Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

  • 4 weeks later...

j'aime beaucoup la route moi... son aspect granuleux juste comme il faut, sa belle couleur gris foncé, sa texture qui semble bien ferme,... :wub:

:oops::ph34r:

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

As tu pris des substances illicites toi pour trouver un morceau de goudron -comme on voit partout- beau? :ph34r:

je suis parfaitement clean :)

mais il est si mignon avec cet air tendre et solide à la fois :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

@On va se calmer et respecter un peu les membres qui postes des photos. Ca vaut mieux qu'une personne qui poste en 3000*3000.

@TiteJu, j'ai du mal à te reconnaître ! J'espère que tu vas bien depuis le temps.

Link to post
Share on other sites

J'ai supprimé les photos, et modifié mon poste, puisque ca a l'air d'offenser certaines personnes... Je préfère ca que continuer à lire vos bêtises...

On en est à 139 pages de photos et de commentaires, la richesse d'un forum est de permettre à chacun de poster ce qu'il veut et ce que bon lui semble, je n'ai jamais cherché à attaquer qui que ce soit en postant ces photos. Vos réactions montrent que la tolérance est loin d'être une priorité pour la plupart des gens... Et que c'est simple de juger une personne que l'on ne connait pas quand on est protégé derrière son écran.

Bel exemple, pour des postes sur un forum qui est censé permettre aux gens de discuter, débattre, mais en aucun cas essayer de rabaisser les autres.

Oui, j'aime faire des photos, que ca vous semble pathétique ou pas. Chacun ses goûts.

Non je ne compare pas ce forum à meetic, (au passage, je n'ai pas besoin de ca pour me trouver un copain ;) )

Sur ce, si vous voulez me répondre, respecter au moins la tranquillité des autres utilisateurs de ce forum, et faites-le par MP.

En espérant que le poste de la gamine de 18 ans qui n'a que ca à faire de sa vie de se montrer sur les forums vous fasse réfléchir un peu...

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...