Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Admirez mon défault nasale, ma bague de fiançailles et mes grosses cuisses ! =D [size=1]Et ma poitrine de minimoys[/size]

Tout ça pour qu'on dise "mais naaaaan, t'es supracanon"...

Envieuse ? :D

De quoi?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Je reste hilare à propos de la bague, cela dit.

à propos de la bague ?

Si c'est de la blague dont tu parles, disons qu'il (ou elle, je sais plus) a juste dit ça comme ça, mais comme tu prends tout au 1er degré, aussi

Link to post
Share on other sites

Du tout. Du tout. Mais j'ai du mal à trouver un quelconque intérêt à arborer une bague de fiançailles autour du cou, sans qu'elle ne représente quoi que ce soit.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Mais tu ne peux pas dire ça, C-Lynn :(

Tu ne connais pas l'histoire de cette fille, ni de ce qui l'a poussé à porter cette bague.

Autant moi je peux parfois être aussi sarcastique sur des choses et je pratique aussi, et très volontiers, l'auto-dérision à propos de mes corpse paints, mais quelque chose de symbolique comme un bijou, j'évite d'aborder le sujet, on ne sait pas ce qu'il y a derrière.

Link to post
Share on other sites

Et?

(encore une fois, tu te fourvoie en pensant être en droit de me dire ce que je peux dire ou non)

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

OK, alors "ne devrais pas dire" => ce qui te laisse la possibilité de dire, sans forcément suivre le conseil contraire.

Non mais pour revenir à sa bague ... qui t'a dit qu'elle la portait sans signififcation ? Tu ne la connais pas cette fille (moi non plus, mais je ne l'ai pas jugée, moi).

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

@ C-Lynn

Et rien, c'est pas grave, je pensais qu'on pouvait parler normalement, mais bon, si t'as tellement de fierté mal-placée que tu te refuses à écouter quoi que ce soit venant des autres, c'est pas mon problème. Même moi qui aime bien faire du sarcasme je pourrai jamais regarder les gens de haut, ni les juger sur leur apparence sans connaître leur histoire, car c'est tout simplement incorrect.

désolé du HS/coup de bec, mais il fallait que ça sorte.

Edited by Der Basilisk
Link to post
Share on other sites

Encore une fois: "et?"

Pourquoi t'acharne-tu as me dire ce que je dois faire ou non? Qui crois-tu être, pour donner des leçons à propos du "on ne juge pas sur les apparences"? C'est me regarder de haut que me sermonner sur mes avis à propos de ce que je trouve ridicule chez les autres. La politique de la langue de bois, du politiquement correct, si tu en fais ton credo, je n'ai aucune obligation à faire de même.

Pour être honnête, je vais aller plus loin: se fringuer comme ça à 15 ans, en s'affublant de ce pseudo, me fait à la fois mourir de rire, et ouvrir des yeux ronds. Comme si à cet âge, elle pouvait avoir la moindre idée de ce que signifie tout ça. Si elle veut se fringuer comme une traînée cocaïnomane sans même être en âge d'acheter ne seraitèce que de l'alcool, elle en a le droit, au même titre que tu as le droit de te peinturlurer la figure tel un clown suicidaire. Mais j'ai aussi le droit de dire que je trouve ça ridicule, tant le vynil sur une ado qu'une tronche en négatif. Cette manie de mettre ses soi-disant défauts en avant pour en avoir un avis positif est stupide, et inutile, on est pas sur skyblog. Si l'on ne peut plus dire quoi que ce soit, autant fermer tous les forums, les chats, et remettre 1984 au goût du jour.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pardonnez-moi, je souhaite juste revenir aux propos de certains...

Alors, je ne veux pas recréer de disputes totalement inutiles m'enfin... Pourquoi n'aurais-je pas le droit de citer ce que je n'aime pas chez moi? Deplus, ce que tu as dit n'est pas ce que je cherchais, loin de là, car mes défaults, je les connais et on peut les voir. Et même, si j'avais cherché à ce qu'on me dise que je suis Supracanon, qu'est ce que ça peut te faire? Les gens ont le droit de le dire, qu'ils le pensent ou non, ils ne le disent pas s'ils n'en n'ont pas envie. Et comme tu as dit, si je n'ai plus le droit de dire ce que je veux, alors d'accord, remettons 1984 au goût du jour :). serais-tu d'avis que j'ai un nez droit, que ma poitrine est énorme et que mes cuisses ne sont pas trop grosse? je doute ;)

Pour mes fringues, j'ai précisé que ce n'était pas ma tenue de tout les jours, et même si ça l'était, quelle importance? Ca ne peut pas te géner car tu ne me voit jamais, et rien ne t'oblige à regarder ma photo. J'aime le vinyle, j'aime le corp humain, je pense qu'on doit parfois le montrer, lâcher la religion, les moeurs bordel ! On est tous pareil, avec des différences c'est tout... Qu'on ai le visage en noir et blanc ou que l'on ai un look moulant, ou même des façons de pensées légèrement égoïstes...

Pour le pseudo, je ne vois pas le rapport, c'est sentimental. Tu ne veux pas que je me nomme "Margot" tu veux mon nom de famille aussi? Désolée mais le principe d'un forum est de parler en liberté, on nous demanderait notre nom et prénom si on voudrait qu'on nous apelle ainsi.

Puis pour la bague, Der Basilisk avait raison, c'est sentimental. Ne demande pas à une femme amoureuse d'enlever son aliance. Ne demande pas à une vieille dame d'enlever un collier qu'elle possède de génération en génération.

Alors je te remercirais de ne pas me juger, ce n'est pas pour ce que tu as vu de moi que tu me connais. Si tu veux vraiment me connaître pour pouvoir me juger, on peut se parler sur msn, ou même se voir si tu habites dans le nord, je suis ouverte à toute propositions.

Luxiole.

Edited by Luxiole
Link to post
Share on other sites
On est tous pareil, avec des différences c'est tout...

Collector.

C'était voulu ;).

Roh Snake, tu crois que je serais ici si je me droguerais à l'hero ou autre? :)

Voilà comment je suis fringuée tout les jours, c'est plutot banal:

photo014.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
ouais, la différence c'est que me bourre pas les veines d'héro et que je me fringue pas comme une avaleuse de sabres pour gagner ma dose

j'savais pas que les avaleuses de sabres se fringuaient comme ça :lol:

Et puis elle fait bien ce qu'elle veut au bout d'un moment, non ?

Edited by Der Basilisk
Link to post
Share on other sites
j'savais pas que les avaleuses de sabres se fringuaient comme ça :lol:

Et puis elle fait bien ce qu'elle veut au bout d'un moment, non ?

t'as pas compris l'image? faut sortir le dimanche!

et nan elle fait pas ce qu'elle veut, c'est pas une tenue pour repasser des slips et faire la popotte!

Link to post
Share on other sites
Et puis elle fait bien ce qu'elle veut au bout d'un moment, non ?

Ben oui , si déjà des métaleux doivent dire à un autre comment s'habiller correctement alors on tombe vraiment dans le ridicule , si elle à envie de mettre du vinyle alors elle le fait , je vois pas en quoi sa peut foutre à un gars qu'elle connaît pas ou vice versa :blink:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...