Jump to content

Recommended Posts

Posted

Mes côtes: ce sont des paroles Beauty of the Beast pt 1 par nightwish, le premier band de metal que j'ai ecouté. Ca parle d'une amour perdu et pour moi ca représente une longue période de ma vie qui est aujourdhui terminée :)

genre 6 mois?

Sur mes doigts il y a live wild

allez manque encore un "fuck" sur l'autre main, la recette de ton plat préféré dans le dos, et "free Québec" sur le front

Posted

Mes côtes: ce sont des paroles Beauty of the Beast pt 1 par nightwish, le premier band de metal que j'ai ecouté. Ca parle d'une amour perdu et pour moi ca représente une longue période de ma vie qui est aujourdhui terminée :)

genre 6 mois?

:lol:

Posted

T'étais triste de pas recevoir le bouquet c'est ça? :(

:ph34r:

Posted

genre 6 mois?

:lol:

Tout est relatif. Mais c'est quelque chose qui me definit et qui m'a marqué donc... C'est ce qui compte.

Posted

C'est ce que j'allais dire le principal c'est que son tatouage lui plaise, un tatouage étant plus ou moins personnelle les autres elle s'en fou à mon avis...... :rolleyes:

Posted

En tout cas ça me fait rire... C'est déjà bien si ça fait rire une personne, non ? :ph34r:

D'autant qu'il faut arrêter d'être coincé du derch, j'suis certain qu'ça a fait sourire d'aut' glands -_-

Posted

D'autant qu'il faut arrêter d'être coincé du derch, j'suis certain qu'ça a fait sourire d'aut' glands -_-

(oui, moi :D)

Posted

'tain mais t'en a deux en fait ??! Je pensais que tu n'en avais qu'une vu que tu es jambe_

bref, j'avoue, j'ai (presque) ri.