Jump to content

Recommended Posts

Gné ? Qui c'est celui là ? et puis ressemblance avec ou sans maquillage ?

Inculte ! Tu mérites même plus ce compliment ! -_-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Guest Der Basilisk

Hah bien si c'est un compliment je suis preneur :)

n'empêche que je connais pas :lol:

J'ai été voir ... moi, ça reste mieux fait quand même.

Edited by Der Basilisk
Link to post
Share on other sites
non, et Rorschach a un masque dont les motifs change

et il a la classe

C'est sur... :) D'où mon "de loin" ! Merci Doc Manhattan !

Et puis... c'est pas comme si c'était mon avatar... :lol:

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites
eeeuuh ouais ? surtout que c'est pas moi sur l'avatar ...

EDIT : Grillé par Snake... comme d'hab... :D

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites

Ca fait hyper sévère j'adore :P

[Genre nen j'réclame ni fouet ni fessées ><"]

Admirez mon défault nasale, ma bague de fiançailles et mes grosses cuisses ! =D Et ma poitrine de minimoys

Edited by Luxiole
Link to post
Share on other sites
Ca fait hyper sévère j'adore :P

[Genre nen j'réclame ni fouet ni fessées ><"]

Admirez mon défault nasale, ma bague de fiançailles et mes grosses cuisses ! =D [size=1]Et ma poitrine de minimoys[/size]

non mais je rêve ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme con***ies parfois ! :mellow: t'es toute mimi ^_^

j'aime bien le décalage entre la douceur, le calme de ton visage et tes fringues :D

Edited by miss b
Link to post
Share on other sites
Ca fait hyper sévère j'adore :P

[Genre nen j'réclame ni fouet ni fessées ><"]

Admirez mon défault nasale, ma bague de fiançailles et mes grosses cuisses ! =D [size=1]Et ma poitrine de minimoys[/size]

shoot_14.jpg

Mdr non c'est que je me concentrais pour la photo je suis pas très photogénique :oops: ! Sinon pour ta photo j'aime bien aussi . . . non ok j'adore :wub:

J'ai pas dit qu'il était moche ! =O

J'le trouve très bien moi, justement, j'adore !

Et moi qui croyait que j'allais lire des " oui ta un geule de **** " ou un truc dans le genre mais non sa commence bien mdr , maintenant regardons la réaction des autres membres :lol:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Mouais... J'suis quand même une ultra complexée de la vie O.O [J'suis peut-être maigre mais mes cuisses sont pas mal grosse :unsure: ]

J'vois pas pourquoi on réagirait comme ça, Et puis Miss B a raison, ça fait un bon contraste c'est tout meugnon

Link to post
Share on other sites
J'vois pas pourquoi on réagirait comme ça, Et puis Miss B a raison, ça fait un bon contraste c'est tout meugnon

Parce que je suis célibataire depuis 17 ans ( c'est à dire depuis toujours ) mais c'est HS :arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...