Jump to content

Recommended Posts

Quelques news pas vraiment réjouissantes de l'ex enfant terrible du foot anglais (joueur génial mais longtemps en proie a des terrible problèmes d'alcool) Paul Gascoigne :

-Déjà 2 tentatives de suicide en 2008 (le 3 Mai et le 11 Septembre)

-Ses médecins craignent qu'ils ne finissent très vite en chaise roulante

-Les supporters du Celtic Glasgow parient sur la date de sa mort effective (Gascoigne a joué pendant 3 ans aux Rangers)

-Il est ruiné et les tabloids anglais parlent d'un mise en faillite personelle iminente.

http://fr.youtube.com/watch?v=hYznwDXjBSY

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Bravo a Annecy

Cas Ben Harfa

Mécontent d'être remplaçant pour ce choc qu'il attendait impatiemment (le "match de mon enfance" avait déclaré l'ancien lyonnais avant la rencontre), Ben Arfa a semble-t-il refusé d'aller s'échauffer aux alentours de l'heure de jeu alors que Gerets le lui demandait. Finalement, tandis que Karim Ziani était malade, c'est le jeune Mamadou Samassa qui entra en jeu...

"On ne m'a jamais fait ça de ma carrière" aurait indiqué Erik Gerets à son joueur, propos rapportés par L'Equipe. "Je ne l'admets pas. C'est inadmissible. Tu vas voir ce qu'il va t'arriver..."

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Putain quel connard ce type ! Je peux pas le blairer, lui et sa sale gueule. J'espère qu'il sera lourdement sanctionné.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Quelques news pas vraiment réjouissantes de l'ex enfant terrible du foot anglais (joueur génial mais longtemps en proie a des terrible problèmes d'alcool) Paul Gascoigne :

-Déjà 2 tentatives de suicide en 2008 (le 3 Mai et le 11 Septembre)

-Ses médecins craignent qu'ils ne finissent très vite en chaise roulante

-Les supporters du Celtic Glasgow parient sur la date de sa mort effective (Gascoigne a joué pendant 3 ans aux Rangers)

-Il est ruiné et les tabloids anglais parlent d'un mise en faillite personelle iminente.

http://fr.youtube.com/watch?v=hYznwDXjBSY

:( :(

Ben Harfa ? ......... sans commentaires concernant monsieur "je lis Nietzsche" -_-

Link to post
Share on other sites
Putain quel connard ce type ! Je peux pas le blairer, lui et sa sale gueule. J'espère qu'il sera lourdement sanctionné.

moi non plus je peut pas me le voir

Link to post
Share on other sites

ENORME !

Il est bien venu pour... tout remettre à plat ?

Donc euh donc euh donc euh

Sinon Gerets qui boit son petit café à côté... "Je gère la situation" B)

Link to post
Share on other sites

Avi Assouly aussi... présentateur sur France Bleu Provence !

Il commente les matchs de Marseille, cependant on ne sait rien de ce qu'il se passe sur le terrain à par quand il y a but où on a l'impression qu'il s'étouffe jusqu'à mourrir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...