Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah je pense pas avoir besoin de t'expliquer que l'anniversaire de la chute du mur de Berlin serait un très bon évènement à célébrer pour un groupe issu de l'Allemagne de l'Est aussi connu. Mais j'imagine qu'il y ont pensé sans pour autant que ça les intéresse plus que ça. D'ailleurs, pour les 15 ans, le 9 novembre 2004, ils étaient aussi à Lisbonne. :D

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
J'ai reçu mes billets pour le concert du 18 au Vélodrome de Berlin

C'est une bonne nouvelle ça,cela veut dire que nous pouvons les recevoir bien avant que Rammsteinshop avait dit (c'est a dire 5 jours env. avant le concert)

Link to post
Share on other sites
Bah je pense pas avoir besoin de t'expliquer que l'anniversaire de la chute du mur de Berlin serait un très bon évènement à célébrer pour un groupe issu de l'Allemagne de l'Est aussi connu. Mais j'imagine qu'il y ont pensé sans pour autant que ça les intéresse plus que ça. D'ailleurs, pour les 15 ans, le 9 novembre 2004, ils étaient aussi à Lisbonne. :D

:blink: Ouais ... je vois toujours pas le "symbole"

Link to post
Share on other sites
Bah je pense pas avoir besoin de t'expliquer que l'anniversaire de la chute du mur de Berlin serait un très bon évènement à célébrer pour un groupe issu de l'Allemagne de l'Est aussi connu. Mais j'imagine qu'il y ont pensé sans pour autant que ça les intéresse plus que ça. D'ailleurs, pour les 15 ans, le 9 novembre 2004, ils étaient aussi à Lisbonne. :D

:blink: Ouais ... je vois toujours pas le "symbole"

Si mais tu veux juste m'embêter. Vilain !

Link to post
Share on other sites

Au cas où quelqu'un serait intéressé, ils ont remis quelques places à vendre sur le rammsteinshop :

- Munich le 23 novembre (seulement places Handicapés)

- Köln le 29 et 30 novembre (Kat. 1,2 et 3)

- Stuttgart le 12 décembre (Kat.2)

Link to post
Share on other sites

J'ai une petite question,est ce que quelqu'un à déjà reçu son ticket via rammsteinshop????

A part

coconocorida 04 November 2009, 20:30

J'ai reçu mes billets pour le concert du 18 au Vélodrome de Berlin

Parce ce qu'il vrai c'est plus "rassurant" de l'avoir à l'avance au moins je sais que j'ai tout en main (billet concert,avion...)

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

èba voilà on en a été a fermé le topic du carnet de route ....

si vous voulez des infos sur le concert de lisbonne faites le en silence mais ne privez pas tout le monde du topic ....

malheuresement pierrick je pense que t'oras à le faire à chaque concert ^^

chacun est libre d'aller ou non voir les vidéos pourries qui trainent sur le net ..; moi perso j'aurais autre chose à foutre lors du concert de nantes que d'aller sur le net avec un iphone ....

Link to post
Share on other sites
èba voilà on en a été a fermé le topic du carnet de route ....

si vous voulez des infos sur le concert de lisbonne faites le en silence mais ne privez pas tout le monde du topic ....

malheuresement pierrick je pense que t'oras à le faire à chaque concert ^^

chacun est libre d'aller ou non voir les vidéos pourries qui trainent sur le net ..; moi perso j'aurais autre chose à foutre lors du concert de nantes que d'aller sur le net avec un iphone ....

Oui mais bon en meme temps on avait pas le droit de mettre des liens pour les videos des repetions, on a pas le droit d'en mettre pour les videos des concerts officiels de la tournée ... question : as t-on le droit de parler de Rammstein ?? on en parle pas on se fait engueuler, on en parle on se fait engueuler c'est trop cool !

Link to post
Share on other sites

je comprends voodoo , mais là ou pierrick à raison c'est que le topic carnet de route est là pour parler du concert en lui même ( les effets pyros , les lights ..) nos avis quoi ... mais pas à tout bout de champs " ahhh je trouve pas les videos , moi jai pas trouvé , mais si va voir là , mais non jairien ... "

à force c'est saoulant tu trouves pas ??

je pense pas qu'on nous empeche de parler de R+ ^^

Link to post
Share on other sites
je comprends voodoo , mais là ou pierrick à raison c'est que le topic carnet de route est là pour parler du concert en lui même ( les effets pyros , les lights ..) nos avis quoi ... mais pas à tout bout de champs " ahhh je trouve pas les videos , moi jai pas trouvé , mais si va voir là , mais non jairien ... "

à force c'est saoulant tu trouves pas ??

je pense pas qu'on nous empeche de parler de R+ ^^

Ben parfois je me le demande ! pourquoi tout le monde dit " je trouve pas les videos !" , "va voir la !" etc... ?? parce que si quelqu'un poste un lien, il se fait engueuler ! c'est un cercle vicieux comme on dit . Faut pas mettre de liens, mais faut pas non plus demander sans cesse ou est le lien, ou est la video .. donc ouais j'trouve ça relou a force, pour les repetitions j'suis d'accord puisque c'etait interdit . Mais la franchement ça va ! on a envie de mettre un lien d'une video, on le met ! ca eviterait justement que tout le monde demande a tout bout de champ ou est la video

Link to post
Share on other sites
èba voilà on en a été a fermé le topic du carnet de route ....

si vous voulez des infos sur le concert de lisbonne faites le en silence mais ne privez pas tout le monde du topic ....

malheuresement pierrick je pense que t'oras à le faire à chaque concert ^^

chacun est libre d'aller ou non voir les vidéos pourries qui trainent sur le net ..; moi perso j'aurais autre chose à foutre lors du concert de nantes que d'aller sur le net avec un iphone ....

Non mais bon, je suis sur que plein de monde à vut cette vidéo, mais bon, si à chaque vidéo, plusieurs gars qui savent pas utiliser google demandent un lien, c'est même plus la peine, sa s'appelle plus un forum mais plutot une flood-area, bref, regardez les vidéos de ce que vous voulez quand vous voulez, si vous trouvez pas aller sur google, mais arreter, c'est un forum ici^^.

Link to post
Share on other sites
Ben parfois je me le demande ! pourquoi tout le monde dit " je trouve pas les videos !" , "va voir la !" etc... ?? parce que si quelqu'un poste un lien, il se fait engueuler ! c'est un cercle vicieux comme on dit . Faut pas mettre de liens, mais faut pas non plus demander sans cesse ou est le lien, ou est la video .. donc ouais j'trouve ça relou a force, pour les repetitions j'suis d'accord puisque c'etait interdit . Mais la franchement ça va ! on a envie de mettre un lien d'une video, on le met ! ca eviterait justement que tout le monde demande a tout bout de champ ou est la video

Tu n'as simplement rien compris au concept d'un forum. Dans un forum, il y a des sujets, et il faut poster en rapport avec le sujet dans lequel tu postes.

Or, le topic sur la news du carnet de route est fait pour parler du concept du carnet, des idées que les gens peuvent y apporter, etc. Pas pour faire des comptes rendus de concert, ou parler de photos ou vidéos. Ce n'est pas du tout interdit, il faut juste le faire dans le topic adapté !

http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=6133

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...