Jump to content

Recommended Posts

Posted

Idem, je n'ai jamais eu de problèmes et je tombe toujours sur les messages non lus quand je sélectionne la petite flèche à droite du sujet. ^_^

Posted

Bon du coup j'utilise la version complète sur iphone. Pas super pratique, mais plus réactive et stable.

Posted (edited)

Lorsque je clique sur certains titres de sujets, ce message apparaît : 500 Internal Server Error, est-ce normal ?

Edited by Stein.
Posted (edited)

J'ai le même: 500 Infernal Server Error :evil:

Que celui (ou celle) qui tripatouille les fils du serveur se dénonce :P

Edited by Simmar Net
Posted

je pense pas que les admins aient besoin qu'on vienne tous répéter la même chose.... :rolleyes:

je poste un screen de l'erreur comme ça ils ont un peu plus d'infos et je propose qu'on leur laisse le temps de faire leur boulot ;)

500_er10.png

Posted

C'était un problème de charge sur le serveur, à cause d'un autre site que j'héberge. Tout est revenu à la normale quelques heures après vos messages.

• 2 weeks later...
Posted

Je n´arrive pas à mettre de nouvel avatar... J´ai pourtant essayé de réduire le nb de pixels, mais ca ne marche jamais... Comment ca se fait`? Suis-je la seule qui ait ce problème ?

Posted (edited)

Je sais que ce n'est qu'un petit détail,mais j'ai vu cette petite erreur sur le site,donc voila je la fais remarquer :)reisereise.png

Edited by Vazzarx
Posted

Je n´arrive pas à mettre de nouvel avatar... J´ai pourtant essayé de réduire le nb de pixels, mais ca ne marche jamais... Comment ca se fait`? Suis-je la seule qui ait ce problème ?

Bonjour,

Plus de détail ? Quel est l'erreur ? Respecte tu les règles pour changer d'avatar ?

Quelle erreur ?

Si c'est (encore une fois) pour la pochette, regarde-la en plus grand ...

Réponse donnée, Edition Japonnaise

Posted

Quand je fais un copié collé d'un post, toutes les balises de mises en forme s'affiche quand je confirme l'envoi du message, que je dois corriger ensuite. C'est assez embêtant à force ! ^^

Posted

Capture STP ? Un soucis de copier/coller du navigateur/système/utilisateur, rien de plus je pense.

Posted

Même problème également (avec Chrome) pas essayer avec d'autre

Guest MaXX
Posted

Idem, je tourne aussi sous chrome.

Posted

je suis sous firefox, je n'ai le pb qu'en copiant/collant les messages de certains utilisateurs (je n'ai pas en tête qui).

Posted

Je viens de remarquer ça, mais sur les pages des paroles, les interlignes entre les noms ne sont pas les mêmes qu'entre les durées, donc ça crée un décalage (je suis sous Firefox, si le navigateur y est pour quelque chose).

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Le deuxième album Sehnsucht et se retrouve directement n°1 dans les charts.

http://www.rammstein...hronologie/1997

Juste pour signaler que la phrase n'a pas beaucoup de sens.

Ah et aussi un oubli: le concert du Knaack club 2004 n'est pas répertorié dans la chronologie.

Edited by MaXX
  • 1 month later...
Posted

Hello,

Lorsque j'appui sur 'ajouter', quand j'écris un message, celui-ci n'apparaît pas, je dois moi-même retourner sur le sujet pour voir si le message a été enregistré. La fenêtre ''réponse rapide'' reste ouverte comme si je n'avais pas envoyé le message..

Posted

Yep, j'ai le même problème depuis quelques temps alors qu'avant ça marchait.

( PS : J'utilise Mozilla, ça vient peut-être de là ?)

Posted (edited)

Même problème, sous Chrome

EDIT : J'ai rien dit, aujourd'hui ça fonctionne bien apparemment ;)

Edited by Guest