Jump to content

Rammstein travaille déja sur le prochain album

Recommended Posts

• Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voilà, la nouvelle vient d'être confirmée par le management avec une newsletter.

Rammstein écrit bel et bien de nouvelles chansons !

Et voilà, la nouvelle vient d'être confirmée par le management avec une newsletter.

tiens, étrange, je n'ai pas recu la newsletter...

merci pour la news Pierrick, ca avance doucement mais surement! :)

News sur le nouvel album :

pigrimui4.jpg

Le management de Rammstein donne quelques nouvelles sur nos teutons. Pilgrim fait un petit communiqué via une newsletter, confirmant ainsi la création de nouvelles chansons. Un nouvel album verra donc bientôt le jour, certainement pour 2008. voici le message complet :

"Rammstein est en vie! Après plus d'un an d'inactivité, le groupe revient dans de bonnes conditions d'esprit. Rammstein a commencé a écrire de nouveaux titres! Malheureusement, a cause des productions de l'album, Rammstein ne jouera aucun concert cette année. Nous sommes impatient de voir ce que le groupe nous réserve dans le futur proche..."

Merci à Néo-Rammstein pour la news.

Edited by rp37
News sur le nouvel album :

pigrimui4.jpg

Le management de Rammstein donne quelques nouvelles sur nos teutons. Pilgrim fait un petit communiqué via une newsletter, confirmant ainsi la création de nouvelles chansons. Un nouvel album verra donc bientôt le jour, certainement pour 2008. voici le message complet :

"Rammstein est en vie! Après plus d'un an d'inactivité, le groupe revient dans de bonnes conditions d'esprit. Rammstein a commencé a écrire de nouveaux titres! Malheureusement, a cause des productions de l'album, Rammstein ne jouera aucun concert cette année. Nous sommes impatient de voir ce que le groupe nous réserve dans le futur proche..."

Merci à Néo-Rammstein pour la news.

oula mais t'es en retard d'une guerre toi, Pierrick l'a déja annoncée et c'est de ca qu'on était en train de parler... :rolleyes:

Ouais ouais youpi (en train de détruire la maison) enfin une bonne nouvelle, se serait pour quand ?

Veux pas qu'il parte à 50 ans mon till il est trop jeune pour ça :(

Qu'il continue à faire de la zik et qu'il ne s'arrête pas, il est en forme donc il faut qu'il en profite avant qu'il ne soit trop tard !!!!

Le manque de reflexion de certains membres du forum me fait peur. On peut plus faire de "blagues" sans que certains se sentent obligés de tomber dans le panneau?

Le manque de reflexion de certains membres du forum me fait peur. On peut plus faire de "blagues" sans que certains se sentent obligés de tomber dans le panneau?

oué ca devient quand méme affligeant parfois... :ph34r:

33 Aout 2009

Encore 2 ans à tenir, que c'est long mais bon j'espère que ce sera un bon album. J'irais l'acheter dès qu'il sortira :twisted:

:yeahhh:

ces long 2 ans et till aproche de ces 50ans avec sa :(

mais j'ai telmen hate a dans 2 ans :)

Il faut se calmer... ;)

1°) Un 33 Août n'existe pas

2°) Il ne faut prendre au sérieux que ce qui est indiqué dans les news... si quelque chose n'y est pas c'est pas pour rien

3°) Il est pour le moment impossible d'avancer des dates pour la sortie de cet album. C'est si dur à comprendre?

De toute façon, avec la sortie d'emigrate, on peut penser que rammstein ne sortira rien cette année. Depuis 2000 rammstein a sorti 3 albums 2 DVD, une tonne de clips et de singles... Il me semble qu'on peut patienter un peu!

De toute façon, avec la sortie d'emigrate, on peut penser que rammstein ne sortira rien cette année. Depuis 2000 rammstein a sorti 3 albums 2 DVD, une tonne de clips et de singles... Il me semble qu'on peut patienter un peu!

Tranquille comme on dit chez moi :oops: ,on n'est pas préssé (enfin si faut bien avouer qu'on a hate...mais il faut etre patient :ph34r: ),car il faut bien se rendre a l'évidence,un bon album ne se fait pas en un tour de main,ça prend du temps!!!!!

Moi je préfére attendre que de risquer de me retrouver avec une daube....quoi que avec R+ je ne pense pas qu'on puisse en arriver a une telle extrémité :wub:

ok ,mon propos est trop dur,je :arrow:

Guest Engel Aus Berlin

Rien du tout moi je n'attends plus , j'ai trop attendu pour le DVD et tout ça pour quoi ? voir Renaud presque tout le temps (humour c'est pas méchant hein ^_^ )

Qu'ils travaillent sur le nouvel album seulement , et d'arrache-pied , parce que c'est quand même nos tunes qu'on va claquer alors y a intérêt à nous sortir quelque chose de musclé hein les mecs .. :twisted:

Une daube .. un album de Rammstein ! comme tu y vas Isis ^_^ mais sortir une daube c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde , alors c'est vrai autant etre patient et que le résultat soit satisfaisant ..

le 33 Août 2012 ... je note et je suis Isis vers la sortie en me morigénant toute seule d'être tombée dans le panneau :P:ph34r::arrow: