geo182 2 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Gna gna gna .......................... Interessant. Stop flood, merci. Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Et voilà, la nouvelle vient d'être confirmée par le management avec une newsletter.Rammstein écrit bel et bien de nouvelles chansons ! Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Bonne nouvelle ca! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Et voilà, la nouvelle vient d'être confirmée par le management avec une newsletter.Rammstein écrit bel et bien de nouvelles chansons ! tiens, étrange, je n'ai pas recu la newsletter... merci pour la news Pierrick, ca avance doucement mais surement! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 http://www.pilgrim-management.de/newsletter/letter_2007_05/ Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 http://www.pilgrim-management.de/newsletter/letter_2007_05/ ok merci pour la newsletter chouette tout ca! on va avoir plein de news au compte gouttes, j'adore cette période (les 1 an a peu près) avant la sortie d'un album Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 (edited) News sur le nouvel album : Le management de Rammstein donne quelques nouvelles sur nos teutons. Pilgrim fait un petit communiqué via une newsletter, confirmant ainsi la création de nouvelles chansons. Un nouvel album verra donc bientôt le jour, certainement pour 2008. voici le message complet : "Rammstein est en vie! Après plus d'un an d'inactivité, le groupe revient dans de bonnes conditions d'esprit. Rammstein a commencé a écrire de nouveaux titres! Malheureusement, a cause des productions de l'album, Rammstein ne jouera aucun concert cette année. Nous sommes impatient de voir ce que le groupe nous réserve dans le futur proche..." Merci à Néo-Rammstein pour la news. Edited May 22, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 News sur le nouvel album : Le management de Rammstein donne quelques nouvelles sur nos teutons. Pilgrim fait un petit communiqué via une newsletter, confirmant ainsi la création de nouvelles chansons. Un nouvel album verra donc bientôt le jour, certainement pour 2008. voici le message complet : "Rammstein est en vie! Après plus d'un an d'inactivité, le groupe revient dans de bonnes conditions d'esprit. Rammstein a commencé a écrire de nouveaux titres! Malheureusement, a cause des productions de l'album, Rammstein ne jouera aucun concert cette année. Nous sommes impatient de voir ce que le groupe nous réserve dans le futur proche..." Merci à Néo-Rammstein pour la news. oula mais t'es en retard d'une guerre toi, Pierrick l'a déja annoncée et c'est de ca qu'on était en train de parler... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Oups désolé. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Et voilà, la nouvelle vient d'être confirmée par le management avec une newsletter.Rammstein écrit bel et bien de nouvelles chansons !Ouais ouais youpi (en train de détruire la maison) enfin une bonne nouvelle, se serait pour quand ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 se serait pour quand ? 33 Aout 2009 Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 33 Aout 2009 Encore 2 ans à tenir, que c'est long mais bon j'espère que ce sera un bon album. J'irais l'acheter dès qu'il sortira Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 ces long 2 ans et till aproche de ces 50ans avec sa mais j'ai telmen hate a dans 2 ans Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Veux pas qu'il parte à 50 ans mon till il est trop jeune pour ça Qu'il continue à faire de la zik et qu'il ne s'arrête pas, il est en forme donc il faut qu'il en profite avant qu'il ne soit trop tard !!!! Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 quand il aura 50 ans tous les fan devrai allé en avan de sa maison et fair une manifaistation (bin pour qu'il continu ) Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Allez chiche, TOUT LES MEMBRES DE R+WORLD, ON SE RETROUVE EN 2012 CHEZ TILL LINDEMANN POUR LA MANIFESTATION LA PLUS CAPRICIEUSE DE LA MUSIQUE ALLEMANDE !!!! Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 vous le faite expres ou quoi? le 33 aout ou pensez vraiment que ca existe?? ... Link to post Share on other sites
Flake68 85 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 ils ont dut oublié de brancher le cerveau, et puis il fait ce qu'il veut le père Lindemann, faut les laisser vivre aussi ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Le manque de reflexion de certains membres du forum me fait peur. On peut plus faire de "blagues" sans que certains se sentent obligés de tomber dans le panneau? Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 mdr bin quoi on peu pu esperé un 33 aout tranquille??? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Le manque de reflexion de certains membres du forum me fait peur. On peut plus faire de "blagues" sans que certains se sentent obligés de tomber dans le panneau? oué ca devient quand méme affligeant parfois... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 33 Aout 2009 Encore 2 ans à tenir, que c'est long mais bon j'espère que ce sera un bon album. J'irais l'acheter dès qu'il sortira ces long 2 ans et till aproche de ces 50ans avec sa mais j'ai telmen hate a dans 2 ans Il faut se calmer... 1°) Un 33 Août n'existe pas 2°) Il ne faut prendre au sérieux que ce qui est indiqué dans les news... si quelque chose n'y est pas c'est pas pour rien 3°) Il est pour le moment impossible d'avancer des dates pour la sortie de cet album. C'est si dur à comprendre? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 De toute façon, avec la sortie d'emigrate, on peut penser que rammstein ne sortira rien cette année. Depuis 2000 rammstein a sorti 3 albums 2 DVD, une tonne de clips et de singles... Il me semble qu'on peut patienter un peu! Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 De toute façon, avec la sortie d'emigrate, on peut penser que rammstein ne sortira rien cette année. Depuis 2000 rammstein a sorti 3 albums 2 DVD, une tonne de clips et de singles... Il me semble qu'on peut patienter un peu! Tranquille comme on dit chez moi ,on n'est pas préssé (enfin si faut bien avouer qu'on a hate...mais il faut etre patient ),car il faut bien se rendre a l'évidence,un bon album ne se fait pas en un tour de main,ça prend du temps!!!!! Moi je préfére attendre que de risquer de me retrouver avec une daube....quoi que avec R+ je ne pense pas qu'on puisse en arriver a une telle extrémité ok ,mon propos est trop dur,je Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Rien du tout moi je n'attends plus , j'ai trop attendu pour le DVD et tout ça pour quoi ? voir Renaud presque tout le temps (humour c'est pas méchant hein ) Qu'ils travaillent sur le nouvel album seulement , et d'arrache-pied , parce que c'est quand même nos tunes qu'on va claquer alors y a intérêt à nous sortir quelque chose de musclé hein les mecs .. Une daube .. un album de Rammstein ! comme tu y vas Isis mais sortir une daube c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde , alors c'est vrai autant etre patient et que le résultat soit satisfaisant .. le 33 Août 2012 ... je note et je suis Isis vers la sortie en me morigénant toute seule d'être tombée dans le panneau Link to post Share on other sites
Recommended Posts