Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yep, c'est pareil pour moi, en fonction de la coupe, j'ai jamais la même tête. La preuve :  - Cheveux courts :    - Cheveux longs :    - Crâne rasé :   

Presque un an tout pile après, je vais faire mon profanateur de sépulture car j'ai des problèmes de narcissisme  Aussi je vous présente Ale crêteux, il y a deux ans et Ale pas crêteux il y a deux

@Ale wtf comment une coupe peut faire autant changer physiquement quelqu'un   La deuxième photo est réellement mieux ! 

Autrement, la femme sous tout ça semble jolie :yeahhh:

Y en a vraiment qui sont à l'affût :lol:

Non, mais bravo pour ton oeil avisé... J'avoue ne pas pouvoir faire preuve d'autant de clairvoyance face à cette image.

Mitth' : -_-

Edited by Hachiko
Y en a vraiment qui sont à l'affût :lol:

Non, mais bravo pour ton oeil avisé... J'avoue ne pas pouvoir faire preuve d'autant de clairvoyance face à cette image.

Hahaha, bah écoute faut avouer !

Mais si, il suffit de faire un petit effort !

Kam l'a laissé entrer dans son labo .... C'est clair... Verrouillez les portes!!!

Haha oui! Je déconseille toujours fortement d'entreprendre une chirurgie digestive avec les dents...une petite coelioscopie c'est quand même mieux hein...