Jump to content

Recommended Posts

il y a 28 minutes, TasDeGraines a dit :

Le Milan bleu ? :ph34r:

 

Tu vas chercher très longtemps pour y trouver De Zerbi dans ce machin-là, ça serait dommage.:ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Au pire on peut laisser couler ou aller débattre du chauvinisme français dans le topic des débats sociétaux ou politiques si on ne discute même plus du chauvinisme gargantuesque du supporter français

D'ailleurs j'ai toujours ton défi en ligne de mire mais c'est fou y a aucun magasin de sport qui propose ce paillasson à la vente.:ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

D'ailleurs j'ai toujours ton défi en ligne de mire mais c'est fou y a aucun magasin de sport qui propose ce paillasson à la vente.:ph34r:

 

Go l'acheter sur la boutique en ligne de l'Inter 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, TasDeGraines a dit :

@Spooky Kid Will Still sera dispo l'été prochain, c'est une piste qui pourrait te plaire ? Il a déjà l'air d'être envisagé à West Ham.

 

Non, roux et anglais, c'est l'échec assuré.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

@Spooky Kid Je viens de voir que Théo devrait se barrer au Bayern et que Conceição devrait être annoncé dans les jours à venir. Tu confirmes ?

 

Pour Théo les sources sont pour l'instant bidons, pour l'entraîneur oui ça se jouerait entre Conceição et Motta désormais.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

Pour Théo les sources sont pour l'instant bidons, pour l'entraîneur oui ça se jouerait entre Conceição et Motta désormais.

 

J'aurais plus vu Théo au PSG pour rejoindre Lucas. Conceição c'est quand même une bonne pioche si Motta va à la Juve. (et tant que ça touche pas à Fonseca ou De Zerbi ça me va 😅)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

J'aurais plus vu Théo au PSG pour rejoindre Lucas.

 

Oui le Bayern ça me semble clairement bidon, surtout que son frère n'était pas bien heureux là-bas.

 

il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Conceição c'est quand même une bonne pioche si Motta va à la Juve. (et tant que ça touche pas à Fonseca ou De Zerbi ça me va 😅)

 

De Zerbi on est de trop gros rats pour faire sauter la clause à 15 millions. Conceição son année n'a pas été terrible mais apparemment il a fait du bon boulot durant ses précédentes à Porto, par contre il paraît qu'humainement c'est un gros enfoiré.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Conceição son année n'a pas été terrible mais apparemment il a fait du bon boulot durant ses précédentes à Porto, par contre il paraît qu'humainement c'est un gros enfoiré.

 

Il a fait du bon boulot en effet, on en parlait beaucoup en bien.

 

Sur le côté humain je me souviens des insultes avec Arteta en 8e de C1, qu'il avait agressé un arbitre et a été accusé de favoritisme en faisant jouer son fils à Porto plutôt que d'autres joueurs. C'est à ça que tu pensais ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Sur le côté humain je me souviens des insultes avec Arteta en 8e de C1, qu'il avait agressé un arbitre et a été accusé de favoritisme en faisant jouer son fils à Porto plutôt que d'autres joueurs. C'est à ça que tu pensais ?

 

Ouaip il a aussi frappé un journaliste du temps où il était joueur.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

Ouaip il a aussi frappé un journaliste du temps où il était joueur.

 

Pas terrible niveau exemplarité. Avec un tempérament comme pareil, si ça enchaine les mauvais résultats ce genre de coach peut enfoncer l'ambiance du vestiaire plutôt que de leur remonter le moral.

 

Sinon, prono pour ce soir ?

Link to post
Share on other sites

Heja BVB 🤘

 

Faudra m'expliquer ce que les recruteurs parisiens ont vu en Beraldo, car moi ce que je vois c'est une catastrophe à chaque match.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, geoffrey a dit :

Paris fini

 

Mérite pour Dortmund sur l'ensemble des deux matchs, le PSG n'a tout simplement pas le niveau pour aller en finale de C1.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

On en parle de la liste de Deschamps pour l'Euro ? Kanté et Barcola sélectionnés, non mais sérieux 🙄

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

C'est bien ça, c'est un championnat qui n'a pas le niveau qu'on peut attendre pour jouer un Euro. Je me souviens à la CAN cet hiver d'avoir vu des joueurs afficher un niveau très faible par rapport à ce qu'ils montraient un an avant, comme Mahrez ou Seko Fofana par exemple.

Même si ils n'ont pas été super récemment, préférer prendre un joueur de 33 ans qui joue en Arabie Saoudite plutôt que Veretout ou Guendouzi c'est pas génial comme message envoyé. 

 

Barcola c'est une vaste blague quand d'un autre côté tu ne prends pas des gars comme Olise, Diaby, Nkunku...   Kolo Muani pareil, à se demander si c'est pas pour faire plaisir à Kylian en prenant ses copains.

 

J'aimerais aussi savoir ce qui justifie de prendre Mendy plutôt que Digne.

Link to post
Share on other sites

@Spooky Kid La sortie d'Allegri aura été aussi lamentable que le jeu de son équipe. Il a complètement craqué !

 

Même si il n'a pas encore donné sa liste, tu attends quoi de cet Euro pour l'Italie avec Spalletti, tu penses qu'ils vont aller loin ?

J'ai pas beaucoup suivi depuis qu'il est là, mais je vois que sur les dernier matchs il est passé à un 3-4-3. C'est un test ou ça va être maintenu ?

 

@Lies Netherlands have a super squad, I think you can go far in the tournament. 😉

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, TasDeGraines said:

Netherlands have a super squad, I think you can go far in the tournament. 😉

 

Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas du tout compétitif 

I am sorry to disappoint you, but I am not competitive at all :D

 

image.png.0c5285e8622669579a86550eab37f632.png

 

Mais les Néerlandais pensent toujours à l'avance qu'ils ont une bonne chance de gagner, et ils sont ensuite éliminés quelque part entre les places 4 et 8. Trop de confiance, à chaque fois 

-------

But Dutch people in advance always think they have a fair chance of winning, and then they are out somewhere between place 4 and 8. Too much confidence, every time :D

 

image.png.b0854e846dbd58e84f86f0711355eef5.png

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Lies a dit :

 

Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas du tout compétitif 

I am sorry to disappoint you, but I am not competitive at all :D

 

image.png.0c5285e8622669579a86550eab37f632.png

 

Mais les Néerlandais pensent toujours à l'avance qu'ils ont une bonne chance de gagner, et ils sont ensuite éliminés quelque part entre les places 4 et 8. Trop de confiance, à chaque fois 

-------

But Dutch people in advance always think they have a fair chance of winning, and then they are out somewhere between place 4 and 8. Too much confidence, every time :D

 

image.png.b0854e846dbd58e84f86f0711355eef5.png

 

 

Don't be pessimistic, Netherlands will always have the potential to do well.

The thing on which you can surely lose is the competition of arrogance/hubris against the French :D

 

June 21 is Netherlands vs France,  I will surely be neutral on this one. :D Still mainly supporting Scotland ! (and Belgium).

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit :

@Spooky Kid La sortie d'Allegri aura été aussi lamentable que le jeu de son équipe. Il a complètement craqué !

 

Au moins la Juve est délivrée du Mal !

 

Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit :

Même si il n'a pas encore donné sa liste, tu attends quoi de cet Euro pour l'Italie avec Spalletti, tu penses qu'ils vont aller loin ?

 

Aucune idée, ça fait des plombes que j'ai pas regardé l'Italie jouer.

 

Sinon il semblerait que ça soit chaud Fonseca à Milan !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...