Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

je comprend pas pourquoi y en a qui s'enbete a allé les voir en allemagne ou a lisbonne alors qu'il passe en france

Pour ma part, j'ai choisi Lisbonne car étant le 1er concert de la tournée, ils pourraient jouer quelques titres qui seront retirés de la Set-List pour les prochaines dates (comme sur RR Tour à Mannheim et Anvers ou ils ont joué Dalaï Lama et Amour qu'ils ont retirés par la suite ...)

Pour Genève, j'ai choisi ce concert car étant d'Alsace ce n'est pas trop loin de chez moi, tout simplement.

En France, je ferais Paris et Strasbourg.

Concernant ton interrogation pour ma part, ayant fait plusieurs dates en Europe lors du RR Tour (Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Slovénie, Pologne etc ...) J'ai toujours préféré un concert hors de France pour plusieurs raisons qui me sont propres, la principale étant le public que je trouve trop jeune en France pour des concerts dans le genre R+ ou autres (je répète ce n'est que mon point de vue). Mais sur les nombreux concerts de Rammstein que j'ai pu faire hors de France, je n'ai jamais trouver un public comme j'ai pu en avoir lors des concerts à Berlin, Mannheim, Ljubljana, Katowice, Londres etc ...

C'est peu être simpliste comme comparaison mais il suffit juste à titre d'exemple de comparer le LAB à Völkerball et vous remarquerai un public largement différent de l'un et de l'autre.

Sur ce point et c'est pour cela que je qualifie cette comparaison de "simpliste", je sais très bien qu'il y'a 7ans entre les deux et que la notoriété n'était sans doute pas la même ... mais n'empêche que la différence est là et c'est pour moi le principal soucis en France que je ne retrouve nul part ou alors très rarement en dehors de nos frontières

Voilà pour mon point de vue en réponse à ta question

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je comprend pas pourquoi y en a qui s'enbete a allé les voir en allemagne ou a lisbonne alors qu'il passe en france

Parce que c'est certainement pas la même ambiance de les voir en France & en Allemagne ;)

Link to post
Share on other sites
je comprend pas pourquoi y en a qui s'enbete a allé les voir en allemagne ou a lisbonne alors qu'il passe en france

Parce que c'est certainement pas la même ambiance de les voir en France & en Allemagne ;)

Exactement, tu résume mes 15 lignes en 1 seul ! Merci à toi :)

Link to post
Share on other sites
Tout à l'air complet sur le R+Shop ? ou ils ont fermés pour la nuit ?

Il reste que des places Handicapés à ce que j'ai compris

Ba je pense que tout soit complet mais moi et L'Allemand ca fait 2 :s

Link to post
Share on other sites

Non, petite erreur de ma part, il précise juste que les billets sont réserver à la vente pour la Community jusqu'à Dimanche, si quelqu'un peut confirmer mais il me semble que c'est à peu près ça ...

"Tickets sind im Moment nicht verfügbar.

Nur noch vorhandene Reservierungen von Community-Mitgliedern werden bis Sonntag nach Anmeldung automatisch in den Warenkorb gelegt."

Link to post
Share on other sites
Non, petite erreur de ma part, il précise juste que les billets sont réserver à la vente pour la Community jusqu'à Dimanche, si quelqu'un peut confirmer mais il me semble que c'est à peu près ça ...

"Tickets sind im Moment nicht verfügbar.

Nur noch vorhandene Reservierungen von Community-Mitgliedern werden bis Sonntag nach Anmeldung automatisch in den Warenkorb gelegt."

C'est effectivement ce que j'ai compris...

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

Pour ma part impossible de trouver des places pour les dates Allemande... le site était toujours surchargé.....

Savez-vous si d'autres places vont être mise en vente dans les prochains jours ?

Sinon, savez-vous ou je peux trouver des places à des prix correct ?

Merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Regarde juste au dessus ce qui a été dis ... le site ouvre pour les non-membres dimanche. tu pourras commander à ce moment là !

Pour info il reste presque plus rien ... j'avais fait la liste plus haut

Sinon pour d'autres places éventuelles, on ne sait pas, tout ce qu'on sait c'est qu'il y'aura d'autres dates en Europe en 2010.

Link to post
Share on other sites
Regarde juste au dessus ce qui a été dis ... le site ouvre pour les non-membres dimanche. tu pourras commander à ce moment là !

Pour info il reste presque plus rien ... j'avais fait la liste plus haut

Sinon pour d'autres places éventuelles, on ne sait pas, tout ce qu'on sait c'est qu'il y'aura d'autres dates en Europe en 2010.

Ok merci pour tes explications, je pense aussi que ca va être chaud de trouver des places, surtout que je n veux pas de place assise !!

Enfin je vais quand meme essayer.

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont eut le mail de confirmation pour les places pour l'Allemagne,, avez vous déjà été débiter sur votre compte ou non ? et par la même occasion ,, avez vous reçu vos places par mail ?? parce que ca me fait peur quand même en sachant que je n'est jamais acheté de place a imprimer chez soi sur le net :s

Merci d'avance pour vos réponses

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Non, petite erreur de ma part, il précise juste que les billets sont réserver à la vente pour la Community jusqu'à Dimanche, si quelqu'un peut confirmer mais il me semble que c'est à peu près ça ...

"Tickets sind im Moment nicht verfügbar.

Nur noch vorhandene Reservierungen von Community-Mitgliedern werden bis Sonntag nach Anmeldung automatisch in den Warenkorb gelegt."

Petite erreur: le site est ouvert aux non-membres depuis quelques jours. Les billets réservés restent à disposition des membres qui ne les ont pas encore payés jusqu'à dimanche. On peut s'attendre donc à de nouvelles petites places après demain.

@ Geoffrey: J'ai reçu mon mail de confirmation immédiatement - j'ai été débitée deux jours après. Pour le billet en format PDF, pas encore reçu - on le recevra 5 jours avant la date du concert au plus tard.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
@ Geoffrey: J'ai reçu mon mail de confirmation immédiatement - j'ai été débitée deux jours après. Pour le billet en format PDF, pas encore reçu - on le recevra 5 jours avant la date du concert au plus tard.

Ok merci pour ta réponse ;)

Link to post
Share on other sites

En parlant de ça,pour le billet en format PDF,se sera a imprimer donc en feuille A4? ou se sera comme le format des billets "normaux"?

N'ayant jamais acheter mes places de concert de cette maniere,c'est pour ça que je me pose la question

Link to post
Share on other sites
Non, petite erreur de ma part, il précise juste que les billets sont réserver à la vente pour la Community jusqu'à Dimanche, si quelqu'un peut confirmer mais il me semble que c'est à peu près ça ...

"Tickets sind im Moment nicht verfügbar.

Nur noch vorhandene Reservierungen von Community-Mitgliedern werden bis Sonntag nach Anmeldung automatisch in den Warenkorb gelegt."

Petite erreur: le site est ouvert aux non-membres depuis quelques jours. Les billets réservés restent à disposition des membres qui ne les ont pas encore payés jusqu'à dimanche. On peut s'attendre donc à de nouvelles petites places après demain.

@ Geoffrey: J'ai reçu mon mail de confirmation immédiatement - j'ai été débitée deux jours après. Pour le billet en format PDF, pas encore reçu - on le recevra 5 jours avant la date du concert au plus tard.

Ok donc si je comprends bien, je n'ai plus aucun moyen de trouver des places pour un concert en allemagne.

Si quelq"un trouve un plan merci d'avance de me passer l'info.

Link to post
Share on other sites
Ok donc si je comprends bien, je n'ai plus aucun moyen de trouver des places pour un concert en allemagne.

Si quelq"un trouve un plan merci d'avance de me passer l'info.

Si attendre que le site ré-ouvre pour les nom membres

Link to post
Share on other sites
Ok donc si je comprends bien, je n'ai plus aucun moyen de trouver des places pour un concert en allemagne.

Si quelq"un trouve un plan merci d'avance de me passer l'info.

Si attendre que le site ré-ouvre pour les nom membres

Je répète: le site est ré-ouvert aux non-membres!

Aujourd'hui est le dernier jour pour que les membres avec réservations payent leurs places (mais le site peut être aussi accédé par les non-membres). Si vous voulez vraiment une place en Allemagne, guêtez le site ce soir et demain matin très tôt (cette nuit serait mieux, je pense) - quelques réservations non réclamées risquent de libérer quelques places. Je sais que certains guêtent des places pour Berlin le 19 alors...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
En parlant de ça,pour le billet en format PDF,se sera a imprimer donc en feuille A4? ou se sera comme le format des billets "normaux"?

N'ayant jamais acheter mes places de concert de cette maniere,c'est pour ça que je me pose la question

Si j'ai bien lu, il faudra échanger ta feuille A4 imprimé a un guichet la bas mais je sais plus ou j'ai vu ça.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Ça y'est, j'ai reçu mes places pour Lisbonne !!!

lisbonner.jpg

youch trop moche le ticket xD

C'est certain qu'un beau ticket ... c'est primordial ... Aller retourne-le ... Fais-toi rembourser...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...