Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Idem, je n'ai jamais eu de problèmes et je tombe toujours sur les messages non lus quand je sélectionne la petite flèche à droite du sujet. ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Lorsque je clique sur certains titres de sujets, ce message apparaît : 500 Internal Server Error, est-ce normal ?

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

J'ai le même: 500 Infernal Server Error :evil:

Que celui (ou celle) qui tripatouille les fils du serveur se dénonce :P

Edited by Simmar Net
Link to post
Share on other sites

je pense pas que les admins aient besoin qu'on vienne tous répéter la même chose.... :rolleyes:

je poste un screen de l'erreur comme ça ils ont un peu plus d'infos et je propose qu'on leur laisse le temps de faire leur boulot ;)

500_er10.png

Link to post
Share on other sites

C'était un problème de charge sur le serveur, à cause d'un autre site que j'héberge. Tout est revenu à la normale quelques heures après vos messages.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je n´arrive pas à mettre de nouvel avatar... J´ai pourtant essayé de réduire le nb de pixels, mais ca ne marche jamais... Comment ca se fait`? Suis-je la seule qui ait ce problème ?

Link to post
Share on other sites

Je n´arrive pas à mettre de nouvel avatar... J´ai pourtant essayé de réduire le nb de pixels, mais ca ne marche jamais... Comment ca se fait`? Suis-je la seule qui ait ce problème ?

Bonjour,

Plus de détail ? Quel est l'erreur ? Respecte tu les règles pour changer d'avatar ?

Quelle erreur ?

Si c'est (encore une fois) pour la pochette, regarde-la en plus grand ...

Réponse donnée, Edition Japonnaise

Link to post
Share on other sites

Quand je fais un copié collé d'un post, toutes les balises de mises en forme s'affiche quand je confirme l'envoi du message, que je dois corriger ensuite. C'est assez embêtant à force ! ^^

Link to post
Share on other sites

Je viens de remarquer ça, mais sur les pages des paroles, les interlignes entre les noms ne sont pas les mêmes qu'entre les durées, donc ça crée un décalage (je suis sous Firefox, si le navigateur y est pour quelque chose).

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hello,

Lorsque j'appui sur 'ajouter', quand j'écris un message, celui-ci n'apparaît pas, je dois moi-même retourner sur le sujet pour voir si le message a été enregistré. La fenêtre ''réponse rapide'' reste ouverte comme si je n'avais pas envoyé le message..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...