Jump to content

Recommended Posts

Oui je sais ! La fatigue des cours + le stress + passer sa journée devant un écran d'ordi c'est mortel :wacko:

Mais bon, je peux rien y faire, j'ai pas envie de finir avec une couche de 3cm de fond de teint sur la tronche ! Je vais y remédier pendant cette petite semaine de vacances, cure de dodo :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Oufti! Un chouette travail ça Mehr!

Sur tes doigts, qu'est ce que tu as fait inscrire?

Par contre, bien contente de ne pas avoir fait mon fameux projet sur les cotes, ça se déforme vraiment vite... Surtout en ce moment -_-

J'espère pour toi que ça ne bavera pas avec les années et les modifications de ton corps.

Link to post
Share on other sites

Oufti! Un chouette travail ça Mehr!

Sur tes doigts, qu'est ce que tu as fait inscrire?

Par contre, bien contente de ne pas avoir fait mon fameux projet sur les cotes, ça se déforme vraiment vite... Surtout en ce moment -_-

J'espère pour toi que ça ne bavera pas avec les années et les modifications de ton corps.

Je pense que ça se fera un peu de toute manière, ton corps change forcément.

Tu voulais faire quoi comme projet Hachiko?:)

Link to post
Share on other sites

Je pense que ça se fera un peu de toute manière, ton corps change forcément.

Tu voulais faire quoi comme projet Hachiko?:)

C'est sûr, le corps change... Mais disons que chez une femme, toute la zone abdominale et ce qui y est lié à tendance a fortement changer sous certaines contraintes ^_^

Et sur les cotes, ça tire tout de même énormément...

Et pour mon projet, ça devait être un truc assez spécial en rapport avec Berlin, Fait par Jef de la Boucherie Moderne.

Mais ce n'est pas vraiment la section pour parler tatouage ;)

C'est un peu beaucoup tu trouves pas quand même? Quand tu ira à la plage par exemple, tu pourras pas te mettre à bronzer, c'est la galère... :unsure:

D'autant plus la galère que si tu veux conserver tes couleurs et éviter tout problème dermatho... Exposition au soleil a proscrire évidemment.

Faut renoncer à la peau dorée quand tu es tatoué ^_^ (Mais remarque, c'est pas plus mal...)

Link to post
Share on other sites

c'est comme en Belgique, on peut le faire un jour par an et encore :lol:

Dans la région de Liège, il est coutume de bronzer plus d'une fois par an... D'ailleurs, c'est signe d'une bonne santé intestinale ^_^

Je sais, elle était nulle celle là :ph34r:

Link to post
Share on other sites

c'est comme en Belgique, on peut le faire un jour par an et encore :lol:

Dans la région de Liège, il est coutume de bronzer plus d'une fois par an... D'ailleurs, c'est signe d'une bonne santé intestinale ^_^

Je sais, elle était nulle celle là :ph34r:

quoi ?? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

:lol: :lol:

Mes côtes: ce sont des paroles Beauty of the Beast pt 1 par nightwish, le premier band de metal que j'ai ecouté. Ca parle d'une amour perdu et pour moi ca représente une longue période de ma vie qui est aujourdhui terminée :)

Sur mes doigts il y a live wild

Je m'en vais faire les retouches aujourd'hui :)

Ohhh et oui on bronze au Quebec. Oui, on a ca l'été par chez moi. Putain c'est pas l'grand-nord non plus x) et ca s'appelle de la crème solaire xD

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...