Jump to content

Recommended Posts

En fait j'ai regardé un multiplex de tous les matchs sur une chaine italienne, mais voilà ils passaient trop d'extraits de la Roma et l'Interau détriment des autres matchs, et de l'OM...

Donc je n'ai vu que les buts, et ils sont beaux : Koné (2) et Niang (1)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Bravo a Annecy

Six ans de prison ont été requis à l'encontre de l'ancien manager général de la Juventus Turin, Luciano Moggi. Ce dernier est accusé d'avoir faussé le marché des transferts en utilisant à de mauvaises fins son agence de représentation de joueurs. Le fils de l'ancien dirigeant de 71 ans, Alessandro Moggi, risque cinq ans de prison.

Mouahah !! Dai dai dai ! Au trou !

Link to post
Share on other sites

De nouvelles banderoles pour Santos

Le soutien à Santos - détenu en Espagne depuis le 1er octobre dernier - se poursuit à travers la France et l'Europe. A travers les tribunes dans les stade également avec des banderoles venues de Saint-Etienne, Caen, l'Espagne, l'Italie, la Belgique ou encore la Suisse. Et au départ de la course du Vendée Globe également (ci-dessous).

santos_europe.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
On attendait quelques nouveautés dans la liste des 23 dévoilée ce jeudi par Raymond Domenech en vue de l'amical France-Uruguay du 19 novembre, la principale concerne Steve Savidan qui, à 30 ans, connaît sa première convocation. L'attaquant de Caen rejoint un groupe dans lequel Mikaël Silvestre fait son retour, après plus de deux ans d'absence, tandis que Boumsong, Malouda, Ben Arfa ou Flamini sont écartés.

Bravo Steve !!!!! :)

Ca me fait trop plaisir pour lui.

Link to post
Share on other sites

Boh, t'inquiètes, faut bien je pleure pour les coupes...

J'ai pas l'occasion en championnat. Et puis comme on dit "les erreurs d'arbitrage ça s'équilibre sur une saison", bah oui, nous on va nous donner deux matchs de coupe de france sur tapis vert, héhé, la classe hein?

Et puis, comme mal acquis ne profite jamais, bah le havre sortira en quarts et retournera à sa place, en L2, tout comme le FCN d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites
Oui ouin ouin ouin

Halala la frustration...

Et arrete de saboter les chemins de fer

Hohoho. C'est déjà Noël?

toi non plus le coco bobo, continue de chouiner pour un sport :lol:

Mouarf, désolé.

Mais c'est pas mon problème si t'es un frustré de la vie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...