Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Bravo a Annecy

On ne perd les bonnes habitudes d'exprimer notre colére à chaque fois ^^

Vous avez bien raison :D

Au départ j'ai hésité entre les remercier ou alors pousser un coup de gueule quand-même :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

les tunisiens devrait avoir honte d'avoir sifflé la marseillaise, en meme temps c'est pas la 1 ere fois et comme a chaque fois un pays du mahgreb....

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Ben Arfa: "Je ne leur en veux pas"

Hatem Ben Arfa a vécu une soirée contrastée, mardi face à la Tunisie. Car si les Bleus se sont imposés (3-1), les sifflets honteux qui ont accompagné "La Marseillaise" ont été suivis d'autres sifflets à son égard à chaque fois qu'il a touché le ballon. "C'était une grande fierté parce que je suis d'origine tunisienne. Après, on s'attendait à ces sifflets. On a vu contre le Maroc ou l'Algérie que c'était devenu une habitude. Je ne sais pas si ces sifflets signifient réellement quelque chose. Mais je ne leur en veux pas. L'être humain est comme ça, il fait des erreurs. C'est un peu dommage mais ce n'est pas grave", a-t-il reconnu à l'issue de la rencontre.

Bah voyons...

Enfin en même temps, s'il avait dit le contraire, il vivrait ses dernières heures.

Link to post
Share on other sites
les tunisiens devrait avoir honte d'avoir sifflé la marseillaise, en meme temps c'est pas la 1 ere fois et comme a chaque fois un pays du mahgreb....

Ce ne sont pas des tunisiens qui ont sifflé l'hymne, arrête de débiter des débilités à un tel rythme. Les tunisiens ont le respect des hymnes et du sport.

Ceux qui ont sifflé, ce sont des français, d'origine je sais pas quoi ou autre, et c'est ça qui est le plus allarmant.

De plus je te rappelle que la Marseillaise avait également été sifflée contre l'italie.

Link to post
Share on other sites

Quand la FFF, comprendra t-elle, qu'il ne faut pas organiser de matchs contre les anciennes colonies !!!

Le match contre l'Algérie a été le détonateur, et maintenant, tout le monde feint de s'étonner !

(Quelle bande d'hypocrites :rolleyes: je parle des politiques bien sûr :twisted: )

Jamais, vous ne verrez çà, dans un autre pays <_<

Link to post
Share on other sites

C'est clair, on arrête de jouer contre ces pays comme le Maroc, l'Algérie, la Tunisie ou l'Egypte, m !ais joeur contre d'autres pays africains comme le Sénégal !

Link to post
Share on other sites

ben ils emplifient une haine en agissant de la sorte, c'est honteux,, scandaleux, horrible d'avoir vue et entendue ca hier soir, j'aurais été le président de la FiFa j'aurais viré l'équipe de la FIFA pour montrer l'exemple

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...