Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

J'ai l'impression de passer pour une teubé et d'être la seule à avoir ce problème :D:oops:

J'utilise Mozilla. Mais là je viens d'essayer avec IE... Et ça marche... :blink:

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

OK d'après ce que je vois, certains pare-feu modifient le comportement des navigateurs, ce qui pourrait expliquer ça.

Koala ou Jamie, vous utilisez un pare-feu ?

EDIT : je viens de modifier la protection, est-ce que vous pouvez réessayer ?

Link to post
Share on other sites

Ahhhh le problème venait de là ! Je viens de modifier les paramètres de mon pare-feu et ça marche désormais ! :oops:

Merci beaucoup Pierrick ! :)

EDIT : Je viens de voir ton EDIT sur ton précédent post. Du coup j'ai remis les paramètres initiaux du pare-feu et ta modif' me permet de DL les wallpapers ;)

(N'empêche, comme je fais ch*** mon monde :mellow:)

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

capturebri.jpg

C'est normal que la pub ne s'affiche pas avec Opera, ou c'est mes options qui la bloquent ? :lol:

Edit : elle s'affiche sur les forums forum-actif, donc ça doit pas être mes options.

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Non, juste un bloqueur de pub pour Youtube, mais rien de "généralisé".

Edit : mais effectivement, je viens de le désactiver, et la pub s'affiche. Alors je ne comprends pas pourquoi sur d'autres fora elle s'affiche même quand il est activé.

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Dépend du codage de la page, de la manière dont la pub est incorporé, de la techno utilisée (langage), de la performance du soft qui block, de la config, de ...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de voir un truc auquel j'avais jamais fait attention : dans les topics à sondage sur le forum, il est écrit le nombre de votants. Exemple :

Sondage : Musique énergique/bourrin (315 membre(s) ont votés)

Il faudrait enlever le S de "votés".

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Dites les admins, on ne peut pas changer l'heure du forum ?

Ca perturbe mon horloge biologique ... ^_^

Clique sur ton pseudo en haut -> Mes paramètres. ;)

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, c'est merdique, je suis en train de réfléchir à une solution car leur nouveau système est merdique.

En fait dans l'éditeur la première icone en haut à gauche permet de switcher vers le mode avec les balises. Sauf que tu ne peux plus cliquer sur les autres boutons dans ce mode...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...