Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Bravo a Annecy

Cela vient d'être annoncer par Roselyne Bachelot (accompagné par Bernard Laporte et le président de la FFF) : Un match sifflé sera désormais annulé et les membres du gouvernement, football quitteront le stade. Tout match contre ce même pays sera suspendu pour une durée qui sera déterminé par le président de la FFF.

Link to post
Share on other sites
ben ils [size=6]emplifient[/size] une haine en agissant de la sorte,

C'est cool de voir que tu es deja haineux à leur encontre à l'origine

qu'est ce que tu racontes, il est ou le rapport?

Link to post
Share on other sites
Cela vient d'être annoncer par Roselyne Bachelot (accompagné par Bernard Laporte et le président de la FFF) : Un match sifflé sera désormais annulé et les membres du gouvernement, football quitteront le stade. Tout match contre ce même pays sera suspendu pour une durée qui sera déterminé par le président de la FFF.

:wacko: tu parles :oops: le mal est fait, et c'est facile de prendre une telle décision, puisque nous avons déjà joué contre les 3 pays "à risques" :huh:

Link to post
Share on other sites

Bon allez je crois qu'on a tous exprimé notre point de vue :D

Alors on arrete de parler d'eux, ils servent à rien.

Ce soir il y a le match de barrage chez les espoirs : France / Allemagne. J'espere que Lloris va faire un bon match pour allez en A. Pour l'instant 0/0 il reste 10 min et on a fait 1/1 à l'aller.

Link to post
Share on other sites

je suis vraiment content !!!! :D :D :D

c'est la 1ère fois que le Chili dans les qualifications pour le mondial le gagne un match à l'Argentine!!!! :D:D:D

1-0 on a gagné et l'Argentine a fait RIEN !!! merde que je suis content !! :D

Allez allez le Chili peux aller au mondial !!! :D

Link to post
Share on other sites
Non, ce sont des français d'origine tunisienne...

pour moi ils resteront étranger quand on voit comment ils se comportent ils ne meritent pas le statue de "francais"

Link to post
Share on other sites

Renaud c'est un topic Foot, je pense qu'on a fait le tour. Ta vision de la politique d'intégration et d'immigration on commence à la connaitre, et on s'en tamponne les oreilles avec les babouches.

La discutions est close. Dernier avertissement.

Link to post
Share on other sites

Nan tu parlais de ton sentiment vis à vis d'une politique d'intégration. Y'a un topic politique. Si tu veux y exprimer tes théories fumeuses libre à toi.

On avait rembrayé sur le foot, ça sert à rien de relancer un tel débat stérile dont on a fait le tour.

Link to post
Share on other sites

Le débat n'es pas si stérile que ca vu qu'hier soir ca a fait la une des journeaux télévisés...en meme temps c'est logique

et tu verras que cette histoire et loin d'etre terminé

Link to post
Share on other sites

Super, nico a parlé donc c'est réglé?

Comment tu veux évacuer 80 000 personnes, dont la moitié va tout détruire?

Comment tu veux annuler un mach si c'est une finale de coupe d'europe?

Qui est compétent pour annuler le match? C'est l'arbitre non? L'arbitre est pas sous l'autorité du gouvernement français.

Ce que tu peux être naïf. Il suffit pas de faire des annonces pour que ça se règle.

Maintenant si tu veux continuer une discution comme ça, c'est dans politique. La prochaine fois c'est 30 % d'un coup;

Link to post
Share on other sites
Comment tu veux évacuer 80 000 personnes, dont la moitié va tout détruire?

Eh ouai c'est ca le probleme, c'est que la moitié sont des fouteurs de merde...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...