Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

C'est nul on peut meme pas discuter la victoire espagnole. Les Allemands n'ont meme pas eu d'occasions. Je pensais qu'il allaient pousser à la fin mais meme pas, c'est un miracle qu'ils n'en aient pas pris un 2eme.

Link to post
Share on other sites

:wacko: Gueule de bois ce matin, la Mannschaft a perdu :oops: ceci dit, à la vue du match, y a pas photo, les espingouins étaient surpérieurs sur ce match, leur victoire est amplement méritée !!!

Ceci dit, ce qui me rassure, perso, c'est que partant début Août (comme tous les ans) en vancances en Autriche, tous les allemands que je connais là-bas, vont être moins arrogants avec moi :twisted:

Link to post
Share on other sites
Le conseil fédéral de la FFF a décidé, jeudi, de maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, malgré l'échec au premier tour de l'Euro 2008, «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale», a indiqué le patron de la FFF. Sur dix-neuf votants, dix-huit ont approuvé la proposition du président Jean-Pierre Escalettes. Une abstention a été enregistrée.

Je sais pas si c'est une bonne chose :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Je pense que c'est bien ^^

Attendons 2010 et voir s'il change sa communication d'ici là.

Tant qu'il pige pas que l'équipe a besoin d'une vraie attaque, 2010 on peut se le mettre au cul.

Et pis place aux jeunes!

Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'il faudra prendre plus de risques dans la composition d'équipe. Parce que en attaquant on a ce qu'il faut.

Oui place aux jeunes, tfaçon pas trop le choix ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ce que je veux dire, en fait c'est qu'il faut construire un vrai schéma offensif, car franchement regardez l'attaque pendant l'Euro...

Ils étaient maximums 3 dans cette attaque, 1 mec à la réception d'un centre, faut pas abuser là.

Link to post
Share on other sites

Ben en fait faut que le milieu fasse le relai entre l'attaque et la défense et que tout le monde attaque ensemble. Parce que comme tu dis pendant l'euro ils étaient 3 à attaqué, les autres suivait pas.

Link to post
Share on other sites

Ah mais parce que tu croyais qu'il allait rester ? :lol:

Lloris a été acheté au cas ou ? :rolleyes:

Ca fait deux mois qu'on sait que Coupet ne jouera pas à Lyon la saison prochaine. Soit il allait à Madrid, soit, il prenait sa retraite.

Link to post
Share on other sites
Ah mais parce que tu croyais qu'il allait rester ? :lol:

Lloris a été acheté au cas ou ? :rolleyes:

Ca fait deux mois qu'on sait que Coupet ne jouera pas à Lyon la saison prochaine. Soit il allait à Madrid, soit, il prenait sa retraite.

je savais qu'il partait mais bon c'est toujours nul voir partir un joueur comme lui :(

Link to post
Share on other sites
Ah mais parce que tu croyais qu'il allait rester ? :lol:

Lloris a été acheté au cas ou ? :rolleyes:

Ca fait deux mois qu'on sait que Coupet ne jouera pas à Lyon la saison prochaine. Soit il allait à Madrid, soit, il prenait sa retraite.

je savais qu'il partait mais bon c'est toujours nul voir partir un joueur comme lui :(

bah en même temps avec tous les pions qu'il s'est pris pendant l'euro....

Link to post
Share on other sites
bah en même temps avec tous les pions qu'il s'est pris pendant l'euro....

tu vas pas dire que c'est sa faut ? si coupet aurait pas était comme gardien la France aurai pris beaucoup plus des buts!

si la france a fait un euro nul a était la faut de domenech et de l'équipe complet pas de coupet !

Link to post
Share on other sites
on voit tout de suite le grand conaisseur

Coupet a fais un Euro merdique,ya au moins deux but pour sa gueule

pfff Coupet a fait une euro beaucoup mieux que la moyenne des joueurs francais :huh:

Link to post
Share on other sites
pfff Coupet a fait une euro beaucoup mieux que la moyenne des joueurs francais :huh:

6 pions en 3 matchs belle perf :lol:

ouais mais les 6 buts sont pas faut de lui ...le foot ce joue avec des défenses ou non ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...