Jump to content

Recommended Posts

C'est un regard triste qu'elle a, moi ça me rappel une fille qui avait des yeux pareils c'était la copine à mon frère, la première fois que je l'ai vu son regard m'a rendu toute drole, elle avait vécu quelque chose de douloureux dans sa vie. Alors pas de conclusion hative...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Regard vide? Erf j'arrive jamais à faire d'efforts lors des photos >.<" Mon corps d'une fille de 15ans ne changera plus, j'en ai peur =/

Puis le look comme ça, là c'était pour la photo en effet, mais si ça ne tennait qu'à moi... Bon peut-être pas à ce point hein, mais j'aime.

Et les fiançailles sont officielles, même si c'est un peu tôt.

Link to post
Share on other sites

Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre a toi? :lol:

Faut toujours que tu commentes tout... elle s'en branle de ton commentaire, et nous aussi !

Link to post
Share on other sites

J'estime qu'on devrait avoir le droit de s'afficher avec le look que l'on souhaite.

Même si ça dévoile un peu plus notre corps qu'avec un gros pull à col roulé, on est tous des êtres humains, on est tous constitués pareillement mais plus ou moinsgénéreusement.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre a toi? :lol:

Faut toujours que tu commentes tout... elle s'en branle de ton commentaire, et nous aussi !

Je peux te dire la même chose ....et à quoi bon répliquer à un jeune débile profond ... non merci ... :D

Considère que c'est bien la première fois et la dernière que j'vais daigner te donner de l'importance ... va jouer dans le traffic...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
Moi je te trouve bien Rammstein 68140 :rolleyes: .

Merci :oops:

Hé ho !!! y'a des enfants qui vous lisent ... soyez discret, c'est par ICI que ça se passe :lol::lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Hé ho !!! y'a des enfants qui vous lisent ... soyez discret, c'est par ICI que ça se passe :lol::lol:

Ha ha ha très spirituel <_< , j'ai juste dit merci c'est tout ! en plus elle à déjà un homme alors j'avais pas l'intention de la draguer ou je ne sais quoi :huh:

Link to post
Share on other sites
Admirez mon défault nasale, ma bague de fiançailles et mes grosses cuisses ! =D [size=1]Et ma poitrine de minimoys[/size]

Tout ça pour qu'on dise "mais naaaaan, t'es supracanon"...

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Admirez mon défault nasale, ma bague de fiançailles et mes grosses cuisses ! =D [size=1]Et ma poitrine de minimoys[/size]

Tout ça pour qu'on dise "mais naaaaan, t'es supracanon"...

Ben elle a tout à fait le droit de se trouver des défauts physiques qui n'en seront pas à tes yeux.

Et puis c'est aussi rassurant, sans bien sûr faire de la lèche, de s'entendre nous dire qu'on ressemble à quelque chose, c'est humain.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Bah en fait il manque les modos ! Allez postez vos photos, qu'on voie vos tronches :) !

Et puis il faut aussi celle de Snake !

Link to post
Share on other sites
Moi la mienne elle y est pas ;)

Ben oui je sais comme à la base tu as été recruté ici pour aider, à cause des vacances et de la nouvelle vague d'inscription à venir, logiquement tu n'a pas encore ta photo!

La mienne je la mettrai peut-être....un jour! :arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...