Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

Guest Der Basilisk

on me boude moins quand j'ai le maillot R+ que le maillot Maiden, avec Eddie et sa grande faux :twisted::ph34r: !!

[HS : tu vois R--XX que t'as de l'humour quand tu veux ;)]

Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Der Basilisk

Je me suis fait taxer de sataniste récemment, tout ça parce que je suis souvent habillé en noir avec des maillots de mes groupes que j'aime bien, dont R+.

C'est toujours marrant de voir des gens cons employer des mots sans qu'ils sachent ce que ça veut dire :lol:.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Franchement se faire traiter de sataniste parce que tu portes un maillot Rammstein, je vois pas où est le rapport mdr. Déjà le gars ou la fille faut qu'il/elle sache ce que sa veux dire lol ^_^

C'est surtout le paint it black qui déclenche ses réactions. Hônnetement, je me suis jamais fait taxer de nazi O_o. Là, c'est un poing qui aurait volé :lol:, ou un bottage de cul.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Et puis il y a tellement d'intolérants partout que ça devient presque un plaisir de les emm***er bien comme il faut.

Link to post
Share on other sites

on ne ne m'a jamais critiqué pour ça, mes amis respectent le fait que j'aime le métal même si ce n'est pas du tout leur style de musique. A mon bahut je ne me gênais pas pour dire que je les aime, tant mieux si ça leur plait tan pis si ce n'est pas le cas

Link to post
Share on other sites

Moi je me suis faite taper par 15 mec (je suis une fille) :/

C'est vraiment *********************************************** voila!!

Tout sa pour des mots sur un pull , un style, une coupe de cheveux, des chaussures

:wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Moi je me suis faite taper par 15 mec (je suis une fille) :/

C'est vraiment *********************************************** voila!!

Tout sa pour des mots sur un pull , un style, une coupe de cheveux, des chaussures

:wub:

Tu as vraiment été battue :unsure: ? Juste à cause d'un vêtement ? C'est ... infect, l'être humain me surprendra toujours.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
C'est plutôt nous qu'ils emmerdent avec leur propos. "Sataniste" non mais faut pas rêver, Raciste puis nazis & tout le bordel tant qu'on y est lol ^_^ (c'était pas marrant, mais bon...).

Tu sais, dis toi que tu vaux mieux que ces connards sans style, et que leurs mots te passent au dessus, mais d'une force ^_^;) !

Link to post
Share on other sites
Moi je me suis faite taper par 15 mec (je suis une fille) :/

C'est vraiment *********************************************** voila!!

Tout sa pour des mots sur un pull , un style, une coupe de cheveux, des chaussures

:wub:

Tu as vraiment été battue :unsure: ? Juste à cause d'un vêtement ? C'est ... infect, l'être humain me surprendra toujours.

héé ouai y a vraiment des débiles dans cte monde

:wub:

Link to post
Share on other sites
Moi je me suis faite taper par 15 mec (je suis une fille) :/

C'est vraiment *********************************************** voila!!

Tout sa pour des mots sur un pull , un style, une coupe de cheveux, des chaussures

:wub:

Ca c´est vraiment deg... ! Tu sais que tu aurais pu porter plainte contre coups et blessures. A 15 contre un, j´en reviens pas ! :unsure: Quelle sale bande de lâches ! Et c´était pour des habits Rammstein, ou bien tu avais un style par ex. punk, tecktonik, rappeur, gothique, BCBG etc... ?

Link to post
Share on other sites
Moi je me suis faite taper par 15 mec (je suis une fille) :/

C'est vraiment *********************************************** voila!!

Tout sa pour des mots sur un pull , un style, une coupe de cheveux, des chaussures

:wub:

Ca c´est vraiment deg... ! Tu sais que tu aurais pu porter plainte contre coups et blessures. A 15 contre un, j´en reviens pas ! :unsure: Quelle sale bande de lâches ! Et c´était pour des habits Rammstein, ou bien tu avais un style par ex. punk, tecktonik, rappeur, gothique, BCBG etc... ?

J'suis dans le punk gothique rock ^^ ouai j'avais un T-Shirt de Live aus Berlin des new rock les cheveux rouge la total ( en plus c'était dans mon collège sa allais les surveillant son vite arriver :P )

:wub:

Link to post
Share on other sites
Pourquoi toujours un :wub: en fin de chaque message, Trufelschwein :) ?

les séquelles de cette rouste à 15

Mouhaha parce que je le trouve chouchou ^^ et sa claque trop ^^

On ma déjà poser la question dans le topic distributeur de bonbon ou un truc du genre ^^

Ouai ma tête en a prit des coups xD

:wub:

Edited by Trufelschwein
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Avoir des préjugés gratos sur les gens juste d'après un style, c'est déjà en avoir pas bien lourd dans le crâne, donc déjà tu vaux mieux qu'eux ... Moi, je suis l'adage de la misanthropie élitiste de Varg, de Burzum, et alors les critiques des autres te passent au dessus ;) !!

Link to post
Share on other sites
C'est toujours marrant de voir des gens cons employer des mots sans qu'ils sachent ce que ça veut dire :lol:.

J'ai les cheveux jusqu'aux omoplattes, je me suis déjà fait traiter de skinhead...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Surtout que les skins auraient plutôt des tedances capillaires contraires à ça :lol:

mais encore une fois, on s'en branle, c'est pas le sujet ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...