Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si, pourquoi ... même pas 100€ l'aller-retour, ça peut se jouer :) ... en plus un samedi, je pourrais rester du vendredi au lundi

A voir mais on va dire 90% de chance que j'y aille ...

Link to post
Share on other sites
Moi je vais à Cologne à la Koln Arena (+- 20000 places) le 29 novembre. Je comptais aller à Luxembourg mais c'est en pleine session d'examens.

Qui a déjà été là bas? Il parait que c'est une très très bonne salle.

Est-ce vrai que + il y a de monde, - les places coutent chers?

Salut

Je sais pas si on t'as déjà répondu pour la salle de Luxembourg (si oui ben ca fera une impression en plus lol).

J'y suis allé il y a peu voir Slipknot et Children of bodom... Alors voilà ce que je pense de la salle!

Accès: pas évident les alentours étaient en travaux mais cela est peut être fini maintenant.

Parking: Vraiment bien grand et proche en extérieur petit bémol le paiement est après et il y a une file monstre aux 2 pauvres caisses.

Salle: Taille interessante, scène trop basse pour moi donc à moins de faire 1m98 ou bien d'être dans les 10 premiers rangs on voit pas super super et niveau son... aie aie aie le pire son que j'ai pu entendre pour un concert.

Bouffe et facilité: comme partout assez cher mais correct.

Voilà perso ce serait une des rares salles que je déconseillerais

Link to post
Share on other sites

Je savais pas ou poster ça, mais j'aimerai savoir si qqun a pas un billet un trop pour Genève! C'est relativement urgent. PS pour les modos, n'hésitez pas à déplacer mon message dans le topic concerné, si celui-ci n'est pas le bon ;)

Link to post
Share on other sites

Pourquoi ? Je ne sais pas.

Mais c´est vrai que c´est pas rigolo d´être fan de Rammstein et d´être obligé de prendre l´avion et de faire 1000 bornes pour les voir parce qu´ils ne passent pas près de chez vous:(

Link to post
Share on other sites
Salut je suis nouveau mais je me demandais pourquoi Rammstein ne vienne pas en amérique au Canada au québec !?!?
Dans une interview donnée à Noisecreep.com, Paul Landers a dévoilé quelques informations sur une possible tournée au USA.

Paul explique que pour des raisons techniques, il est plus difficile de jouer là-bas et les shows du groupe sont moins impressionnants qu'en Europe.

En effet, les restrictions en matière de pyrotechnie sont importantes et en Europe, le groupe joue devant 10 000 à 20 000 personnes alors qu'aux USA, il joue devant 2000 personnes.

"Si les americains veulent voir un vrai show de Rammstein, je leur recommande de venir nous voir en Europe"

Cependant, Paul indique que la tournée pour le nouvel album est prévue sur une durée de 3 ans et que le groupe compte bien faire une tournée aux USA (depuis le temps...).

Link to post
Share on other sites

Tcho nouveau sur le site...

Juste pour dire que perso je vais les voir à Genève! Pour la salle elle est pas si mal...

Mais je voulais aussi savoir si j'étais le seul à être déçu par la première partie prévu a savoir Combichrist....

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous!

je voulais avoir de petits renseignements!

J'envisage de partir a Stockholm pour voir nos teutons!

Mais quelqu'un connaitrait il quand ces places seront mises en vente? je vois rien sur le Ticketshop....

De plus vous savez pas ou on peut dormir pour pas trop cher la bas?

Merci!

Link to post
Share on other sites
J'envisage de partir a Stockholm pour voir nos teutons!

Mais quelqu'un connaitrait il quand ces places seront mises en vente? je vois rien sur le Ticketshop....

De plus vous savez pas ou on peut dormir pour pas trop cher la bas?

Merci!

Stockholm, c'est en Suède, pas en Allemagne - or, les places du Ticketshop sont uniquement des dates allemandes.

Pour le show de Stockholm, il faut trouver le site qui les met en vente - je crois que quelqu'un sur le fofo a prévu d'y aller (C-lynn? je sais plus).

Pour le logement, moi je dirais...google est ton ami! ;) ça peut prendre un peu de temps, mais c'est faisable - ils ne sont pas anglophobes, là-bas, tu trouveras sûrement un site en anglais!

EDIT: Non, en fait, c'est Till_Lindemann55200 qui compte aller à Stockholm - tu peux toujours lui demander des infos! ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous!

je voulais avoir de petits renseignements!

J'envisage de partir a Stockholm pour voir nos teutons!

Mais quelqu'un connaitrait il quand ces places seront mises en vente? je vois rien sur le Ticketshop....

De plus vous savez pas ou on peut dormir pour pas trop cher la bas?

Merci!

Par Ici pour Stockholm. Sinon demande a Till_Lindemann55200 (il y va)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...