Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

impression de fin un peu baclée toutefois

Quand je l'ai vu au ciné je me suis dis pareil.

Ensuite je l'ai regardé une autre fois et là tu t'apercois que la fin n'est pas du tout "baclée". Le rêve et le discours du flic prennent un sens et l'accident du fou (je ne rappelle plus de son nom) aussi.

Tres bon film, pour moi :)

Link to post
Share on other sites

Je voi pas trop quel pretexte ils pourraient trouver pour faire une suite mais bon, à hollywood ils arrivent toujours à trouver quelque chose alors y a de l'espoir.

Sinon j'ai eu l'occasion de me rematter 28 jours plus tards, j'avais oublier qu'il était aussi genial. Quelqu'un a eu l'occasion de voir 28 semaines plus tard? je voudrai savoir si il vaut le coup d'oeil par rapport au premier.

Link to post
Share on other sites

tu vois pas trop? :blink:

que des questions aucune réponse, c'est un peu le concept mais ça laisse sur la faim

d'ou viennent ces bestioles, pourquoi et comment la fille qui s'est fait mordre est morte, les jeunes ont ils survécu, la bête a t elle été vaincu, les yankees ont-ils fait péter manhattan

c'est trop énigmatique pour que cela reste ainsi

un autre point de vue filmé du coté militaire me déplairais pas, avant / pendant l'attaque, et la suite de central park etc..., un point de vue journalistique aussi, au vue des images vu sur les télés, une suite classique façon godzilla avec jean reno pourrais décevoir, mais pas de suite du tout perso je trouverais ça pire que n'importe quelle navet suite :D

bref on peut tout imaginer, y'a de la matière avec cet "ovni" du cinoch

dans blair witch on voyait rien, là par contre on en voit trop ou pas assez

Link to post
Share on other sites

DISCO

J'ai trouvé ce film génial. J'ai retrouvé mon adolescence et mes 20 ans.

Bonne zik, à part un truc, il me manquait "Born to be alive"et "YMCA", sinon super bien.

Link to post
Share on other sites

Le jour le plus long

lejourlepluslongnl1.jpg

Un grand classique tout simplement. Avec tout de même des acteurs très bien connues comme John Wayne et autres, j'en passe car le casting est tout de même impressionnant !

Un film qui change un certain point de vue sur le débarquement, sur l'opération Overlord, sur la décision de Ike et plein d'autres détails.

Car si vous regardez Le jour le plus long et ensuite Il faut sauver le soldat Ryan ou encore Band of brothers, il y aura beaucoup plus de détails plus de défauts pour l'un ou l'autre.

Comme pour Le jour le plus long, le débarquement sur la plage d'Omaha Beach et sensé être la plage de sang, celle ou il ya eux de nombreuses victimes, là ou l'eau et devenue rouge un assaut sanglant comme le montre Il faut sauver le soldat Ryan et aussi dans les témoignages d'anciens combattants ( Qui d'ailleurs ma beaucoup toucher lors de ma rencontre avec un ancien combattants )

Bref chacun à sont point de vue dessus mais ce film Le jour le plus long est un pur chef-d'oeuvre et ouvre l'esprit pour relater les évènements troublants du débarquement du06/06/1944.

Link to post
Share on other sites
tu vois pas trop? :blink:

que des questions aucune réponse, c'est un peu le concept mais ça laisse sur la faim

d'ou viennent ces bestioles, pourquoi et comment la fille qui s'est fait mordre est morte, les jeunes ont ils survécu, la bête a t elle été vaincu, les yankees ont-ils fait péter manhattan

c'est trop énigmatique pour que cela reste ainsi

un autre point de vue filmé du coté militaire me déplairais pas, avant / pendant l'attaque, et la suite de central park etc..., un point de vue journalistique aussi, au vue des images vu sur les télés, une suite classique façon godzilla avec jean reno pourrais décevoir, mais pas de suite du tout perso je trouverais ça pire que n'importe quelle navet suite :D

bref on peut tout imaginer, y'a de la matière avec cet "ovni" du cinoch

dans blair witch on voyait rien, là par contre on en voit trop ou pas assez

Je viens de voir cloverfield aussi et je l'ai trouver enorme !

premiere fois que je vois un film comme ça, bien sur il faudrait une suite ! filmée par l'armée ça serait enorme

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder le film espagnol [REC].

L'histoire d'une journaliste de Barcelone qui suit une équipe de pompiers dans une intervention de nuit, dans un immeuble où une femme âgée a été entendue en train de hurler. Arrivés sur place, ils découvrent les résidents dans le hall, apeurés. C'est finalement quand la dame en question attaque un des policiers présents avec une agressivité incroyable que tous comprennent que quelque chose ne tourne pas rond... En effet, l'immeuble se voit condamné par les autorités, une infection y ayant été découverte. Ce virus, transmis par la salive, rend les personnes contaminées folles de rage et développe un évident penchant pour le cannibalisme. En tentant d'enrayer l'infection, les autorités barcelonaises vont condamner les gens de l'immeuble à une lutte pour leur survie, sachant qu'une seule morsure sera fatale.

Inspiré du Projet Blair Witch, ce film est entièrement réalisé en caméra subjective. Le spectateur est alors pris à partie dans l'action. Si vous n'aimez pas les huis clos sanglants, n'allez pas voir le voir...

rec10.jpg

Link to post
Share on other sites

Je suis allé voir ce film hier au cinéma et j'ai fortement adoré! Le scénario est franchement très originale! Seul truc c'est que j'ai trouvé la fin un peu co*** mais bon ça change du film d'horreur cliché! L'idée de la caméra est très poilante et laisse parfois des surprises :twisted: :twisted: :twisted: !!!

Bref je recommande ce film !!!

Link to post
Share on other sites

13h15 : les chroniques de Spiderwick, j'ai passé un bon moment

20h40 : rencontre avec forester, film plein de bons sentiments mais bon j'ai bien aimé, même s'il est un peu longuet par moments

Link to post
Share on other sites

Hantise, avec Liam Nelson et Catherine Zeta-Jones.

Le Dr Marrow réunit dans un vieux château isolé un groupe d'insomniaques, Eleanor "Neil", Theo et Luke, pour les soumettre à des observations et à des études sur les troubles du sommeil. Mais en réalité, il souhaite les mener à la paranoïa pour étudier le fonctionnement de la peur, par des impostures et des non-dits. Ce qu'il ignore, c'es tque le château fut autrefois le théatre d'évènements terribles, et le maître des lieux, après avoir tué des dizaines d'enfants, rôde encore, à l'affût de nouvelles proies... Le manoir hanté est peuplé des âmes des innocents massacrés par Hugues Crane il y a plus d'un siècle, et ses âmes demandent de l'aide pour échapper au purgatoire. C'est finalment Neil, arrière-petite fille du monstre qui les libérera.

Une idée de base plutôt intéressante, et des effets spéciaux très bien faits. Mais le scénario manque cruellement d'épaisseur, la tension est inexistante, bref, on s'ennuie devant ce film d'horreur fantastique tout juste bon pour admirer la plastique de Catherine Zeta-Jones.

Link to post
Share on other sites
Je viens de regarder le film espagnol [REC].

L'histoire d'une journaliste de Barcelone qui suit une équipe de pompiers dans une intervention de nuit, dans un immeuble où une femme âgée a été entendue en train de hurler. Arrivés sur place, ils découvrent les résidents dans le hall, apeurés. C'est finalement quand la dame en question attaque un des policiers présents avec une agressivité incroyable que tous comprennent que quelque chose ne tourne pas rond... En effet, l'immeuble se voit condamné par les autorités, une infection y ayant été découverte. Ce virus, transmis par la salive, rend les personnes contaminées folles de rage et développe un évident penchant pour le cannibalisme. En tentant d'enrayer l'infection, les autorités barcelonaises vont condamner les gens de l'immeuble à une lutte pour leur survie, sachant qu'une seule morsure sera fatale.

Inspiré du Projet Blair Witch, ce film est entièrement réalisé en caméra subjective. Le spectateur est alors pris à partie dans l'action. Si vous n'aimez pas les huis clos sanglants, n'allez pas voir le voir...

rec10.jpg

Attends je vais jeter un coup d'oeil ;) (Qu'est qu'il est con pablo...)

Link to post
Share on other sites

C'est le moment où tu te dis "Je vais avoir peur, il y a un truc qui va arriver, je vais avoir peur, il y a un truc qui va arriver, je vais avoir peur, il y a un truc qui va arriver"... Et bien évidemment il y a un truc qui arrive et tu as peur :lol:

Link to post
Share on other sites

La Guerre Selon Charlie Wilson

la_guerre_selon_charlie_wilson_imagesfilm.jpg

Ce film est effarant les talibans auraient pu être mis hors jeux avec des écoles....des ECOLES et un million de dollars a été refusé alors qu'un milliard a été dépensé dans des armes...

Aujourd'hui ce pays et un champ de ruines...Quel gachis !

Link to post
Share on other sites
C'est le moment où tu te dis "Je vais avoir peur, il y a un truc qui va arriver, je vais avoir peur, il y a un truc qui va arriver, je vais avoir peur, il y a un truc qui va arriver"... Et bien évidemment il y a un truc qui arrive et tu as peur :lol:

Perso quand la petite fille pette sa crise dans l'appartement de la femme âgée et que pablo se met à courir dans l'appart et que surgit de nul par la vieille dame, je ne m'y attendais pas du tout! Donc j'ai bien sursauté :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Apocalypse Now.

Ce film craint vraiment. Je me suis ennuyée à mourir d'n bout à l'autre, au point de ne même pas aller au bout du film, j'ai arrêté à après trois heurs d'ennui mortel.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...