Jump to content

Recommended Posts

Super simpa la photo t'as bien de la chance pour ma part ça fait plusieurs année que je me dit "ça serais bien de faire un saut en parachute"

Peu être qu'un jour je le ferai ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

bah!! je peux t'emmener faire un tour d'avion mais le parachute je sais pas faire!! :lol:

Si tu me transporte jusqu'au japons grâtos je dit pas nan xD (je peu t'aider à payer le kérozen xD) et rassure moi ta un pilote automatique? :twisted:

Link to post
Share on other sites

bon j'en ai trouvé une sans avion!!!!! :lol: du coup je la mets, bon y'a mon homme sur la photo mais c'est également un fan de rammstein et il sera au concert à Stras' avec moiii, jsuis pardonnée??? :

2870_75758017102_626362102_1598753_57428_n.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

oui ... à part sa grande taille .... ses yeux bleus ... et ses cheveux chatains ... son sourire ravageur ... c'est toi tout cracher ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Bouarf... je trouve ça moche... mais pas si moche que ça ! :) Enfin, c'est recherché quoi ! :)

Edit : Ca doit être parce que tu ressembles de très loin a Rorschach ! :D

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites
Le mec me ressemble beaucoup, je trouve :blink:

Les opticiens sont tes amis.

Si je mettais ma photo sur le forum, on assisterait à une hausse soudaine des demandes de chirurgie esthétique, car ils voudraient tous me ressembler

Je crois que tu n'as pas saisi qu'ici, nous ne sommes pas tous les dévôts de MJ.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...