Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Bah quoi, sa fais quoi ^^

On a bien le droit de voir de la chère fraiche XD Je dec', nan mais c'est de mon age enfin un peu plus jeune donc voilà ^^ Surtout que je connais pas beaucoup de filles de mon age qui écoute du R+ :(

Link to post
Share on other sites
Bah quoi, sa fais quoi ^^

On a bien le droit de voir de la chère fraiche XD Je dec', nan mais c'est de mon age enfin un peu plus jeune donc voilà ^^ Surtout que je connais pas beaucoup de filles de mon age qui écoute du R+ :(

Euh... c'est pas meetic ici... :lol:

Link to post
Share on other sites
Bah quoi, sa fais quoi ^^

ççççça (avec un ç) fait que tu donnes une impression un peu crevard. A 17 ans ca me fait marrer, c'est tout.

Désolé pour le "ç" ^^

Rho y a rien de crevard le dedans !!!

Link to post
Share on other sites
Genre un corps?

521038IMGP7689.jpg

Bah j'ai celle là mais c'est " bof ", je prends mes photos toute seule alors de loin c'est dur.

Et pour ce qui est de la "" joyeuse "" j'ai cherché mais effectivement j'ai une tête de dépressive sur toute . . .

Ps: Faites pas attention à ce qui a sur ma main >W<.

Link to post
Share on other sites
Genre un corps?

521038IMGP7689.jpg

Bah j'ai celle là mais c'est " bof ", je prends mes photos toute seule alors de loin c'est dur.

Et pour ce qui est de la "" joyeuse "" j'ai cherché mais effectivement j'ai une tête de dépressive sur toute . . .

Ps: Faites pas attention à ce qui a sur ma main >W<.

Dans la salle de bain!! :P

Link to post
Share on other sites

Alors pourquoi tu fais la gueule sur les photos ? Normalent c'est les mannequins qui font la gueule nan ?

C'est con, les filles sont plus jolies quand quand elles sourient. Celles qui tirent des gueules de dix pieds de long 24h/24...On a un peu envie de leur en coller une petite.

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...