Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'ai deux places pour Genève à refiler à prix coûtant. J'en avais pris 4 mais deux des personnes avec qui je dois y aller se désistent (l'une parce que son patron ne veut pas lui accorder les congés, l'autre parce qu'elle a un empêchement finalement à cette date).

Je me suis donc dit que c'était l'occasion de faire des heureux parmi les fans, puisque moi-même je serais trop content de pouvoir trouver des places pour un concert complet.

J'ai hésité à proposer sur un site de fans de Suisse (y en a forcément), mais je me suis dit que ça serait plus sympa de proposer d'abord sur le seul et l'unique site sur R+ que je consulte tous les jours... Celui-ci ! :D

Donc voilà, si ça intéresse quelqu'un (deux personnes pour chacune une place, ou une personne pour les deux), prendre contact avec moi par message privé pour ne pas polluer ce thread. J'espère faire un/des heureux.

Si personne n'est intéressé sur RammsteinWorld, ce qui ne me surprendrait pas car je suppose que comme moi vous avez déjà sauté sur les places dès la première minute de mise en vente, je proposerai alors sur un site suisse de fans.

Donc pour rappel : 2 places pour R+ Genève, prix coûtant, 94 CHF chacune (soit 62 euros). Puis si vous voulez un recommandé avec AR plutôt qu'une simple lettre (ce qui me semble plus sûr) faut rajouter le prix du recommandé avec AR.

Link to post
Share on other sites
(jtai envoyé un mp pour les billets)

Damn, je viens de voir qu'ils passaient à Wembley, à Londres (90'000 places) et c'est...SOLD OUT!

Alors là, s'ils font pas de DVD, ça va mal se passer! ^^

Ils passent à la Wembley ARENA, qui est une salle proche du stade de Wembley, mais ça reste une salle qui doit faire dans les 20 000 places ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me présente : Mickaël, fan de Rammstein depuis 2000 où je les avais suivi sur le tournée Mutter (EM à Paris / Fribourg / Zenith Paris)

Je recherche une place pour Bilbao.

Si vous en avez uneen rab ou un bon plan pour en chopper une pas trop cher, je suis preneur.

Merci et à bientôt

Mickaël

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un connaitrait-il une compagnie aérienne pas trop cher pour des vols allant en Russie (St Petersbourg ou Moscou) ?

Soit au départ de Basel-Mulhouse, Zurich ou Paris

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Aux alentours de 200euros l'aller-retour ...

Sachant que si je vais à Moscou, je prévois de rester au minimum 4-5 jours quand même.

On va dire, un budget maxi de 500€ pour Hotel (quelques jours) + AR Avion

Link to post
Share on other sites
En deux clique j'ai trouvé ceçi

Ton lien ne va pas chez moii

Encore un fou dans la nature =)

bizarre moi ça fonctionne,en tout cas c'est sur le site E dreams

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Pour celles et ceux qui vont à Genève, on se retrouve là-bas? J'y vais seule et j'aimerai bien retrouver des personnes du forum pour le concert.

Vous êtes en fosse ou en gradin? Moi, en gradin.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai reçu mes billets pour le concert du 18 au Vélodrome de Berlin, les tickets sont super beaux pas comme ceux de la Fnac pour Lyon, ils représentent la pochette du disque avec de belles lettres d'or, malheureusement, je ne saisp as mettre d'images sur le forum, :( alors je me contente de vous l'écrire, le compte à rebours à commencé, il me tarde trooooooop ;););)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...