Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

je vient de recevoir un mail du rammsteinshop que j'ai pas compris!

apparemment ils me rembourse la tva pour mes 2 places!

vu mon anglais sans faille, est-ce que quelqu'un a recu un mail de ce genre? si oui qu'est-ce que ca veut dire réellement?

merci

Link to post
Share on other sites
je vient de recevoir un mail du rammsteinshop que j'ai pas compris!

apparemment ils me rembourse la tva pour mes 2 places!

vu mon anglais sans faille, est-ce que quelqu'un a recu un mail de ce genre? si oui qu'est-ce que ca veut dire réellement?

merci

Non tu dois faire un virement parce qu'ils se sont tromper.

J'ai reçu de mail (a croire qu'ils ont que ca a faire) et je dois 8.06€ =)

Link to post
Share on other sites
je vient de recevoir un mail du rammsteinshop que j'ai pas compris!

apparemment ils me rembourse la tva pour mes 2 places!

vu mon anglais sans faille, est-ce que quelqu'un a recu un mail de ce genre? si oui qu'est-ce que ca veut dire réellement?

merci

Non tu dois faire un virement parce qu'ils se sont tromper.

J'ai reçu de mail (a croire qu'ils ont que ca a faire) et je dois 8.06€ =)

geoffrey a raison: ces *** ont oublié la TVA, donc tu dois la versée à leur banque avant le 25 septembre pour que ton achat soit validé et que tu reçoives ta place en décembre.

Pareil de mon côté: j'ai 4.62€ à payer - avec plus de 3€ de frais de transfert avec la banque que j'ai. <_< Pfff! Quelle bande d'abrutis au R+shop:

j'ai une amie au Vénézuéla qui a un montant restraint de dollars à dépenser sur Internet. Elle a tout dépensé pour deux places de concert en Allemagne et elle se retrouve dans l'incapacité de payer les 9€ et quelques qu'elle doit encore!

Link to post
Share on other sites
geoffrey a raison: ces *** ont oublié la TVA, donc tu dois la versée à leur banque avant le 25 septembre pour que ton achat soit validé et que tu reçoives ta place en décembre.

Pareil de mon côté: j'ai 4.62€ à payer - avec plus de 3€ de frais de transfert avec la banque que j'ai. <_< Pfff! Quelle bande d'abrutis au R+shop:

j'ai une amie au Vénézuéla qui a un montant restraint de dollars à dépenser sur Internet. Elle a tout dépensé pour deux places de concert en Allemagne et elle se retrouve dans l'incapacité de payer les 9€ et quelques qu'elle doit encore!

Et dans le cas contraire, si on a pas envie de payer les 8€ (pour ma part), on se fait rembourser quand même ??? ils ont cas savoir ce qu'ils font quand même

Link to post
Share on other sites
en tout cas reverso est pas terible comme traducteur!!!

Aucun logiciel n'est capable de traduire sans risquer de perdre le sens. ;) Des années qu'ils améliorent les logiciels, des années que ces logiciels ne réussissent pas à égaler l'être humain! Le dico et le Bescherelle sont nos amis! ^^

Et dans le cas contraire, si on a pas envie de payer les 8€ (pour ma part), on se fait rembourser quand même ??? ils ont cas savoir ce qu'ils font quand même

Sincèrement, je n'en ai aucune idée. Les connaissant, je dirais qu'espérer être remboursé est purement chimérique! (On parle d'Emu, là! Il aime ses sous!) Techniquement parlant, pas d'annulation de concert - donc, pas de remboursement.

Link to post
Share on other sites
J'espere qu'ils s'y prendront assez tot pour envoyer les places,parce que s'ils font le meme bordel que maintenant...C'est la m**de

Haha! en envoyant les places seulement 10 jours avant le concert, je dirais qu'ils ont prévu de s'y prendre TRèS tard, en fait!! :lol:

Link to post
Share on other sites

je dis ça juste au cas où ...

Vous avez vérifié dans votre compte si la taxe était incluse ?

Vous devez avoir ça quand vous regardez vos achats en détails :

* inkl. Kartenpreis, Vorverkaufsgebühren & evtl. Nahverkehrspauschalen

* Der Verkauf erfolgt im Namen und auf Rechnung des Veranstalters

(MCT Agentur GmbH, USt-IdNr. DE 193584345).

* Alle Preise und Gebühren inkl. 7% MwSt.

Si la dernière citée est présente, la taxe est comprise dans le prix que vous avez payé ... donc rien à leur versé

Pour ma part cette taxe est comprise dans le prix du billet (Mannheim, Dortmund) ... à moins que l'erreur ne se soit glissée que pour les billets 2009, vérifiez quand même ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bizarre cette affaire ... pas encore reçu de mail, vu que c'est inscrit que c'est compris dans le prix ... pas de raison de payer quoi que ce soit en plus pour ma part

Verrai bien si je reçois ce mail un jour ...

Link to post
Share on other sites
Vous devez avoir ça quand vous regardez vos achats en détails :

* inkl. Kartenpreis, Vorverkaufsgebühren & evtl. Nahverkehrspauschalen

* Der Verkauf erfolgt im Namen und auf Rechnung des Veranstalters

(MCT Agentur GmbH, USt-IdNr. DE 193584345).

* Alle Preise und Gebühren inkl. 7% MwSt.

Si la dernière citée est présente, la taxe est comprise dans le prix que vous avez payé ... donc rien à leur versé

J'ai parlé de ce détail sur le Forum fanarea et apparemment, Altesfhart (la modératrice) a envoyé un mail à Pilgrim pour avoir plus d'info.

En tout cas, merci d'avoir remarqué ce détail car j'ai reçu la même chose en juin dans le mail de confirmation.

EDIT: il semblerait bien que la TVA ait été oubliée sur le prix de nos billets (je m'y attendais, après tout: mon billet pour Berlin devait être à 70euros et je n'ai été débitée que de 66 euros) - par conséquent, même si on a reçu un mail stipulant que la taxe était incluse, il faudrait quand même payé la somme réclamée pour avoir nos billets. :(

Je sens que demain, je vais devoir me lever tôt pour parvenir à épeller tous ces chiffres à mon banquier...

Re-EDIT: Paiement pour moi et une amie au Vénézuéla envoyé. Virement reçu mercredi prochain si tout va bien... :/

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...