Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

en tout cas moi c'est avec ça que j'ai redimensionner mon image de profil et mon avatar. Et pour ceux qui s'y connaissent pas trop en informatique ou qui ont la flemme de télécharger un programme plus performant que Paint (même si ça doit pas être compliqué à trouver) c'est pratique.

Photofiltre -> Simple, gratuit et performant (pour ce que j'en fais ;D)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

@Stevens et Wolf, je connais bien les sites d'hébergements et Paint. Vous vous changez rarement vos avatars donc vous avez pas trop de problème mais quand on change assez souvent d'avatar comme moi, c'est parfois un peut galère de Réduire une image de 500x500 en 121x121. Et Pierrick raison redimensionner une image avec Paint c'est assez catastrophique.

Link to post
Share on other sites

Bein après si tu changes d'avatar tout les jours, prend un logiciel gratuit pour le faire ... Moi je parle de Paint pour un débutant qui veut pas galérer.

Si ça t'amuses de changer chaque jour, prend un soft gratos genre XnView (j'ai d'ailleurs fait un tuto la dessus sur le forum pour que les membres puissent redimensionner leurs images ...)

http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/2822-tutorial-reduction-dimage/

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un problème, la limitation de messages à 50 fait que je n'ai plus de messages pour sauver mes chansons favorites dans le topic Jeux ... :ph34r:

Et je viens d'en sucrer un pour poser cette question

Anyone help me ? :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Sauver tes chansons favorites ?

Sinon Google Doc, ou notepad/wordpad sur ton ordinateur ?

Ou une extension de navigateur pour prendre des notes ?

Enfin c'est pas les solutions qui manque.

Link to post
Share on other sites

Il parle pas de sauver au sens sauvegarder, mais au vrai sens, espèce de geek :P

Il veut poster dans le topic dans les topics "élimination des chansons" pour sauver ses chansons préférées.

En gros c'est du flood. Or la protection à 50 messages est justement fait pour éviter le flood. Donc, on laisse comme ça :)

Link to post
Share on other sites

OMG moi je suis à fond dans mes données la, ETL tout ça et je peux te dire que j'en sauve des schémas avant de passer les apply en prod xD

Link to post
Share on other sites

C'est juste pour signaler, pas vraiment un problème en soit mais juste une petite double citation dans la chronologie. Dans la chrono de 2010, le fait du "31 mai 2010" avec l'arrêt de la censure sur le LIFAD est cité deux fois de suite.

Link to post
Share on other sites

Je viens de découvrir un truc. Lorsque je voulais DL l'un des deux wallpaper de MIG (qui sont magnifiques au passage !) on m'affiche ça :

" Vous n'avez pas les droits pour télécharger le fichier désiré.

Les fichiers disponibles sur Rammstein World ne peuvent être téléchargés qu'à partir des pages de http://www.rammsteinworld.com

Merci de votre compréhension. "

Je sais pas si c'est normal ou non, mais je signale au cas où ;)

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Oui c'est la protection pour empêcher un autre site de mettre un lien direct de téléchargement de fichiers hébergés sur RammsteinWorld.

Normalement, si tu vas sur RammsteinWorld et que tu télécharges à partir de RammsteinWorld, aucun problème. Quelle manipulation effectue-tu ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...