Jump to content

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Spooky Kid a dit :

Mais mauvaise nouvelle, j'avais oublié que le match n'était pas sur bein du coup je vais devoir me taper des streaming pourris. X)

 

T'as pas le pack Canal + Bein ? J'ai eu la chance d'avoir Canal+ Sport + Beinsport pour 20€/mois grâce à l'offre pour les moins de 26 ans.

 

 

Edit : 1-0 pauvre Kalulu, il a pas compris ce qu'il s'est passe

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Ok, donc je contre :    

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Hello @TasDeGraines - Oui j'y étais et comment te dire... J'ai mis 2h pour faire Tourcoing > Lens. Arrivé à 19h, j'ai été pris dans un nuage de lacrymo au centre ville. De vrais fous ces hollandais, aucun supp, aucun ultra, tous hoolz. Et à la mi temps, une tristesse. Sièges arrachés et balancés vers le trannin, des fumis jetés sur les supps lensois. De vrais voyous. Après, j'ai déjà constaté les mêmes faits chez certains supps lensois en dép (notamment en L2) donc bon...

 

Bien content ne pas avoir eu de places pour le dép au PSV en fait. Ce sera 100x mieux quand je serai à Londres vs Arsenal :)

 

 

IMG_1381.JPG

Edited by Flolav
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Comme tu veux, vraiment celui que tu préfères.

 

Mon joueur préféré a été Nesta, ensuite je dirais Buffon, la classe absolue au poste de gardien qui est de surcroît mon poste préféré et celui auquel j'aurais bien aimé jouer si je n'avais pas été un nabot. Et pour finir je mettrais Zlatan histoire de faire un top 3.

 

Encore en activité Giroud, Maignan, Bonaventura de la Fiorentina, et Chiesa.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah intéressant Nesta, la plupart des gens citent surtout Maldini et Cannavaro.

 

Mon joueur préféré de très loin : John McGinn. Une technique impeccable, un mental irréprochable, un héros national et un super type. Sûrement un des joueurs les plus sous-côtés de l'histoire du football.

 

 

J'ai toujours aussi beaucoup aimé Jamie Vardy, et plus anciennement Iniesta.

 

Le jeune qui va tout péter, c'est Evan Ferguson. Retiens bien son nom.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit :

Ah intéressant Nesta, la plupart des gens citent surtout Maldini et Cannavaro.

 

J'ai toujours trouvé le style de Nesta plus élégant et spectaculaire, Maldini quand j'ai commencé à regarder le foot était vraiment sur la fin et ses meilleures années sont plus en arrière gauche qu'en défenseur central. Cannavaro excellent aussi, très bonne Coupe du Monde 2006, même si je pense que Buffon aurait plus mérité le Ballon d'or.

 

Ah et dans mon top j'ai oublié Pirlo évidemment.

 

il y a 18 minutes, TasDeGraines a dit :

Mon joueur préféré de très loin : John McGinn.

 

Je connais même pas de nom. ^^'

 

il y a 18 minutes, TasDeGraines a dit :

J'ai toujours aussi beaucoup aimé Jamie Vardy

 

Ah oui lui ça me dit quelque chose, c'est l'une des révélations de l'année du titre de Leicester.

 

il y a 19 minutes, TasDeGraines a dit :

Evan Ferguson

 

Lui non plus je connais pas.

Link to post
Share on other sites

Giroud est la classe absolue. Il pourrait meme peut-etre prendre la place de Dollarumma.

 

en revanche, citer Zlatan dans le top3 quand tu as eu Van Basten ou Seedorf.

Edited by mad max
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Donnarumma il a fait une grosse saison en 2021 mais sinon c'est pas terrible. Jeu au pied catastrophique et sort très facilement de son match. Sur le match d'hier oui le retourné de Leao est magnifique, mais la frappe est sur lui et il aurait du l'arrêter.

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, TasDeGraines a dit :

Et Loftus-Cheek qui a bouffé Ugarte dudébut à la fin.

 

Il a tellement roulé sur le milieu de terrain parisien dans son ensemble qu'il est dans mon top 3 joueurs sur ce match alors qu'à côté de ça il a tout de même raté une grosse occasion et est surtout clairement fautif sur le but du QSG où il laisse Skriniar se démarquer.

 

A part lui je mettrais Giroud et Leão dans mon top. Le premier pour son énième but décisif, sans compter qu'entre ses limites et son âge c'est quand même incroyable que le mec continue à planter en LDC contre des "gros" clubs. Il a en plus de ça le chic de me faire rêver en marquant des buts décisifs contre les équipes les plus maléfiques de l'univers, du style Inter, QSG ou Angleterre. Quant à Leão il est tout simplement monstrueux quand il se décide à se sortir les doigts du cul, le type s'est même payé le luxe de faire quelques retours défensifs réussis !

 

A part ça excellent match de Maignan qui commençait à m'inquiéter ces derniers temps, très bon match de Calabria aussi, Pioli de son côté a très bien préparé la partie et j'espère qu'il ne lâchera plus ce milieu RLC-Musah-Reijnders tant Krunic est catastrophique depuis son retour de blessure. C'est juste dommage qu'il ait fait jouer trop longtemps Loftus-Cheek et Pulisic, ça a été de plus fatal pour ce dernier alors que sa prestation était franchement moyenne.

 

Et quel beau retour de karma ce second but avec Giroud qui gagne son duel contre cette enflure de Skriniar qui n'aurait pas dû finir le match pendant que les Parisiens perdaient du temps à chialer pour une faute inexistante.:wub:

 

il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Sur le match d'hier oui le retourné de Leao est magnifique, mais la frappe est sur lui et il aurait du l'arrêter.

 

Malheureusement je trouve que Dollarumma a fait un bon match, sans lui on en mettait facilement un troisième.

 

il y a une heure, mad max a dit :

en revanche, citer Zlatan dans le top3 quand tu as eu Van Basten ou Seedorf.

 

Van Basten j'ai suivi le foot beaucoup trop tard pour l'avoir vu jouer en direct ce qui fait qu'il n'a pas eu l'opportunité de me régaler en émotions. Seedorf j'aurais pu le citer oui mais Zlatan au-delà du joueur j'adore le personnage, son humour et le symbole qu'il représente : son départ a coïncidé avec le déclin du Milan, tandis que son retour a coïncidé avec la renaissance du club. Et ce qui est beau dans tout ça c'est qu'il a développé un réel attachement au Milan alors que de base le mec est un gros mercenaire.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, mad max a dit :

y a pas que les parisiens qui chialaient puisque Leachiotte lui meme le faisait.

 

Il était par terre comme Hakimi, mais les autres Milanais ne se sont pas arrêtés de jouer contrairement aux Parisiens.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

@Spooky Kid Musah m'avait fait une grosse impression avec les USA avec son impact physique.

Comme tu dis Calabria s'en est très bien sorti face à Mbappé grâce à la prise à deux avec Reijnders qui revenait couvrir le côté.

 

il y a 18 minutes, Spooky Kid a dit :

les plus maléfiques de l'univers, du style Inter, QSG ou Angleterre

 

🤣🤣🤣

 

il y a 20 minutes, Spooky Kid a dit :

pendant que les Parisiens perdaient du temps à chialer pour une faute inexistante.

 

Je ne supporte pas ça. Les parisiens avaient déjà pris un but comme ça face à Newcastle. Tant que l'arbitre n'a pas sifflé on joue, au pire tu te plaines en criant "Ref' !" ou un truc comme ça, mais tu ne t'arrêtes pas de jouer. Ça c'est le truc des équipes qui ont l'habitude d'être avantagées car ils sont le gros de leur championnat.

 

il y a 22 minutes, Spooky Kid a dit :

cette enflure de Skriniar

 

Ça sent la rancune et la haine de l'Inter, surtout face au gars qui s'appelle Milan:ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, TasDeGraines a dit :

Ça sent la rancune et la haine de l'Inter, surtout face au gars qui s'appelle Milan:ph34r:

 

Oh tu sais même les interistes peuvent plus l'encadrer depuis qu'il leur a fait une Dollarumma.:D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ça te vient d'où cet amour du Milan ? Tu supportes la Squadra Azzura aussi ?

 

Je suis aussi étonné que tu ne cites pas Shevchenko dans tes joueurs préférés.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, TasDeGraines a dit :

Ça te vient d'où cet amour du Milan ? Tu supportes la Squadra Azzura aussi ?

 

J'ai commencé à suivre le foot durant la Coupe du Monde 2006, et du fait de lointaines origines italiennes je regardais surtout les matchs de la France et de l'Italie. Par conséquent c'est le parcours de ces deux équipes qui m'a fait aimer ce sport.

 

La compétition terminée je me suis rabattu sur le Calcio pour continuer à suivre certains des joueurs que j'avais beaucoup apprécié durant la Coupe du Monde, et mon choix s'est prioritairement porté sur le Milan où il y avait notamment Gattuso, Pirlo, Inzaghi et Kaka, et depuis je n'ai plus lâché ce club. Si je m'en étais tenu à ce critère-là j'aurais pu tout aussi bien devenir supporter de la Juve où en plus des joueurs italiens de légende il y a eu aussi beaucoup de joueurs français légendaires, mais disons que je trouvais le Milan beaucoup plus classe du fait de son identité (le rouge et le noir, le Diable comme mascotte, San Siro et son public), de son palmarès (les six LDC) et de la classe globale qui se dégageait de son effectif à cette époque.

 

il y a 51 minutes, TasDeGraines a dit :

Je suis aussi étonné que tu ne cites pas Shevchenko dans tes joueurs préférés.

 

Shevchenko s'était déjà barré à Chelsea quand j'ai commencé à suivre le Milan, du coup même si je connais la plupart de ses faits d'arme je n'ai jamais eu l'opportunité de vibrer devant lui en live, à partir de là il est impossible pour des raisons émotionnelles de le mettre dans mon top. ^^'

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...