Jump to content

Votre dernier CD


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 906
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien content de ma dernière acquisition heavenly-voices C'est le genre de groupes dont habituellement je n'écoute que quelques morceaux depuis quelque chose comme sept ans, je me suis décidé à prendr

Dit-il 🤣

Euh, j'voudrais pas faire ma raclette, mais tu ne respectes pas la mise en page demandée par le créateur de ce topic 

Judas Priest - British Steel Deluxe 30th anniversary edition (2 cd + 1 dvd) 26,99 €

british-steel-deluxe-edition-2010.jpg

Judas Priest - Nostradamus limited edition 12,99 €

5483394m.jpg

Halford - Crucible 14,99 €

Halford_Crucible.jpg

Halford - Live in Anaheim 14,99 €

Halford-Live-In-Anaheim-511068.jpg

Alesana - On frail wings of vanity and wax (oui, je sais, ça fait tache :lol:) 14,99 €

cover_alesana.jpg

Commande reçue aujourd'hui, commandée chez EMP.

Link to post
Share on other sites

Illuminate - Zwei Seelen (10 euros)

Cover2.jpg

The Vision Bleak - Carpathia (9 euros)

The+Vision+Bleak+-+Carpathia+-+A+Dramatic+Poem.jpg

The vision bleak - The wolves go hunt their prey (9 euros)

10278.jpg

Et tout ça, à "L'occase de l'oncle Tom" à Strasbourg. (Je sais pas si ils y en a qui connaissent, mais ça vaut le coup! ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Cradle of Filth - Nymphetamine 12 €

Cradle%20Of%20Filth%20-%20Nymphetamine%20Disc%20I.jpg

Cradle of Filth - Midian 7 €

20070818072509-cradle-of-filth-midian-cover.jpg

Achetés ce matin à la Fnac de Metz. Faut que j'arrête d'acheter des cds que j'écouterai presque pas moi :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Achetés ce matin à la Fnac de Metz. Faut que j'arrête d'acheter des cds que j'écouterai presque pas moi :ph34r:

Pareil sa m'énerve ^_^ , en dernier j'avais acheté Midian , Lovecraft & witch hearts et puis dusk and her embrace et j'ai écouté une seule fois un album :mellow:

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Achetés ce matin à la Fnac de Metz. Faut que j'arrête d'acheter des cds que j'écouterai presque pas moi :ph34r:

Pareil sa m'énerve ^_^ , en dernier j'avais acheté Midian , Lovecraft & witch hearts et puis dusk and her embrace et j'ai écouté une seule fois un album :mellow:

lol j'ai failli prendre dusk and her embrace, mais c'est The principle of Evil made flesh que je veux en priorité.. là je les ai pris parce que je les cherche depuis longtemps, et pour une fois qu'ils sont pas à 15 €... j'avais acheté Thornography peu après sa sortie, mais je l'aime pas <_< D'ailleurs depuis ils ont plus rien fait de bon..

M'enfin... je suis toujours à la recherche des 4 1ers albums de Oomph!... introuvables... <_<

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Darkthrone - Transilvanian Hunger

11 €

darkthrone-transilvanian-hunger.jpg

Shining - IV : The Eerie Cold

11 €

Shining+-+IV+The+Eerie+Cold+-+Front.jpg

Immortal - All Shall Fall

22 €

All_Shall_Fall.jpg

Edit : j'avais mis l'artiste après le nom de l'album alors j'ai rectifié ^_^

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Rob Zombie - Hellbilly Deluxe Vol. 2

RobZombie-HellbillyDeluxe2.jpg

Y'a pas à dire: je dois remercier Sonnenlicht de me faire aimer des poids lourds de ce genre - cet album est frappa-dingue, l'artwork est déjanté au possible (petite faute de frappe pour pour les lyrics de What? mais bon, tant pis), bref! à écouter pour sûr!

Mass Hysteria - Une somme de détails

mass-hysteria-somme-de-details-covers.jpg

Je trouve que le début de Je ressens ressemble vraiment beaucoup à The Beautiful People de Manson, mais bon, globalement, ça reste un bon album pour du metal français (qui a dit que "metal français", c'est une expression qui ne peut pas exister? :lol: )

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Reçu onze albums que j'ai acheté à un mec du net tous visiblement en très bon état vcomme il me l'avait indiqué : Du Decapitated, Nile, Beneath The Massacre, Suffocation, Hate Eternal :wub:

Link to post
Share on other sites

Rob Zombie - Hellbilly Deluxe Vol. 2

RobZombie-HellbillyDeluxe2.jpg

Y'a pas à dire: je dois remercier Sonnenlicht de me faire aimer des poids lourds de ce genre - cet album est frappa-dingue, l'artwork est déjanté au possible (petite faute de frappe pour pour les lyrics de What? mais bon, tant pis), bref! à écouter pour sûr!

Faudrait que je le réécoute, celui-là j'avais pas trop aimé en fait

qui a dit que "metal français", c'est une expression qui ne peut pas exister? :lol:

John Lennon a dit: "le rock français c'est comme le vin anglais". Imparable et incontestable. Mais pour le metal il y a en effet des exceptions (rares) (un "What Hell is about" de Dagoba ne peut qu'exalter ton chauvinisme hexagonal :wub:)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Judas Priest - British Steel Deluxe 30th anniversary edition (2 cd + 1 dvd) 26,99 €

british-steel-deluxe-edition-2010.jpg

Judas Priest - Nostradamus limited edition 12,99 €

5483394m.jpg

Halford - Crucible 14,99 €

Halford_Crucible.jpg

Halford - Live in Anaheim 14,99 €

Halford-Live-In-Anaheim-511068.jpg

Commande reçue aujourd'hui, commandée chez EMP.

Parfait pour mon futur show ;)

J'aime te faire souffrir ...

Link to post
Share on other sites

617RPD7QH2L._SL500_AA300_.jpg

Chinese Démocracy des guns. 12€.

Depuis le temps qu'il est sortit... Mais dans la mesure ou c'était la mode de cracher dessus sans l'avoir écouter j'ai préférer attendre un peu. Histoire d'oublier tout ce qui s'est dit.

Verdict, pas déçu, loin de là. Je note une prod de dingue, un son vraiment différent. Par contre c'est clairement plus la même musique qu'avant, et Axl vieillit mal... Il ne détrône pas Use Your Illusion.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Allez hop! Encore du nouveau - quoique peu surprenant:

Placeb - Battle for the Sun - redux edition

549_1_full.jpg

L'intérêt par rapport à l'édition normale? l'album remasterisé avec Bright Lights en version live/single (on se demande où est l'intérêt); 3 titres inédits (2 pour ceux qui avaient la Box - là, ça commence à être intéressant); des nouvelles versions de titres tirés des deux albums précédents (par ailleurs sublimes).

Oh et un T-shirt en bonus, mais ça, c'est sans intérêt.

Bref! ça sent le coup marketting de base sous couvert d'élan révolutionnaire (Brian n'aura jamais autant répété "fuck" sur une chanson) contre...ben, globalement, ce à quoi il a toujours été opposé: la politique actuelle, principalement américaine, les guerres, les méchants politiciens corrompus, les abrutis homophobes et fermés d'esprit. Bref! c'est pas nouveau, mais bon, pour une fois que bosser avec un DJ allemand, ça donne quelque chose de bien mieux que le remix "Lick it" de Pussy ( :lol: ) je vais pas me plaindre.

Disons que ça vaut pas les 30€, mais ça mérite quand même de figurer dans ma discographie - juste pour le CD bonus!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...