Jump to content

Nouvel album : retour au son d'Herzeleid ?


Recommended Posts

  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pitié pas un Herzeleid bis :wacko:

Bon sinon c'est à voir, mais à priori un retour à la brutalité du début ne m'enchante pas.

mmhmm ... Geo .... Copaiiiin :rolleyes: Je suis d'accord, je préfère les belles mélodies des derniers albums.

Link to post
Share on other sites

Oui exactement, je suis d'accord, un Herzeleid bis serait catastrophique. Mais ça risque pas d'arriver. Ils vont juste durcir les grattes, c'est tout :D

Link to post
Share on other sites
Pitié pas un Herzeleid bis :wacko:

Bon sinon c'est à voir, mais à priori un retour à la brutalité du début ne m'enchante pas.

mmhmm ... Geo .... Copaiiiin :rolleyes: Je suis d'accord, je préfère les belles mélodies des derniers albums.

Héhé je reste fan des derniers albums moi :wub:

Link to post
Share on other sites
l'album enregistré en hiver? ca veut dire une sortie de l'album courant 2008 ca... avril, mai?? :rolleyes:

ça veut dire une tournée en 2009 ! :D

nan bien avant quand même je pense ^_^

si l'album est enregistré cet hiver, il sortira au plus tard a l'été 2008 je pense, et la tournée peut démarrer en même temps, voire même avant que l'album soit sorti (ca arrive souvent) ;)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Ca fait du bien d'avoir des news sur le dernier album, vivement qu'ils sortent une nouvelle chanson! j'en ai marre d'écouter tout le temps les mêmes chansons! je ne demande pas qu'il ressemble à Herzeleid, mais que ce soit un album qui pourrait m'étonner.

Link to post
Share on other sites

Garder un esprit type Reise, Reise avec un son plus rude, ça me conviendrai parfaitement. Je ne pense pas qu'ils vont nous faire un Herzeleid bis, musicalement ça serait peut-être vu comme une régression non?

Pour les dates, bah s'ils enregistrent que cet hiver, je pense qu'on peut attendre fin 2008 pour l'album... et le début de la tournée bien sûr!!

Link to post
Share on other sites

Cool, des nouvelles, la chasse aux rumeurs est ouvertes :D

Que l'album soit plus dur façon Herzeleid, ou plus travaillé façon Reise, Reise ou Rosenrot, les deux me vont! J'aime bien écouter les deux selon mon humeur du moment. Je leur fais confiance pour nous faire encore un album de qualité.

De toute façon, vu l'habitude qu'ils ont pris de travailler leur album, je ne pense pas qu'on puisse réellement avoir un Herzeleid bis. Il y'a une vraie évolution de Herzeleid à Rosenrot, Herzeleid correspondait à leur état d'esprit du moment, qui est surement différent par rapport à aujourd'hui.

Vivement les prochaines infos! :)

Link to post
Share on other sites
Pitié pas un Herzeleid bis :wacko:

Bon sinon c'est à voir, mais à priori un retour à la brutalité du début ne m'enchante pas.

mmhmm ... Geo .... Copaiiiin :rolleyes: Je suis d'accord, je préfère les belles mélodies des derniers albums.

Pareil, ça ne m'enchante pas plus que ça un Herzeleid version "13 ans plus tard", il n'y aurait aucune surprise. Or être surpris, c'est quand même très agréable. Cf Rosenrot, sur lequel tout le monde a craché car "ce n'est pas du Rammstein". Pourtant la plupart de ces personnes est contente d'avoir un autographe du groupe sur cette "merde en barre". Pas très logique hein ?

Donc, vive les surprises, et attendons de l'écouter plutôt que de se faire des films.

Edited by Spielmannsfluch
Link to post
Share on other sites

Génial enfin des infos ;)

Je pense pas à un Herzeleid bis. Le son de Rammstein est beaucoup trop travaillé. Mais ce qui serait génial comme l'a dit quelqu'un déjà ça serait la puissance des 2 premiers allié avec la musicalité et les mélodies des 3 autres.

Là ça serait vraiment le pied... :D

Ca fait du bien d'avoir du neuf. Le long processus d'attente va enfin recommencer

Link to post
Share on other sites

Trop heureux d'avoir des news du futur album :P ça fait plaisir de lire ça au lever !

Sans ça moi, que ça se rapproche de Herzelaid ou pas, je m'en fiche un peu, tant que Rammstein sort un album ça me va :P

Et puis je sais pas pour vous mais chaques album est assez voir très différent l'es un des autre alors je pense que ça sera pareil pour le prochain.

Link to post
Share on other sites

Un Herzeleid bis, 13 ans après, ne peux pas être un bis car ils ont muris musicalement et vieillis, donc il ne peut qu'être parfait, comme tous ce qu'ils font d'ailleurs.

Vivement 2008, en mars la sortie? ................ géant pour mon anniv!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Vivement 2008, en mars la sortie? ................ géant pour mon anniv!!!!!!!

oula ne t'emballe pas ;)

mars, ca sera vraiment le plus tot si ils enregistrent cet hiver, moi je penche plutot pour une sortie cet été ou a la fin du printemps au mieux, quand on voit généralement le temps qui s'écoule entre l'enregistrement et la sortie d'un album pour Rammstein ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...