Jump to content

Recommended Posts

J'aurai un œil dessus, vu qu'on peut faire un mode multi et diviser son écran en 4. Je pense regarder PSG-Newcastle, BVB-Milan, Leipzig-City et Celtic-Lazio.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Ok, donc je contre :    

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

il y a une heure, TasDeGraines a dit :

On ne critique pas Olivier, merci.

 

Je l'adore mais le pauvre est sur la fin et bien à la ramasse depuis quelques matchs. Ce soir c'était clairement pas le genre d'adversaires faits pour lui.

 

Pour conclure un match nul encore une fois frustant à en péter son écran. Pioli nous a fait perdre un temps fou en foirant complètement son 11 de départ avec un Reijnders bridé en 6 et un Pobega en-dessous de tout, il a fallu attendre l'entrée d'Adli pour enfin avoir du foot. A partir de là on peut en vouloir beaucoup plus aux joueurs qui ont été clownesques face au but.

 

Contre le PSG j'espère qu'il aura pas la folie de repartir avec Calabria et Pobega titulaires, sinon on va se prendre une dérouillée. Florenzi ou Kalulu mais tout sauf Calabria par pitié.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

4 attaquants sur le terrain et c'est un défenseur qui marque le seul but pour le PSG looool

 

4-1 ca fait mal xD

 

Quand le PSG se fait étaler en C1, j'allume la radio pour écouter Riolo péter un câble. Il était en forme ce soir, même si ça doit lui manquer de plus pouvoir taper sur Verratti.

@Spooky Kid Si c'est ce PSG que vous avez en face de vous la prochaine fois, même avec Calabria et Pobega vous êtes pépères.

 

J'aime beaucoup Luis Enrique pour ce qu'il a fait avec le Barça et l'Espagne, mais ce soir c'est une faute professionnelle et une bien trop grande confiance en soi.

À croire qu'il n'a pas préparé le match tellement il était sûr de lui, et de ce cas là c'est de l'incompétence.

 

Jouer en 4-2-4 quand on sait que la force de Newcastle c'est son milieu, comment veux-tu que les deux pauvres Zaïre Emery et Ugarte arrivent à gérer Tonali, Guimaraes et Longstaff ?

Paris s'est fait bouffer du début à la fin.

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Die_ruhe a dit :

par débilité

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, geoffrey a dit :

par débilité

 

Exactement. Dans le sport, la rivalité devrait juste mettre une petite tension, une ambiance chaude et peut-être un poil de chambrage, mais aller jusqu'à la haine de l'autre ville et équipe ça me dépasse.

 

Je suis Lillois et même si je veux qu'on gagne, je n'aurai jamais un mauvais comportement envers un Lensois. Ça ne m'empêche pas de saluer l'excellent travail de Lens depuis 3 ans. Je les soutiens même en Ligue des Champions, et pour l'instant ils représentent fièrement notre région.

 

Il faut aussi savoir que certains des groupes que l'on retrouve lors des matchs en déplacement du Losc sont proches des néo-nazis. Un chef de groupe est même considéré comme suspect dans l'affaire des gens noyés dans la Deûle.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, TasDeGraines a dit :

Et il a fait son arrêt en plus !

 

Ouaip, sortie plutôt propre en deux temps pour rattraper une merdouille défensive de Calabria !

 

Autant Gigi peut être agaçant dans le jeu, mais franchement dans la mentalité ce joueur est vraiment irréprochable et attachant. Il va me manquer quand il prendra sa retraite, surtout que ça court plus trop les rues des joueurs faits du même bois que lui.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 08/10/2023 à 11:20, TasDeGraines a dit :

 

Exactement. Dans le sport, la rivalité devrait juste mettre une petite tension, une ambiance chaude et peut-être un poil de chambrage, mais aller jusqu'à la haine de l'autre ville et équipe ça me dépasse.

 

Je suis Lillois et même si je veux qu'on gagne, je n'aurai jamais un mauvais comportement envers un Lensois. Ça ne m'empêche pas de saluer l'excellent travail de Lens depuis 3 ans. Je les soutiens même en Ligue des Champions, et pour l'instant ils représentent fièrement notre région.

 

Il faut aussi savoir que certains des groupes que l'on retrouve lors des matchs en déplacement du Losc sont proches des néo-nazis. Un chef de groupe est même considéré comme suspect dans l'affaire des gens noyés dans la Deûle.

 

Super mentalité, bravo.

Et je confirme tes dires, oui, je vois même de qui il s'agit ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Flolav a dit :

 

IMG-1120.JPG

 

Magnifique !

 

il y a 20 minutes, Flolav a dit :

 

Super mentalité, bravo.

Et je confirme tes dires, oui, je vois même de qui il s'agit ;)

 

Ça parait juste être du bon sens. Je pense même que certains n'en ont rien à faire du foot et que pour eux c'est juste un prétexte pour se battre et foutre le bordel.

J'espère que tu n'étais pas à Bollaert il y a deux ans quand ils ont (entre autres) lancé les chaises dans la tribune famille, j'ai vraiment eu honte ce jour-là.

 

Vous avez bien bataillé ce week-end, je pense que le nul est mérité.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

 

Magnifique !

 

 

Ça parait juste être du bon sens. Je pense même que certains n'en ont rien à faire du foot et que pour eux c'est juste un prétexte pour se battre et foutre le bordel.

J'espère que tu n'étais pas à Bollaert il y a deux ans quand ils ont (entre autres) lancé les chaises dans la tribune famille, j'ai vraiment eu honte ce jour-là.

 

Vous avez bien bataillé ce week-end, je pense que le nul est mérité.

 

J'ai fais le dép à Strasbourg il y a 2 semaines, un pré match dès 17h avec les Strasbourgeois et jusque 4h30 après le match dans les bars. Des centaines de supporters des deux équipes à chanter à l'unisson. C'était magnifique, le vrai foot.

 

Pour ce WE, il y a quand même main en 1re mi temps. A part ça, nul très logique.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Flolav a dit :

 

J'ai fais le dép à Strasbourg il y a 2 semaines, un pré match dès 17h avec les Strasbourgeois et jusque 4h30 après le match dans les bars. Des centaines de supporters des deux équipes à chanter à l'unisson. C'était magnifique, le vrai foot.

 

Pour ce WE, il y a quand même main en 1re mi temps. A part ça, nul très logique.

Ah ah j’étais à la Meinau en tribune Strasbourgeoise, j’ai célébré discrètement le but, j’me suis fait embrouiller par un gros black. Il m’a dit toi tu vas aller t’asseoir ailleurs plusieurs fois, agacée, j’ai fini par lever mon majeur... 30sec après il me tire les cheveux. J’me suis levée j’lui dis qu’est ce qu’il te prend. Il me dit de où tu m’encules. J’lui dis ferme ta gueule, mon billet je l’ai payé jvais pas bouger. De où tu me touches, j’t’ai touché moi ? Il me gueule assis toi plusieurs fois. Je gueule de plus en plus fort t’as cru que j’étais ton chien ? Il me dit tu vas faire quoi en rigolant et faisant le malin. J’lui dis et toi tu vas faire quoi à part fermer ta gueule. Et il a fermé sa gueule… les gens autour ont essayé de nous calmer.


Le tout en face to face… 😂😂😂


Pas la même ambiance apparemment 😂

 

Et l’arbitrage en ligue 1 cette année, ne nous est pas vraiment favorable…

Edited by Cynique
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Ah ah j’étais à la Meinau en tribune Strasbourgeoise, j’ai célébré discrètement le but, j’me suis fait embrouiller par un gros black. Il m’a dit toi tu vas aller t’asseoir ailleurs plusieurs fois, agacée, j’ai fini par lever mon majeur... 30sec après il me tire les cheveux. J’me suis levée j’lui dis qu’est ce qu’il te prend. Il me dit de où tu m’encules. J’lui dis ferme ta gueule, mon billet je l’ai payé jvais pas bouger. De où tu me touches, j’t’ai touché moi ? Il me gueule assis toi plusieurs fois. Je gueule de plus en plus fort t’as cru que j’étais ton chien ? Il me dit tu vas faire quoi en rigolant et faisant le malin. J’lui dis et toi tu vas faire quoi à part fermer ta gueule. Et il a fermé sa gueule… les gens autour ont essayé de nous calmer.


Le tout en face to face… 😂😂😂


Pas la même ambiance apparemment 😂

 

Et l’arbitrage en ligue 1 cette année, ne nous est pas vraiment favorable…

 

On a fini au "Grognon" juste à côté du stade, je ne sais pas si tu connais ?

 

Petite photo:

 

 

IMG_1038.JPG

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flolav a dit :

 

On a fini au "Grognon" juste à côté du stade, je ne sais pas si tu connais ?

 

Petite photo:

 

 

IMG_1038.JPG

Oui je connais, j’y suis déjà allée 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il est rentré contre la Juve et il a été nullissime, à tous les coups Pioli va le mettre titulaire mais je suis vraiment pas sûr que ça soit une bonne idée.

 

@TasDeGrainesBonne nouvelle : Kalulu titulaire à la place de Calabria. Par contre Krunic confirmé titulaire, j'espère que son entrée catastrophique contre la Juve n'était qu'un accident et qu'il est bien revenu de sa blessure.

 

Mais mauvaise nouvelle, j'avais oublié que le match n'était pas sur bein du coup je vais devoir me taper des streaming pourris. X)

Edited by Spooky Kid
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...