Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Dites, pensez aux mp pour ça, les enfants ;), non pas que ce ne soit pas preignant, hein :)

Oui mdr mais c'est les filles qui on continué à parler de sa <_< moi j'ai dit que c'était HS , m'enfin bon j'ai aussi continué après :lol:

et pour répondre à chacha et promis après sa sera MP : oui ta raison , donc c'est juste que je n'ai pas de chance ^^

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Luxiole t'as rien de mieux comme photo? parce que sur celle là t'as une tête de tox, manque juste la seringue d'héro et le garrot

donc c'est juste que je n'ai pas de chance ^^

faut dire qu'avec un t shirt dimmu et des bracelets à clou tu mets pas toutes les chances de ton coté

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Mouais... J'suis quand même une ultra complexée de la vie O.O

Une chance que tu es complexée .... Tes parents te laissent sortir comme ça à 15 ans ... Le look p... défoncée ça jure sévère ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
Une chance que tu es complexée .... Tes parents te laissent sortir comme ça à 15 ans ... Le look p... défoncée ça jure sévère ...

Elle ne sort peut-être pas comme ça, c'était pour la photo non ? Fin j'espère pour elle ne tout cas!

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Wow, elle a 15 ans, je lui donnais plus de 20 ans :blink:

Tant mieux, j'aime les jeunes filles en fleur :)

On sait .... sur les traces d'MJ

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...