Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Bravo a Annecy

Maradona selectionneur !

Diego Maradona a été nommé mardi sélectionneur de l'Argentine en remplacement d'Alfio Basile, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo, au terme d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona.
Link to post
Share on other sites

ben ils sont 4 éme il me semble je croit qu'en 1 er y a Lyon avec 24 points puis bordeaux avec 21 puis un club mais je m'en souvient plus puis marseille avec 20 points il me semble

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
ben ils sont 4 éme il me semble je croit qu'en 1 er y a Lyon avec 24 points puis bordeaux avec 21 puis un club mais je m'en souvient plus puis marseille avec 20 points il me semble

Toulouse est 3eme avec 21 points.

Link to post
Share on other sites

Le classement est comme ca après 11 match:

1-Olympique Lyonnais 24 points

2-Bordeaux 21 points

3-Toulouse FC 21 points

4-Olympique de Marseille 20 points

5-Le Mans 18 points

(...)

8-Paris Saint-Germain 17 points

p'tain gros but celle de Nantes :blink::blink:

Link to post
Share on other sites

Interview de Ben Harfa à propos du match contre St Etienne :

Comment vous êtes-vous senti pour ce retour au Vélodrome ?

Je n'avais pas d'appréhension particulière, bien concentré sur mon match. Le coach m'a soutenu à fond. Et c'était important pour moi de faire passer le message que j'étais à 100% dans ce club. Je voulais leur dire (aux supporters), "Je suis là à 100% avec mes coéquipiers, avec vous." Tout s'est bien passé.

Vous avez pris vos responsabilités en tirant le penalty ?

Pourquoi avoir la pression dans ce cas là ? Matthieu (Valbuena) voulait le tirer aussi mais j'étais proche du ballon. Je n'ai pas eu peur. Et ils (les supporters mécontents, NDR) ont enlevé la banderole ("Excuses refusées, honorez le maillot", déployée dans le virage Nord, NDR) dès que j'ai marqué, m'a t-on dit puisque je ne l'ai pas vue. Mais c'est logique qu'on attende beaucoup de moi.

Link to post
Share on other sites

OM-PSV : Le terrain est "praticable"

Alors que d’importants orages éclatent sur Marseille depuis plusieurs jours, et que la pluie a repris ce mardi après-midi, vous êtes nombreux à nous écrire et nous questionner sur un éventuel report de la rencontre OM-PSV.

L’arbitre de la rencontre vient d’inspecter la pelouse, et il a décrété que celle-ci était bien praticable. En cas d’aggravation très importante de la situation, un deuxième point serait fait à 19h15. Mais en l’état actuel le match se jouera bien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...