Jump to content

Votre dernier CD


Recommended Posts

  • Replies 906
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien content de ma dernière acquisition heavenly-voices C'est le genre de groupes dont habituellement je n'écoute que quelques morceaux depuis quelque chose comme sept ans, je me suis décidé à prendr

Dit-il 🤣

Euh, j'voudrais pas faire ma raclette, mais tu ne respectes pas la mise en page demandée par le créateur de ce topic 

  • 4 weeks later...

alainbashungalbumhommag.jpg

"Tels Alain Bashung" (un album hommage de reprises)

je ne comprends pas les critiques élogieuses. Dans l'ensemble c'est fade, faiblard..

Il y a des réussites, comme celle de Benjamin Biolay, je ne dis pas ça parce que je suis fan de lui mais la musique est jouissive ! Beau travail, je m'en lasse pas ! Au moins il s'est bien détaché de l'originale

Celle de Noir Dez est bien .. à condition qu'on ne connaisse pas l'originale

J'aime bien Keren Ann :)

Les gros ratés c'est -M- .. Vouloir donner un côté sensuel à "Madame Rêve" c'est un contre sens, on dirait qu'il n'a rien compris :huh:

Gaëtan Roussel, pas intéressante ..

Et Surtout Vanessa Paradis :ph34r: qui est mon artiste française préférée ! Milles pardons, mais rendre "Angora" complétement niaise, c'est impardonnable..sa reprise est écœurante, cucul, etc.. Gros désastre. Puis le fait de confier la composition à Johnny Depp .. Elle ne jure plus que par lui, ça m'agace.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Judas Priest - Screaming for Vengeance (1982)

Queensrÿche - Rage for Order (1986)

Et il y a quelques instants :

Black Sabbath - Black Sabbath (1970), parce que cet album est un culte, mec !

Slayer - Haunting the Chapel (1983 ou 84), un EP introuvable à prix correct que j'ai marchandé à 12€ !

Link to post
Share on other sites

Alors recemment je me suis acheté :

3rd Round Knockout de Chrome Division

Sons Of Northern Darkness d'Immortal

At The Heart Of Winter d'Immortal

et Stormblast (l'original) de Dimmu Borgir :)

Link to post
Share on other sites

At The Heart est sympa, mais j'aime pas trop SOND

En fait, moi Immortal mes préférés c'est Diabolical et Pure Holocaust, les autres, j'aime pas trop

Edited by Mütiilator
Link to post
Share on other sites

Bah enfaite ce que j'aime chez Immortal c'est leur coté un peu "Heavy Black", du coup ce qu'ils ont fait avant At the heart of winter j'accroche pas trop, a part quelques titres... x)

Link to post
Share on other sites

Ben d'manière, quand t'entends Abbath ou Demonaz parler du groupe, on dirait plus des vieux hardos des années 75 que des mecs de la scène black "black" (j'entends bien sûr au niveau de leurs idées, pas à la manière proprement de parler)

Une fois j'avais vu un mec sur un forum qualifier le Immortal post-Battles in the North de "Black'n'Roll", ça m'avait fait marrer, mais après réécoute de Withstand ou Mountains, je me suis dit "il a pas totalement tort, c'est limite dansant, quoi"

Link to post
Share on other sites

Dans une vidéo Abbath disait qu'il était beaucoup influencé par Rhandy Roads et qu'il était fan de Manowar... ça s'entend dans ses compos... x)

Il a d'ailleurs un cover band de Motorhead ou il occupe la place de Bassiste/chanteur comme Lemmy... :D

Link to post
Share on other sites

4€ le Lordi ? Oo Bah merde si j'avais su... :lol:

Ein Kollectiv : Bah je l'ai trouvé sympa sans plus, bien en dessous des 2 premiers que j'avaient trouvé vraiment géniaux ^^ Mais bon cet album la marque un assez gros changement par rapport au 2 premiers je trouve.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...