSIC->YEAR ZERO< IS ONE OF THE BEST ALBUM’S IVE HEARD IN YEARS. WE ALL MUST SUPPORT ARTIST WHO FIGHT THE SYSTEM AND DO THINGS ACCORDING TO WHAT’S IN THERE HEART. THIS IS A MAGICAL PIECE OF WORK AND I HIGHLY SUGGEST YOU DO ANYTHING YOU CAN TO GET YOUR HANDS ON IT.

IN OTHER NEWS,MOTLEY CRUE PLAYS OUR FIRST SHOW IN 6 MONTHS TONIGHT IN ZURICH. WE HAD A GREAT REHEARSAL YESTERDAY. I KNOW ILL SEE SOME OF YOU OUT THERE ON THIS SHORT RUN OF DATES IN EUROPE.

PLEASE DON’T RESPOND TO THIS E MAIL…..IM TOO SWAMPED TO GO THRU 1000′S OF RESPONSES WHILE ON TOUR….

PLEASE UNDERSTAND…..

THANKS FOR THE SUPPORT OF THE HEROIN DIARIES PROJECT. WE DO FEEL IT WILL MAKE A DIFFERENCE……

NIKKI SIXX

:P

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Mais de rien... à votre service Mein Herr ... ledit commentaire est visible pour tous sur le site personnel de Nikki ... j'espère en savoir plus et discuter de Trent personnellement avec lui vendredi .. thanks backstage pass ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...