Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 30 minutes, Spooky Kid a dit :

Au moins la Juve est délivrée du Mal !

 

 

Amen !

 

8qg8vc.gif.b33a271a0bcf1503d21ac3fa82d1502d.gif

 

il y a 30 minutes, Spooky Kid a dit :

Aucune idée, ça fait des plombes que j'ai pas regardé l'Italie jouer.

 

Ah je croyais que tu supportais l'Italie aussi

 

il y a 30 minutes, Spooky Kid a dit :

Sinon il semblerait que ça soit chaud Fonseca à Milan !

 

83bvmu.gif

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Au pire on peut laisser couler ou aller débattre du chauvinisme français dans le topic des débats sociétaux ou politiques si on ne discute même plus du chauvinisme gargantuesque du supporter français

il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

Ah je croyais que tu supportais l'Italie aussi

 

Plutôt, mais généralement les équipes nationales je regarde que quand on passe aux matchs à élimination directe d'une compétition.

 

il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

83bvmu.gif

 

Allons c'est pas bien méchant si ça arrive, juste un joli maillot rossonero à acheter et tous les matchs du Grand Milan à regarder.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Spooky Kid a dit :

Allons c'est pas bien méchant si ça arrive, juste un joli maillot rossonero à acheter et tous les matchs du Grand Milan à regarder.

 

Pourquoi pas regarder les matchs...

 

Révélation

Par contre pitié que Pioli ne fasse pas le chemin inverse 😱

 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Spooky Kid a dit :

@TasDeGraines Pioli ira à Naples.

 

De Zerbi qui se barre de Brighton ! Mais à tous les coups nos imbéciles de dirigeants n'y pensent même pas...

 

sad-man-crying-meme-ewgjulv950crqr8m.gif

 

Que Fonseca vienne à Brighton !!!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Obama GIF - Barack Obama President Obama I Profoundly Regret ...

Joke ou ?

 

C'est ce que j'aimerais, même si ça serait très compliqué. Il a dit lui même qu'il visait toujours plus haut en stature du club, j'ai peur qu'il aille dans cette bouse de Man United.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas à me faire que Jürgen Klopp part de Liverpool. Il est devenu intégral à l'âme chaleureuse de ce club, ses adieux m'ont vraiment ému. Au-delà du super coach c'est un mec vraiment bon humainement, il va beaucoup manquer.

 

Arne Slot va avoir une lourde tâche pour faire aussi bien, aussi bien dans le jeu que dans le cœur des supporters.

Link to post
Share on other sites

Quelle remontada de l'OL ! J'espère pour eux un mercato à la hauteur de l'EL histoire de faire un bon parcours (et ramener de l'indice UEFA). Bonne chose également pour Lens la Conf League, ils ont toutes leurs chances dans cette compétition.

 

Bravo à Brest pour la CL, mais ça va piquer l'année prochaine, pas bon pour le coeff de la France à l'indice UEFA ça...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Buffalo Biffle a dit :

Quelle remontada de l'OL ! J'espère pour eux un mercato à la hauteur de l'EL histoire de faire un bon parcours (et ramener de l'indice UEFA). Bonne chose également pour Lens la Conf League, ils ont toutes leurs chances dans cette compétition.

 

Bravo à Brest pour la CL, mais ça va piquer l'année prochaine, pas bon pour le coeff de la France à l'indice UEFA ça...

 

C'est vrai que c'est dingue ce qu'à réalisé Lyon, un grand bravo à Pierre Sage (que le milieu élitiste du coaching français veut empêcher de passer son BEPF). Lacazette toujours solide.

 

Brest en effet ça risque de piquer. Le directeur sportif Grégory Lorenzi quitte le club alors qu'il était un grand artisan de son succès. Si ils n'arrivent pas à garder leurs meilleurs joueurs ce sera déjà bien s'ils arrivent à se maintenir la saison prochaine, la C1 (surtout la nouvelle formule avec 8 matchs de poules au lieu de 6) va leur prendre beaucoup d'énergie et ils risquent d'y laisser des plumes.

 

Marseille il va falloir sérieusement trouver un projet cohérent pour faire en sorte qu'un bon coach puisse avoir envie de venir, car plus personne n'a envie de bosser à l'OM. 

 

On s'est bien chiés contre Nice, ça me fait chier on avait la Champions dans la poche, on va se retrouver à jouer des barrages qui va mettre de grosses incertitudes sur le mercato et la prépa.

 

(J'ai regardé Crystal Palace hier et ça m'a mis encore plus en rage que Olise et Mateta ne soient pas sélectionnés)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le Bayer qui ne sera pas invincible toute la saison finalement, bravo à eux cependant pour le premier titre de BuLi avec la manière, et félicitations à l'Atalanta pour leur premier titre européen majeur qui vient parachever l'excellent travail de Gasperini.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Le Bayer qui ne sera pas invincible toute la saison finalement, bravo à eux cependant pour le premier titre de BuLi avec la manière, et félicitations à l'Atalanta pour leur premier titre européen majeur qui vient parachever l'excellent travail de Gasperini.

 

En effet ça fait des années que Gasperini fait du très bon boulot et a placé le club en régulier des coupes d'Europe. Et une fois encore je m'arrache les cheveux que Leicester n'a pas été foutu de conserver Lookman, quel joueur.

Mais j'avoue que j'espérais que Leverkusen ferait l'exploit. Je les ai senti physiquement cramés après cette saison où ils ont tout donné à chaque match.

 

@Spooky Kidtrès beau le nouveau maillot 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 23/05/2024 à 18:59, TasDeGraines a dit :

@Spooky Kidtrès beau le nouveau maillot 

 

Mitigé, y a trop de blanc et le dos est affreux.

 

Sinon ça brûle Paulo Fonseca à Milan.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Mitigé, y a trop de blanc et le dos est affreux.

 

Sinon ça brûle Paulo Fonseca à Milan.

 

Je le trouvais pas mal pourtant.

 

Kompany au Bayern je ne l'avais pas vu venir, je suis sur le cul. J'ai jamais été convaincu par ce qu'il a proposé à Anderlecht ou Burnley, peut-être qu'avec un effectif de classe mondiale il pourra montrer ce qu'il sait faire mais si ça se passe mal je ne serais pas surpris.

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

J'ai beau ne pas apprécier le Real, ça m'a fait quelque chose l'adieu de Toni Kroos au Bernabeu. Un joueur magnifique en plus d'être un type classe et fair play, il va beaucoup manquer au football.

 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, TasDeGraines a dit :

Je le trouvais pas mal pourtant.

 

Cela dit n'hésite pas à l'acheter sur le Milan Store s'il te plaît toujours autant.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 26/05/2024 à 00:01, TasDeGraines a dit :

J'ai beau ne pas apprécier le Real, ça m'a fait quelque chose l'adieu de Toni Kroos au Bernabeu. Un joueur magnifique en plus d'être un type classe et fair play, il va beaucoup manquer au football.

 

 

J’espère qu'il fera un bel Euro avec la Mannschaft

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

J’espère qu'il fera un bel Euro avec la Mannschaft

 

Sauf contre l'Ecosse 😅

Link to post
Share on other sites

Et comme d'hab, c'est le Real qui gagne. Quelle équipe... Dortmund n'a pas à rougir sur ce match.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flolav a dit :

Et comme d'hab, c'est le Real qui gagne. Quelle équipe... Dortmund n'a pas à rougir sur ce match.

 

Je suis dégoûté je pensais tellement que Dortmund pouvait le faire. Ils ont fait un parcours et un match extra.

 

Je suppose que tu dois être déçu du départ de Franck Haise. Avec le directeur général qui part aussi le club va devoir prendre une bonne dynamique vite dès le début sinon j'ai peur pour eux.

Link to post
Share on other sites
Le 02/06/2024 à 11:24, TasDeGraines a dit :

 

Je suis dégoûté je pensais tellement que Dortmund pouvait le faire. Ils ont fait un parcours et un match extra.

 

Je suppose que tu dois être déçu du départ de Franck Haise. Avec le directeur général qui part aussi le club va devoir prendre une bonne dynamique vite dès le début sinon j'ai peur pour eux.

 

Trop, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Dreossi se fait déjà copieusement insulter par les supporters, en même temps vu le passé, c'était sur...

Dernière info en date, on devrait vendre pour 100M€ ? Info, intox...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Le 02/06/2024 à 11:24, TasDeGraines a dit :

 

Je suis dégoûté je pensais tellement que Dortmund pouvait le faire. Ils ont fait un parcours et un match extra.

 

Je suppose que tu dois être déçu du départ de Franck Haise. Avec le directeur général qui part aussi le club va devoir prendre une bonne dynamique vite dès le début sinon j'ai peur pour eux.

 

Franchement c'est bien mal connaître Dortmund. J'ai rarement vu un club autant puer la lose, le match qu'ils ont fait c'est leur ADN. Se chier dessus même quand tous les voyants sont au vert.

 

Pour Lens et la bonne dynamique, avec Pierre Dréossi on dirait qu'ils ont juste décidé de tuer leur club.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 47 minutes, Flolav a dit :

 

Trop, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Dreossi se fait déjà copieusement insulter par les supporters, en même temps vu le passé, c'était sur...

Dernière info en date, on devrait vendre pour 100M€ ? Info, intox...

 

Je savais même pas qui c'était Dreossi 😅 Mais je vois que c'est un gars du Losc, je vois pourquoi les supporters sont pas ravis

 

A voir, avec Will Still il y a moyen de faire de bonnes choses mais faudra avoir un effectif solide. Vendre 100M€ pour moi ça veut dire sûrement se séparer de Danso, Medina, Wahi, Frankowski et Da Costa. Si ils ne sont pas bien remplacés ça va faire très mal.

 

il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Franchement c'est bien mal connaître Dortmund. J'ai rarement vu un club autant puer la lose, le match qu'ils ont fait c'est leur ADN. Se chier dessus même quand tous les voyants sont au vert

 

T'es dur là. Ok pour la saison dernière où ils ont bottle le titre à la dernière journée, mais cette année il y avait un truc en plus dans leur parcours en C1. Ils ont fait une grosse finale, sans un grand Courtois malgré le manque de réalisme je pense qu'il y en avait au moins un au fond.

Et perso pour moi il y avait un pénalty pour Dortmund en 1re période, l'arbitre a été du côté du Real comme d'habitude (cf la simulation de Mendy et le jaune pour Schlotterbeck, les fautes à répétitions sur Adeyemi sans carton sorti...).

 

Je pense qu'ils peuvent espérer de bonnes choses dans les années à venir avec Terzic.

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...