Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Était-ce bien la peine? :huh: J'ai lu une réaction de Arthémis certes sarcastique, et Stevens vient juste de passer s'assurer que ça ne dérape pas. Alors c'est vraiment la peine de supprimer tes photos? Et de parler au pluriel?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Posted

oui chose très courante ici le sarcasme, mitth en est le régisseur, l'humour de mauvais gout également ^_^ ce n'est pas pour autant qu'il faut s'offenser aussi vite demoiselle. ;)

Posted

Oui Mitth' a raison, il n'y avait qu'un seul post qui était dérangeant. Moi ça ne me gène pas que des gens postes des photos sur ce forum et même je leurs dit bravo car il faut du courage

Posted

Je suis peut être montée un peu vite sur mes grands chevaux... (je suis un peu impulsive :D surtout quand j'ai l'impression qu'il y a de la méchanceté gratuite dans l'air... ^^) Désolée ^^

on efface tout (façon de parler) & on recommence ? =)

Posted

& on recommence ? =)

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Remet ta photo, juste pour moiiiiiiii :wub:

Posted

Et bein, les méchants ont le droit à leur poste pour se faire engeuler et moi j'ai même pas de réponse :blink:

Posted

Et bein, les méchants ont le droit à leur poste pour se faire engeuler et moi j'ai même pas de réponse :blink:

pauvre chou, on t'as oublié? ^_^

au passage et même si je suis pas fan des shooting photos tu es très jolie :)

Posted (edited)

Pas autant que toi ma carotte adorée :D

D'ailleurs fait longtemps que je t'ai pas vu :(

Edited by Guest
Posted

Si t'as eu une réponse sur msn patate ! c'toi qui a même pas répondu d'abord ! ^_^

Posted

tes verres de lunettes sont sales [/remarque pas du tout constructive] :ph34r:

mais très beau gros plan sinon ^_^

Posted (edited)

Sympa la photo, j'aime bien l'angle de prise + le noir et blanc ^_^(mais Wolf à raison pour les lunettes :lol:)

Edited by Tilliebe
Posted

Allez... j'me lance ! Attention le choc visuel ! (oui c'est la honte, je suis condamnée à prendre ma gueule en photo moi-même depuis plusieurs mois étant donné que je suis toujours derrière l'appareil !)

70595756.jpg