Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Hey Ludicrous, t'aurais dû mettre ta tof avec la casquette.

J'aime bien les filles qui portent des casquettes, ça leur va super bien, je trouve :)

Sonnen et ses fantasmes... :rolleyes:

Plus sérieusement, j'y penserai la prochaine fois! ;) Mais vu le post de Snake...hm! hm! je vais éviter!

Y'a marqué "j'aime" en chinois dessus, mais t'aimes quoi/qui?

C'est marqué juste au-dessus. Empty Death.

Question suivante: c'est qui qui Empty Death? :D

bordel j'ai failli vomir sur mon clavier logitech, dangereux ce topic!

je kiffe le "...dedicated to Till Lindemann and my melancholy heart!" sur le blog, que c'est niais :lol:

:rolleyes: Ah bien tiens. Exactement ce que j'attendais. On ne change pas, hein? :P Tu veux mes lingettes pour éponger ton clavier - je suis sûre que des morceaux ont dû s'échapper!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Y'a marqué "j'aime" en chinois dessus, mais t'aimes quoi/qui?

C'est marqué juste au-dessus. Empty Death.

Question suivante: c'est qui qui Empty Death? :D

T'aurais pu y répondre au passage...

Link to post
Share on other sites

C'est pas du HS? AH bon?

Bon, alors c'est partiiiiiiiiiiiii:

Empty Death est le personnage principal de mon roman, Mort et Solitaire. C'est en quelque sorte le "doppelgänger" de l'histoire. C'est un junky qui joue de la basse dans un groupe de metal sans envergure. Il a la particularité d'être couvert de tatouages et légèrement timbré...en plus d'être cynique et sceptique. Il est fou amoureux de Krystal, un transexuel... et j'arrête car là, c'est HS, non?

Link to post
Share on other sites
C'est pas du HS? AH bon?

Bon, alors c'est partiiiiiiiiiiiii:

Empty Death est le personnage principal de mon roman, Mort et Solitaire. C'est en quelque sorte le "doppelgänger" de l'histoire. C'est un junky qui joue de la basse dans un groupe de metal sans envergure. Il a la particularité d'être couvert de tatouages et légèrement timbré...en plus d'être cynique et sceptique. Il est fou amoureux de Krystal, un transexuel... et j'arrête car là, c'est HS, non?

Bah ça l'est depuis le début mais bon disons que ça ira pour cette fois.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

=o merci mais bon lire mon blog en entier vous avez de quoi faire XD là je fais une pause blog et oui les choses sérieuse vont bientôt commencer la terminale bac pro ça rigole plus :unsure: en tout cas merci beaucoup pour ton compliment :D et vive la burn <3 XD

Link to post
Share on other sites
=o merci mais bon lire mon blog en entier vous avez de quoi faire XD là je fais une pause blog et oui les choses sérieuse vont bientôt commencer la terminale bac pro ça rigole plus :unsure: en tout cas merci beaucoup pour ton compliment :D et vive la burn <3 XD

au plaisir de te lire, je sens que ça va être palpitant

sans dec t'as vraiment 18 ans?

Link to post
Share on other sites
=o merci mais bon lire mon blog en entier vous avez de quoi faire XD là je fais une pause blog et oui les choses sérieuse vont bientôt commencer la terminale bac pro ça rigole plus :unsure: en tout cas merci beaucoup pour ton compliment :D et vive la burn <3 XD

au plaisir de te lire, je sens que ça va être palpitant

:D

Link to post
Share on other sites

tu es toute mimi miss =D et oui j'ai vraiment 18 ans XD bientôt 19, quand a ma ceinture je m'en fout qu'elle te plaise ou non shagrath =) qu'elle fasse pitié ou non =D ce n'est pas l'avis des autre qui m'importent sur ce que l'ont me dis sur mon physique loin de là alors si tu pense que je fais pitié avec cette ceinture c'est ton avis mais sache que ça ne m'atteint le moins du monde XD bisous à tous :D

Link to post
Share on other sites

ah bah envoyant ta touche on avait compris que rien ne t'atteignait :)

par contre y'a un truc qui me chifonne, tu tentais de faire quoi sur ta première tof, avec les 2 canettes...? un peu limite je trouve

Link to post
Share on other sites

la conne comme d'habitude t'inquiète pas XDDDD je suis d'une nature délirante surtout après 2 canettes de burn, je prenais une pseudo pose de démon style que je protégeais les canette mais que le nectar qui en coule est aussi bon (en gros que je tire la langue) XD mais si tu veux que j l'enlève cette photo dis moi et je le ferais (même si je suis pas encore bien habituée au site)

Link to post
Share on other sites
par contre y'a un truc qui me chifonne, tu tentais de faire quoi sur ta première tof, avec les 2 canettes...? un peu limite je trouve

Voyons Snakou, c'est flagrant qu'elle s'entraine pour les files d'attente de Rammstein :arrow: pisser dans une canette :ph34r:

Link to post
Share on other sites
et oui j'ai vraiment 18 ans XD bientôt 19, quand a ma ceinture je m'en fout qu'elle te plaise ou non shagrath =) qu'elle fasse pitié ou non =D ce n'est pas l'avis des autre qui m'importent sur ce que l'ont me dis sur mon physique loin de là alors si tu pense que je fais pitié avec cette ceinture c'est ton avis mais sache que ça ne m'atteint le moins du monde XD bisous à tous :D
la conne comme d'habitude t'inquiète pas XDDDD je suis d'une nature délirante surtout après 2 canettes de burn, je prenais une pseudo pose de démon style que je protégeais les canette mais que le nectar qui en coule est aussi bon (en gros que je tire la langue) XD

A mon avis tu devrais bien t'entendre avec rammstein XX :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

le niveau 2 "X" était déjà bien talé mais alors le niveau 6 bat des records

sinon oui, jolie truffe

Voyons Snakou, c'est flagrant qu'elle s'entraine pour les files d'attente de Rammstein :arrow: pisser dans une canette :ph34r:

je pensais à autre de chose moi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...