Jump to content

Dates françaises pour la tournée 2009


Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut arrêter, les prix de Rammstein sont très corrects étant donné le coût des concerts.

Je sais pas trop... avec la pyro, oui...peut-être... mais quand on sait que les fans qui se déplacent en nbre ont entre 15 et 25 ans.

Et non, en fait, 50€ par place, ça fait 100€ à deux - compter transport + hébergement, on monte à plus de 200€ - certains peuvent se le permettre - d'autres vivent avec 200€ par mois...

Les spectacles ont toujours été chers, parce que c'est unique, tu peux pas le reproduire chez toi, tu peux pas le simuler, le pirater. Si les gens ont vraiment envie d'aller voir Rammstein, ils iront, et c'est pas 10 ou 20€ de plus qui les en empêcheront.

Link to post
Share on other sites

c'est pas les places le plus cher, mais les frais de déplacement

le concert le plus près de chez moi c'est lyon, 250 bornes aller retour, youpi

paris, 600 bornes, double youpi

Link to post
Share on other sites

Je pense que dans c'est moment là, il serait bien que les fans se montrent solidaires les uns les autres, en faisant du covoiturage par exemple, puis c'est plus convivial de partager ce moment unique...

Link to post
Share on other sites

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais jamais penser avoir les dates aussi tot!!!!!!!!!

Genial genial génial!!!!!!!!

Pour moi ce sera le Zénith de Strasbourg sûr puisque c'est à 1km de chez moi + ROckhal ou Bercy!

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que les prix soient exagérés, bien que j'avoue je n'y connaisse pas grand chose. Mais je sais que pour d'autres concerts les prix montent vite à 45 voir 50 euros alors que c'est juste des groupes qui viennent sur scène en jeans et basket, avec la minimum de matériel.

Alors oui, "on parle de Rammstein et c'est pas Métallica", mais Rammstein a un vrai effet scénique, des costumes, ils sont 6, sans parler des effets pyros...

Link to post
Share on other sites

Muse Le 25 Novembre Au Zenith De Toulouse Et Rammstein Le 2 Decembre Au Halle Tony Garnier A Lyon, 2 Concerts A Meme Pas 1 Semaine D'intervalle :-D Ca va etre De La Pure Tuerie!!!

Vivement que les places soient misent en vente!

Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que les prix soient exagérés, bien que j'avoue je n'y connaisse pas grand chose. Mais je sais que pour d'autres concerts les prix montent vite à 45 voir 50 euros alors que c'est juste des groupes qui viennent sur scène en jeans et basket, avec la minimum de matériel.

Alors oui, "on parle de Rammstein et c'est pas Métallica", mais Rammstein a un vrai effet scénique, des costumes, ils sont 6, sans parler des effets pyros...

Metallica aussi t'en a pour ton argent t'inquiète pas :D

C'est cher c'est clair. J'hésite de ce coup pour Nantes (faut compter le transport...)

LudicrousC, Lille a été rempli 2 soirs de suite et Amneville aussi en 2005.

La demande était supérieure à l'offre.

Nantes et Lyon c'est pas non plus conchy les pots...

Muse Le 25 Novembre Au Zenith De Toulouse

Je suis désolée je sais que c'est pas le sujet mais comment tu sais ça?? :huh:

Y'a des très bons forums sur Muse aussi ^^

Link to post
Share on other sites

OK merci!!

Shotokan, je disais juste ça pour dire que par rapport aux prix actuels c'est pas étonnant que Rammstein soit aussi cher (même si ça fout les boules). Si j'ai cité Metallica c'est parce que beaucoup les comparent, mais Metallica était plus cher non?

EDIT: Dsl pour le HS

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites

Pas de soucis.

Tu as raison, c'est pas etonnant et ça l'ai d'une certaine manière.

C'est beaucoup trop cher pour un concert, je nen demordrai pas, mais pierrick a aussi raison de dire que c'est quelque chose d'unique.

Maintenant le prix s'explique car les groupes (et les maisons de disques) veulent récuperer un max de fric là où elles en perdent (les cds)

Metallica c'était 63 à 67 euros (8 euros de plus...)

Link to post
Share on other sites

baaah 50 euros pour une place (assise!) est une limite que je trouve acceptable, là c'est carrément abusé, quand on voit ce qu'on payait il y a pas si longtemps pour des groupes ou des shows beaucoup plus grandioses que rammstein

Link to post
Share on other sites

entre autres, et Iron Maiden en 2008, Ben Harper & The Innocent Criminals en 2006, les Stones il y a 10 ans

je me demande bien ce qu'il coute soit disant plus cher aujourd'hui qu'avant...

d'ailleurs, rammstein au zénith de paris en 2001 y'avait pas de pyro, on a quand même payé les places plein pot à 180 F....

Link to post
Share on other sites

En même temps, je sens que même si les places étaient à 80€, je les débourserai - ils sont malins les Teutons, ils savent qu'ils peuvent compter sur leurs fans - hm! hm! <_<

Bon, n'empêche, à 35€, je pouvais me permettre d'acheter une seconde place pour une amie (oui, j'aime bien inviter aussi :wub: ) et me faire le Paris solo - là, j'hésite - 200€, c'est ce que je débourse par mois pour bouffer - là, 200€, ça me fait deux billets, transport et hébergement si y'a un souci... hm! hm! voilà quoi...

(en même temps, 200€ c'est ce que Till doit débourser au restau alors... hahaha! :lol: oops! désolée... HS!)

Link to post
Share on other sites
En même temps, je sens que même si les places étaient à 80€

voilà, tant qu'il y aura des moutons pour payer n'importe quel tarifs ils auraient tord de se faire plaisir après tout...

Link to post
Share on other sites
En même temps, je sens que même si les places étaient à 80€, je les débourserai - ils sont malins les Teutons, ils savent qu'ils peuvent compter sur leurs fans - hm! hm! <_<

On peut compter sur ses fans pas les prendre pour des pigeons...

Link to post
Share on other sites
En même temps, je sens que même si les places étaient à 80€

voilà, tant qu'il y aura des moutons pour payer n'importe quel tarifs ils auraient tord de se faire plaisir après tout...

hey heeeeuuuuu!!... :unsure:

Bon, en même temps, quand on a tendance à se brancher en mode groupie pour garder son équilibre mental, on ne peut pas se contrôler :wub: - donc oui, près de 60€ pour un concert (même si c'est unique), c'est excessif (c'est qu'un seul soir!) - mais voilà, ça fait aussi parti de notre rôle de fans. Comme la plupart préfèrent se faire des concerts plutôt que d'acheter les CDs (bon, certains n'ont pas le choix, en fait), eh bien...on va tous se faire tondre: super la démocratie! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pareil que tout le monde, le prix des places est effectivement élever. Il y a un manque évident à gagner avec le téléchargement donc les concerts deviennent de plus en plus la principale source de rentabilité pour les groupes. Alors comme Rammstein offre souvent un show de qualité sans parler de tout ce qui gravite autours...c'est le prix à payer il faut croire.

Link to post
Share on other sites
"ça fait partie de notre rôle de fan...." :lol: qu'est-ce que ça peut me faire marrer ce genre de phrase

J'essaye d'en rire aussi...

...

Navrée - je n'y arrive pas. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...