Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Je pensais qu'on ne pouvais mettre que son portrait, mais tant pis!

tattoo10.jpg

Tatouage tout frais de mercredi! J'hésitais entre le "Snake FOREVER" et le "I <3 RAMMSTEIN"...

Link to post
Share on other sites

Non, c'est qu'il est tartiné de crème, je dois le recouvrir de Bépanthène 3 fois par jour pendant 2 semaines. Et comme la crème est très grasse, ça brille... Mais t'en fais pas, j'ai un bon déo.

Link to post
Share on other sites
Alors pourquoi tu fais la gueule sur les photos ? Normalent c'est les mannequins qui font la gueule nan ?

C'est con, les filles sont plus jolies quand quand elles sourient. Celles qui tirent des gueules de dix pieds de long 24h/24...On a un peu envie de leur en coller une petite.

Je sais pas une habitude sûrement, puis j'ai l'impression de passer pour une folle quand je souris :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Je posterai une photo récentes de moi dans les prochains jours !

T'en as déjà mises 3, et ce, d'un seul coup, ça te suffit pas ?

T'as changé tant que ça, t'as la barbe de Gandalf ? hum ?

Link to post
Share on other sites
Je posterai une photo récentes de moi dans les prochains jours !

T'en as déjà mises 3, et ce, d'un seul coup, ça te suffit pas ?

T'as changé tant que ça, t'as la barbe de Gandalf ? hum ?

T'es modo ? Je crois pas.

Link to post
Share on other sites

Punaise mais tu es débile où quoi? Tu ne sais pas la différence entre "sa" et "ça"??? Apprenez à écrire, bon sang...

Et puis même si tu "kiff" ce genre de topic, si c'est pour poster des photos de toi sous tous les angles, on s'en tape comme de l'an 40 ou de la couleur de mes premières chaussettes...

Link to post
Share on other sites

Moi ça m'interesse la couleur de tes premières chaussettes C-lynn! :)

Tiens, un tite photo de moi ! Ca fait longtemps ! :)

58481141054500092163933.jpg

J'en posterais une autre un jour... ou on me voit vraiment ! :lol: T'as vu Mango, pas de chemise froisée ! ;)

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...