Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Au pire on peut laisser couler ou aller débattre du chauvinisme français dans le topic des débats sociétaux ou politiques si on ne discute même plus du chauvinisme gargantuesque du supporter français

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Nan mais laisse tomber snake,les français qui viennent de Lyon c'est les meilleur,meme quand c'est pas eux qui gagne :lol:

je suis pas francais :)

Link to post
Share on other sites

L'histoire d'amour entre l'OM et Penna Bianca est loin d'être finie. Si le joueur a laissé un souvenir impérissable aux supporters phocéens, le "coach Ravanelli" ne demande qu'à en faire autant. Fraîchement diplômé à l'examen des entraîneurs italiens, Fabrizio n'a qu'une idée en tête et l'a confiée à La Provence : "Mon but n'a pas changé : un jour, je rêve de reprendre ma vie à l'OM comme entraîneur, là où je l'ai laissée comme joueur. Je veux donc, au plus vite, faire mes preuves." Et pour cela, il est prêt à tout et à aller n'importe où, "même en Ligue 2 française" afin de pouvoir réaliser son rêve. Gageons que si l'Italien revenait sur le banc olympien, les supporters marseillais l'accueilleraient à bras ouverts !

Link to post
Share on other sites

Thierry Henry vient d'arriver aujourd'hui au Chili pour faire des promotions pour l'entreprise US reebook ^_^

tout le monde s'en fous je sais :P

Edited by moska
Link to post
Share on other sites
Je suis pour l'OL :twisted:

Et je suis abonné au Bad Gones pour la saison qui vient :ph34r:

Vivement que la saison recommence et que le PSG joue pour qu'on rigole encore un peu :D

Enfin des membres genial qui arrivent :twisted:

Link to post
Share on other sites

3-3 !

Excellente cette soirée France 98 contre la Sélection Mondiale ! :)

C'est sympa de revoir des joueurs emblématiques sur le terrain comme Hierro, Nakata le jap', Karpin le russe, Zola... ça me rend nostagique :(

Zidane a marqué, encore :wub:

Et magnifiques les buts de Suker (Davooor, le Real, Arsenal :D ) et Diomède en deux minutes ^_^

Link to post
Share on other sites

Bof... ils auraient pu le diffusés en clair... je vois mal une famille planté devant le PC a matté un match de foot avec une qualité surement merdique! :lol:

M'enfin tant pis ! :P

Link to post
Share on other sites

Justement non... J'ai vu le début, enfin le reportage avant, l'entrée des joueurs et juste quand Aimé Jacquet allait parler, hop crypter! ;) Je le sais bien, j'étais devant...

Link to post
Share on other sites

Alala...c'est quand même beau de voir les français se remémorer les bons vieux souvenirs...C'est toujours un peu gonflant de voir dans l'actualité un fait footballistique qui remontre à 10 ans. Il faudrait définitivement tourner la page, ça devient ridicule. S'il y a un bien un sentiment qui n'est pas bon pour tenter d'aller de l'avant, c'est la nostalgie.

Dix et longues années après, il était temps bon sang, l'ère 98 est désormais terminé. Il va falloir que Domenech laisse son orgueil de côté et qu'il commence à faire les bons choix, en tout cas, je l'espère pour vous, sinon c'est une long période de disette qui vous attends, fans des bleus.

Link to post
Share on other sites
Gonflant ? Mais non c'est l'anniversaire quand-même...

Et puis c'était un match caritatif...

Alors c'est pour la bonne cause...mais ça enlève en rien le fait que le spectre "champion du monde '98" plane sans cesse, depuis 10 ans, sur l'équipe de France. Ce qui me gène en réalité, c'est que l'équipe de France est sur estimé grâce aux titres de 1998 et 2000. C'est en tout cas l'impression que m'ont donné les médias.

Link to post
Share on other sites

Les medias ont chambré dur apres la coupe du monde en ce qui concerne la France :P De toute faon la c'est terminé , j'ai regardé le match , si ils fetent les 20 ans de cette victoire en 98 , sa risque d'etre avec des cannes donc je pense que la y'a plus de risque ^^ Enfin , c'etait un match sympa a voir quand meme , le debut etait chiant , mais la fin etait beaucoup plus mouvementé ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...