Jump to content

Recommended Posts

Hi.

Ca fait supeeeeeeeeeer longtemps que je n'étais pas venu sur le forum (c'est à se demander si j'avais fait ma présentation) m'enfin pour ceux qui me connaisse pas encore(et dieu sais qu'il y a eu beaucoup d'inscrits depuis...) je m'appel Teddy, j'ai 21 ans je vis en bretagne (et il fait beau today yeah!) je ne vis que par la musique!!, je pratique d'ailleurs de la batterie depuis 8 ans maintenant (ca me fait penser que je cherche une Tama tiens ?).

J'écoute surtout du rock, métal (Tool, Incubus, Foo Fighters, Rammstein, Pantera, Metallica, Silverchair, Gojira, Jeff Buckley et pleins d'autres!!!)

Au niveau des études je vais préparer ma deuxième année de Licence de comptabilité gestion (oui j'aime les chiffres et alors!!!!^^)

Je vous poste une petite photo récente (MODE POLNAREFF ON)

Un grand coucou à ceux qui me reconnaisse et pardon d'avoir été absent ces quelques années.. (putain ça fait gros film dramatique....mdr)

Je compte bien me ratrapper avec le retour de rammstein, aller à plus sur le forum!!!

n5807340371570540797322.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Quitte à te la jouer Polnaref, t'aurai pu faire ta lettre à rammsteinworld... "Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi..." :P

Salut à toi frère de région! ;)

:lol: Yeah baby!!

Yer Mat kero-zen

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
t'as rien de moins dépressif?

Tu pourrais être un peu plus sympa avec les p'tites nouvelles, elles connaissent pas encore ton humour.

Wilkommen aux petits nouveaux et aux petites nouvelles.

Vous verrez Snake veut se faire passer pour le "vieux con aigri" du forum, mais c'est un gentil, du moins je crois............................ ;) ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites
Tu pourrais être un peu plus sympa avec les p'tites nouvelles, elles connaissent pas encore ton humour.

déjà c'est pas de l'humour, ensuite les djeun's heuuu quitte à mettre des photos pas la peine de faire la gueule dessus hein

Link to post
Share on other sites
déjà c'est pas de l'humour, ensuite les djeun's heuuu quitte à mettre des photos pas la peine de faire la gueule dessus hein

Ouais mais elle est jolie alors ça passe :ph34r:

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
Tu pourrais être un peu plus sympa avec les p'tites nouvelles, elles connaissent pas encore ton humour.

déjà c'est pas de l'humour, ensuite les djeun's heuuu quitte à mettre des photos pas la peine de faire la gueule dessus hein

Et mais je fait pas la gueule dessus c'est juste la photo qui est comme sa . . . >____>

Je peut t'en mettre une joyeuse si tu veut :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...