Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Les Trucs viennent d'ouvrir le score. :)

edit : Egalisation <_<

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Guest Master of Puppets

Incroyable cette Turquie, incroyable !! Ils étaient menés 2 à 1, et ils égalisent à 5 minutes de la fin.

Ils méritent vraiment d'aller au bout, ils ne lâchent jamais rien. :)

edit : Putain de merde !! Bande de .... :evil:

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
L'essentiel? parle pour toi ...

Dégouté pour les Turcs, ils méritaient de gagner.

Je l'attendais ce "ils méritaient de gagner". Cette phrase sous entend que l'Allemagne ne méritait pas de gagner, ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire mais je pars de ce principe:

C'est bien connu, l'Allemagne n'est pas une équipe technique, elle n'a un jeu alléchant mais ils ont une qualité qui se perd dans le football moderne : le réalisme. Pour ce match, 7 tires au buts, 3 cadrés, 3 buts. C'est bien jolie d'avoir un tas d'actions, faire du spectacle, être technique mais au finale, si l'on ne met pas les occasions au fond et qu'on ne gagne pas le match, ça ne sert à rien.

l'Allemagne mérite de gagner ce match : elle a fait son match, elle se défend avec ses atouts, les attaquants ont su être décisifs et elle a su battre la Turquie à son propre jeu. La finalité du sport, c'est la victoire. Après la manière dont on y parvient, c'est secondaire.

Voilà ma plaidoirie, ça n'a rien de perso MOP, mais c'est juste que plein de personnes critiquent l'Allemagne sur son jeu minimaliste et simpliste et je tenais y revenir.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
L'essentiel? parle pour toi ...

Dégouté pour les Turcs, ils méritaient de gagner.

Je l'attendais ce "ils méritaient de gagner". Cette phrase sous entend que l'Allemagne ne méritait pas de gagner, ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire mais je pars de ce principe:

C'est bien connu, l'Allemagne n'est pas une équipe technique, elle n'a un jeu alléchant mais ils ont une qualité qui se perd dans le football moderne : le réalisme. Pour ce match, 7 tires au buts, 3 cadrés, 3 buts. C'est bien jolie d'avoir un tas d'actions, faire du spectacle, être technique mais au finale, si l'on ne met pas les occasions au fond et qu'on ne gagne pas le match, ça ne sert à rien.

l'Allemagne mérite de gagner ce match : elle a fait son match, elle se défend avec ses atouts, les attaquants ont su être décisifs et elle a su battre la Turquie à son propre jeu. La finalité du sport, c'est la victoire. Après la manière dont on y parvient, c'est secondaire.

Voilà ma plaidoirie, ça n'a rien de perso MOP, mais c'est juste que plein de personnes critiquent l'Allemagne sur son jeu minimaliste et simpliste et je tenais y revenir.

Oui ça se tient ce que tu dis. C'est vrai que les Allemands ont su se montrer réalistes, mais la domination a été turc une bonne partie du match.

Malgré leurs blessés, leur suspendus, ils ont bien su tenir tête à cette équipe, et n'ont pas manqué de combativité. Voilà pourquoi je voulais une victoire turc.

En tout cas j'ai une certaine admiration pour l'Allemagne au niveau de son jeu, c'est pas pour rien qu'ils se retrouvent souvent dans le dernier carré des grandes compétitions.

Link to post
Share on other sites

Ouais, j'ai été très impressionné par le jeu turc et je crois que les allemands l'étaient aussi tellement ils étaient passifs à certains moments. Avec du recul, je me rends compte que les trucs avaient vraiment la main mise sur le match mais les allemands ont montré ce pourquoi le sport est cruel, ce n'est pas toujours celui qui domine qui gagne.

J'attends avec impatience le Russie - Espagne. Après un Italie - Espagne pourri, j'attends les espagnols qui ont été très moyen en quart par rapport au poule.

Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est Gary Lineker (à vérifier) qui a dit "le football se joue à 22 jouers, 3 arbitres, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne" :D

Sinon merci l'orage sur Vienne, on a eu 3 coupures sur tfnul :ph34r: dans ces cas vive la radio ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Sinon merci l'orage sur Vienne, on a eu 3 coupures sur tfnul :ph34r: dans ces cas vive la radio ! :rolleyes:

Toute facon, je met la télé et RMC en fond, et je coupe le son de la télé. Parce que Christian Jeanpierre, il est bien gentil mais... :wacko:

Link to post
Share on other sites
Sinon merci l'orage sur Vienne, on a eu 3 coupures sur tfnul :ph34r: dans ces cas vive la radio ! :rolleyes:

Toute facon, je met la télé et RMC en fond, et je coupe le son de la télé. Parce que Christian Jeanpierre, il est bien gentil mais... :wacko:

je fais exactement pareil :D enorme comme le gars il hurlait "buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" hier :o:lol:

Link to post
Share on other sites

Superbe frappe de Torrès, il devient menaçant.

ALLEZ LA RUSSIE !!!!!

il faudrait qu'Arshavin se réveille un peu...

edit : bon c'est foutu !

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...