Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ce n'est pas vraiment un problème mais je voudrais comprendre.

Pourquoi lorsque j'ai un forum marqué comme Lu,quelque temps plus tard il me reviens comme si je n'avais rien lu (qui en plus il n'y a rien de nouveau)?

J’espère que c'est compréhensible ce que j'ai écrit ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

C'est normal. Tu as enregistré ton identifiant et ton mot de passe sur ton navigateur, du coup il se connecte automatiquement au forum à chaque fois que tu ouvres une nouvelle fenêtre pour y aller. Il ne garde pas en mémoire le fait que tu te sois déconnecté lors de ta dernière visite.

Link to post
Share on other sites

Heu non c'est pas du tout normal... Quand tu quittes le navigateurs sans te déconnecter, le navigateur se souvient que tu es connecté oui.

 

Par contre si tu te déconnectes (en cliquant sur "Déconnexion" tout en haut à droite du forum), tu ne devrais pas être reconnecté en revenant.

Link to post
Share on other sites

Depuis puis ma tablette je n'ai pas de soucis.

En revanche depuis le téléphone, je suis bloqué en design mobile. Impossible de remettre le design classique. Je ne peux pas me déconnecter. Et j'ai même une erreur #2000 (pas autorisé).

Très étrange.

Link to post
Share on other sites

On a fait une mise à jour technique du forum dans la nuit du dimanche au lundi, et apparemment elle engendre quelques bugs qui devraient être réglés rapidement. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...