Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Moi je tient pour aucune équipe maintenant meme si je suis d'origine italienne je tien pas avec des tricheur, cet euro va etre comme le dernier, une petite equipe que l'on croyait tres faible va gagner, pour moi c'est la Russie!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

En fait Turquie Russie serait la finale idéale. La confrontation finale entre deux équipes surprises !

Link to post
Share on other sites
En fait Turquie Russie serait la finale idéale. La confrontation finale entre deux équipes surprises !

final nulle :unsure: pas interessant :wacko:

j'aimerai voir Espagne-Allemagne :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ?

Finale nulle? pas du tout. J'adore la combativité des Turcs, et des Russes.

Link to post
Share on other sites
final nulle :unsure: pas interessant :wacko:

j'aimerai voir Espagne-Allemagne :)

Des grands pays avec des stars ne veut pas dire obligatoirement une belle et intéressante finale. Regarde ce quart de final...

Link to post
Share on other sites
La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ?

J'ai pas dit que la Russie n'étais pas surprise ...

Sinon

Azurra de hors ! :D je suis content ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ?

J'ai pas dit que la Russie n'étais pas surprise ...

C'est rp qui a dit ça ;)

Sehnsucht01 c'est Espagne Russie stp :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ?

J'ai pas dit que la Russie n'étais pas surprise ...

C'est rp qui a dit ça ;)

Sehnsucht01 c'est Espagne Russie stp :rolleyes:

rha merde ! :D désolée :P

Link to post
Share on other sites
Le feuilleton Hatem Ben Arfa va prendre fin. Marseille a annoncé avoir trouvé un accord avec Lyon concernant le transfert du milieu international français au Vélodrome. Aucun détail n'a été communiqué concernant le montant de la transaction. Mardi, Pape Diouf avait déclaré lors d'une conférence de presse être confiant pour la venue du jeune dribbleur de Lyon à Marseille.

«On discute avec l'OL mais ce n'est pas facile. Mais Ben Arfa manifeste son intérêt pour Marseille, expliquait-il. C'est un garçon dans la lignée des Magnusson et des Waddle. Et ça, on aime !» L'OM n'a donc pas traîné avant de trouver un remplaçant à Samir Nasri, de plus en plus proche d'Arsenal.

Allez, zou ! J'espere qu'Aulas a tenu sa barre des 15M.

Link to post
Share on other sites
La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ?

Quand on a vu comme ils se sont débrouillés dans les premiers match on peut quand même se demander. ;)

Link to post
Share on other sites
La Russie pas une équipe surprise? qui aurait cru qu'elle arriverait là où elle est ?

Quand on a vu comme ils se sont débrouillés dans les premiers match on peut quand même se demander. ;)

Oui, c'est justement pour ca que c'est une équipe surprise...

Link to post
Share on other sites

Après les défenseurs Amine Erbati et Vitorino Hilton, le gardien Rudy Riou (Cédric Carrasso partant à Toulouse, on récupère logiquement un toulousain...), Hatem "1001 Nuits" Ben Arfa :wub:

Link to post
Share on other sites
Hatem "1001 Nuits" Ben Arfa :wub:

Il va aider un peu ton club miteux. Mais c'est pas grace à lui que vous allez gagner le championnat :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...