Jump to content

Dates françaises pour la tournée 2009


Recommended Posts

Le rôle des fans c'est pas d'applaudir à toutes les décisions du groupe et de payer à n'importe quel prix...

C'est comme ça qu'on en perd...

Comme tu dis D_N c'est le prix à payer si on veut les voir en concert.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc... certains groupes décident de rattraper leur manque à gagner sur les live, résultat: les autres groupes n'ont plus qu'à suivre. :unsure: A moins que la pyro ait doublé de prix avec la crise aussi? :D Ou alors, ils ont décidé de filmer chacune des dates!! hahaha! :lol:

Et comme, pour un concert, on ne peut pas attendre gentiment qu'il baisse de prix à la FNAC...

Dommage que je ne puisse plus demander d'avance sur Noël - encore un été au McDo! :mellow:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
EDIT: Ou alors...faut que l'album deviennent numéro 1 dans les charts européens...mais heu...bon, voilà, quoi!

Rosenrot avait atteint ce stade dans beaucoup de pays en Europe je crois, idem pour RR ;) Vu l'attente qu'il suscite, le futur album se hissera au top sans problème

Juste pour savoir, le groupe a une quelconque influence sur la détermination du prix des places, ou c'est le management (escrocs !) qui décide tout ?

Je sais qu'il y a des artistes qui font parfois tout leur possible pour que les prix soient abordables à un maximum de fans

Link to post
Share on other sites

Est-ce que vous pensez que le fait qu'il s'auto-produisent aura aussi un effet disons négatif sur le prix du futur album? (et si ca a un rapport avec le prix assez élevé des places...?)

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites
Le rôle des fans c'est pas d'applaudir à toutes les décisions du groupe et de payer à n'importe quel prix...

C'est comme ça qu'on en perd...

Comme tu dis D_N c'est le prix à payer si on veut les voir en concert.

Complètement d'accord avec toi.

J'ai vu des réponses du style "si tu trouve ça trop cher, et bien tu n'as qu'à pas venir" qui font penser que le prix des places augmentera toujours...

Link to post
Share on other sites

Salut à tous amis de rammstein :rolleyes:

Alors voila, je suis trés content que rammstein reparte en tournée :twisted: mais est-ce que des dates peuvent s'ajouter encore car j'aimerias bien un petit concert au zenith de toulouse :wub: deuxieme salle de france derriere Bercy et se serait enorme et je rajouterais quand on est fan, les voir en concert ça ne vaut pas de prix mais si on se fait un peu pigeonner sur ce coup lol

Link to post
Share on other sites
Salut à tous amis de rammstein :rolleyes:

Alors voila, je suis trés content que rammstein reparte en tournée :twisted: mais est-ce que des dates peuvent s'ajouter encore car j'aimerias bien un petit concert au zenith de toulouse :wub: deuxieme salle de france derriere Bercy et se serait enorme et je rajouterais quand on est fan, les voir en concert ça ne vaut pas de prix mais si on se fait un peu pigeonner sur ce coup lol

Euh, cinq concerts en France, c'est déjà énorme, du coup je pense qu'il est très très improbable qu'ils en rajoute une...

Les dates qui seront rajoutés, si il y en a, ça sera plutôt pour les pays qui n'en ont pas encore de prévues, comme l'Angleterre.

Link to post
Share on other sites

C vrai que sa ferait un peu long :twisted: deja bien qui passe en france, donc c pas du tout sur que je puisse y aller ,il faut savoir partager dans la vie :rolleyes: meric de votre reponse

Link to post
Share on other sites
j'aimerias bien un petit concert au zenith de toulouse :wub: deuxieme salle de france derriere Bercy

Ils peuvent pas faire tous les zéniths de France. D'ailleurs le plus grand zénith est celui de Strasbourg, pas celui de Toulouse (à condition que l'on ne compte pas celui de Nancy qui peut avoir des configurations bizarres et devenir bien plus grand). ;)

Link to post
Share on other sites
Est-ce que vous pensez que le fait qu'il s'auto-produisent aura aussi un effet disons négatif sur le prix du futur album? (et si ca a un rapport avec le prix assez élevé des places...?)

Arrête-là - tu me fais peur!! :o

Bon, personnellement, je pense que le prix d'un album ne change pas vraiment - c'est surtout le distributeur qui s'en met plein les poches sur les CDs - pas comme pour un concert, où on ne sait pas vraiment où part l'argent (location, management, effets techniques, cachet des artistes - tous ces coûts varient d'un concert à l'autre -- mais pas pour un CD je pense)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Ouais c'est sûr que les distributeurs se font facilement beaucoup de fric, en tout cas plus que les artistes, en vendant des CD (ce qui est complètement débile, mais ma fois... <_< ) Bref, j'espère qu'on aura effectivement pas trop besoin de casser la tirelire pour pouvoir profites du nouvel album...

Link to post
Share on other sites

-D'accord avec ceux qui disent que le prix est assez élevé

-D'accord avec ceux qui disent que l'on est pris pour des moutons

Mais bon je suis fan de Rammstein depuis 5ans, je vais aller au concert le 9 décembre, oui je vais payer 59€ plus l'aller retour en voiture mais bon, si sa se trouve c'est la dernière tournée... Alors si je dit j'attends la prochaine tournée et sa sera moins cher... Bhen je n'aurais jamais vu Rammstein en concert de ma vie.

J'habite chez mes parents, mais le ticket c'est en ayant bosser l'été dernier que je vais me le payer. Oui comme j'habite chez mes parents, j'ai pas besoin de payer le logement, la nourriture et autre frais. Je comprend tout à fait ceux qui n'ont personne pour les aider financièrement et qui n'arrive pas à joindre les deux bout à la fin du mois mais il y'a toujours des moyen d'économiser. Dailleurs si 60€ est trop pour vous, pourquoi avez vous un abonnement à internet?

Link to post
Share on other sites
-D'accord avec ceux qui disent que le prix est assez élevé

-D'accord avec ceux qui disent que l'on est pris pour des moutons

Mais bon je suis fan de Rammstein depuis 5ans, je vais aller au concert le 9 décembre, oui je vais payer 59€ plus l'aller retour en voiture mais bon, si sa se trouve c'est la dernière tournée... Alors si je dit j'attends la prochaine tournée et sa sera moins cher... Bhen je n'aurais jamais vu Rammstein en concert de ma vie.

J'habite chez mes parents, mais le ticket c'est en ayant bosser l'été dernier que je vais me le payer. Oui comme j'habite chez mes parents, j'ai pas besoin de payer le logement, la nourriture et autre frais. Je comprend tout à fait ceux qui n'ont personne pour les aider financièrement et qui n'arrive pas à joindre les deux bout à la fin du mois mais il y'a toujours des moyen d'économiser. Dailleurs si 60€ est trop pour vous, pourquoi avez vous un abonnement à internet?

Parce que internet est pratiquement devenu indispensable surtout pour les étudiants. Ils sont bien dans la m*rde quand ils doivent rendre un exposé, voir les résultats d'un examen ou envoyer/lire des mails de leurs professeurs.

Le seul argument qu'il y'a de bon c'est arrêttez de fumer :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ah ce que vous êtes chanceux!!! La dernière fois qu'ils sont venus au Canana à Montréal plus précisément c'était en 2001 je crois et à ce moment je restais trop loin pour y assister :(

Link to post
Share on other sites

Autant pour moi ;)

je confondais en éco ou l'offre de travail c'est celle qui provient du salarié (qui offre son travail) et la demande de l'entreprise...

Bref

OSEF :D

Link to post
Share on other sites

Pas de soucis :D je suis sur que la deuxième date à Bercy aura bien lieu...

Rammstein n'a pas donné de concert depuis 4 environ et au vu de la dernière tournée qui affichait sold out à chaque date y a pas de soucis à se faire. Ils auront, je l'espère, un super album à promouvoir. Les gens, pas seulement les fans, vont faire l'effort pour se payer une place afin d'assister à un bon gros show de 2h :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

S'il y a une raison particulière au prix des places, il faudrait vraiment que le managament la donne. Parce que là ils nous laissent sur notre faim en se montrant comme des gros avares. OK, s'ils donnîent une raison, qu'elle soit vraie ou juste une excuse, on dirait que c'est un prétexte mais ils auraient déjà l'air plus honnêtes à nos yeux. Parce que là, ça apparaît juste comme une envie de se foutre de la gueule des fans.

Link to post
Share on other sites

Les différents concert de Rammstein viennent de faire leur apparation sur les sites de vente de billets. La FNAC indique que les billets seront en vente le vendredi 12 juin à partir de 10 h.

Fnac.com // TicketNet.fr

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...