Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

bonjour !

perso, je ne vois aucune place en vente sur le rammsteinshop, c'est obligatoire d'être membre ?

pour les places en espagne, faut-il vraiment aller jusqu'en espagne pour les acheter ? il n'y a pas un site ?

merci !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je dit ca je dit rien le rammsteinshop est accessible à tous. tous le monde peut donc prendre sa carte membre, si payé de suite vous pourrez acceder au tickets! enfin je pense car je l'ai faite mercredi passé et j'ai pu de suite pré-réservé pour berlin

rammstein shop accessible, mais pas moyen de devenir membre de la communauté... argh !!!!

d'ailleurs pour moi l'achat de tout autre article sur le shop m'est impossible, bien que j'y ai un compte, pourquoi ?

je dois absolument acheter 4places pour le 18 à berlin, j'ai besoin d'aide !

5 jours devant mon pc pour avancer d'un pas et ensuite reculer de 3, j'en peux plus.

est-on vraiment sûr que berlin est complet ?

quand j'ai payé ma place pré réservé hier les daux dates étaient indiponible!

ta seule chance c'est ceux qui ont pré réservé ne paye pas mais tu as très peut de chance

Link to post
Share on other sites
bonjour !

perso, je ne vois aucune place en vente sur le rammsteinshop, c'est obligatoire d'être membre ?

pour les places en espagne, faut-il vraiment aller jusqu'en espagne pour les acheter ? il n'y a pas un site ?

merci !

aux dernières nouvelles, l'accès au R+shop n'est autorisé qu'aux membres de la fanarea, pour qu'ils puissent payer les places qu'ils avaient réservé. Les non-membres pourront prendre leur place plus tard. Je n'en sais pas plus.

Link to post
Share on other sites

qui pourrait me traduire ce message s'il vous plait :

Du befindest Dich in der Warteschleife

Werter Kunde,

im Moment ist die maximal zulässige Anzahl an Kunden im Rammstein-Merchandise-Shop angemeldet.
Du kannst es frühestens in 2 Minuten wieder versuchen.

Vielen Dank für Dein Verständnis,
Dein Rammsteinshop Ticket-Team

et en dessous il y a toutes les dates en Allemagne (ils me semblent que les dates pour Berlin ,, Francfort soient sold out ,, pour le reste c'est encore okay)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
qui pourrait me traduire ce message s'il vous plait :

Du befindest Dich in der Warteschleife

Werter Kunde,

im Moment ist die maximal zulässige Anzahl an Kunden im Rammstein-Merchandise-Shop angemeldet.
Du kannst es frühestens in 2 Minuten wieder versuchen.

Vielen Dank für Dein Verständnis,
Dein Rammsteinshop Ticket-Team

Tu te trouves dans le noeud d'attente

Un cher client,

Actuellement, la quantité admissible au maximum au client est déclarée dans le Rammstein Merchandise Shop.

Tu peux l'essayer de nouveau au plus tôt dans 2 minutes.

Merci bien à ta compréhension, à ton Rammsteinshop l'équipe de billet ;)

Traduction faite avec Reverso ;)

Link to post
Share on other sites

Hello à tous, ben voilà, plus de place dispo pour les dates de berlin, alors j'envoie une bouteille à la mer,

si quelqu'un en a deux, trois, voire quatre sur les bras, je suis preneur !!!

Link to post
Share on other sites

Voilà ce que j'ai eu en allant sur le R+ Shop à l'instant :

23.11.2009, München Olympiahalle

Stehplatz (Innenraum) 71.50EUR kein Kontingent

Stehplatz (Umgriff)56.50EUR

Sitzplatz Kategorie 1 76.50EUR

Sitzplatz Kategorie 2 66.50EUR

Rollstuhlfahrer-Ticket 66.50EUR

24.11.2009, Leipzig Arena

Stehplatz (Innenraum) 71.25EUR kein Kontingent

Sitzplatz Kategorie 1 77.25EUR kein Kontingent

Sitzplatz Kategorie 2 67.25EUR kein Kontingent

29.11.2009, Köln Lanxess Arena

Stehplatz (Innenraum) 71.50EUR kein Kontingent

Sitzplatz Kategorie 1 76.50EUR kein Kontingent

Sitzplatz Kategorie 2 66.50EUR kein Kontingent

Sitzplatz Kategorie 3 61.50EUR

11.12.2009, Frankfurt/Main Festhalle

Stehplatz (Innenraum) 71.50EUR kein Kontingent

Sitzplatz 1. Rang (freie Platzwahl) 77.50EUR kein Kontingent

Sitzplatz 2. Rang (freie Platzwahl) 67.50EUR kein Kontingent

12.12.2009, Stuttgart Schleyer-Halle

Stehplatz (Innenraum) 71.40EUR kein Kontingent

Sitzplatz Kategorie 1 77.40EUR

Sitzplatz Kategorie 2 72.40EUR

Sitzplatz Kategorie 3 67.40EUR

14.12.2009, Hamburg Color Line Arena

Stehplatz (Innenraum) 72.15EUR kein Kontingent

Sitzplatz Unterrang 77.15EUR kein Kontingent

Sitzplatz Oberrang 67.15EUR

17.12.2009, Rostock HanseMesse

Stehplatz (Innenraum) 70.50EUR

18.12.2009, Berlin Velodrom

Freie Platzwahl 70.50EUR kein Kontingent

19.12.2009, Berlin Velodrom

Freie Platzwahl 70.50EUR kein Kontingent

Au Final il reste très peu de places et en majorité que assises ... :( :

- Munich (Stehplatz (Umgriff)56.50EUR / Sitzplatz Kategorie 1 76.50EUR / Sitzplatz Kategorie 2 66.50EUR / Rollstuhlfahrer-Ticket 66.50EUR)

- Cologne (Sitzplatz Kategorie 3 61.50EUR)

- Stuttgart (Sitzplatz Kategorie 1 77.40EUR / Sitzplatz Kategorie 2 72.40EUR / Sitzplatz Kategorie 3 67.40EUR)

- Hambourg (Sitzplatz Oberrang 67.15EUR)

- Rostock (Stehplatz (Innenraum) 70.50EUR)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bon c'est good ,, j'ai eut le reçu pour Cologne mais j'aimerais savoir comment on reçois les places ??

Imprimer a la maison je crois ??

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Ca yeah enfin suis content, j'ai pus acheter des places pour Munich.

Geoffrey, tu recevras les places par mail a imprimer si mon Allemand me fait pas défaut.

Okay merci bien pour ta reponse ;)

Hâte d'y etre :P :P

Link to post
Share on other sites

et pourquoi moi je n'arrive toujours pas à prendre ma place,il y a trop de monde encore?

Pour le paiment vous n'avez pas eu de souci?et le mail de confirmation vous l'avez eu tout de suite?

Link to post
Share on other sites
et pourquoi moi je n'arrive toujours pas à prendre ma place,il y a trop de monde encore?

Pour le paiment vous n'avez pas eu de souci?et le mail de confirmation vous l'avez eu tout de suite?

Ouai y'a trop de monde, moi j'y était depuis 15 h cette après midi a coup de F5.

Non pour le paiement une fois que tu es dedans aucun soucis ainsi que pour le mail.

Désespérez pas ;)

Link to post
Share on other sites

On dirait bien que Berlin est sold out pour les deux dates... Pour répondre à une question oubliée plus haut, les non-membres ne peuvent acheter que 2 places pour un seul concert, si la news letter est correcte. Seuls les membres peuvent acheter 4 places pour deux concerts. Faites bien votre choix.

INFO capitale quand même - en cas de souci de dernière minute: Les places portant le nom de celui qui les achète, impossible de les revendre! Pour les membres, ils doivent préciser manuellement le nom pour la quatrième place en supplément.

Link to post
Share on other sites
Les places portant le nom de celui qui les achète, impossible de les revendre! Pour les membres, ils doivent préciser manuellement le nom pour la quatrième place en supplément.

Oui pour Berlin c'est mort, je voulais aller les voir la bas

Ca c'était sur, ils avaient plus ou moins prévenu.

Les gens qui ont acheter leurs places aux black sont dans la merde a mon avis.

Edited by Kamduras
Link to post
Share on other sites
et pourquoi moi je n'arrive toujours pas à prendre ma place,il y a trop de monde encore?

Pour le paiment vous n'avez pas eu de souci?et le mail de confirmation vous l'avez eu tout de suite?

Ouep ca été tous seul ,, paiement et mail de confirmation ;)

Je croise les doigts pour toii (YN)

Link to post
Share on other sites
geoffrey Aujourd'hui à 22:53

Ouep ca été tous seul ,, paiement et mail de confirmation ;)

Je croise les doigts pour toii (YN)

Merci,moi aussi je croise les doigts

Link to post
Share on other sites
pour le concert de genéve les place on les ressoie 1 semaine avant le concert ou avant

Pour Genève je les ais également reçu hier !

Edited by TLand74
Link to post
Share on other sites

C'est la m**de ... plus aucunes places en Fosse (à part Rostock ... mais 2000km ça fait quand même) ... pas vraiment envie de me retrouver dans les gradins ... en plus les places qui restent sont toutes au fin fond de la salle et/ou de coté ...

Tans pis ... j'attendrais les dates d'été, en espérant qu'ils refassent un ou plusieurs Wuhlheide !!! :):)

Link to post
Share on other sites
je suis trop contente de pouvoir aller les voir en Allemagne en live,à Stuggart plus precisement.J'ai enfin pu prendre ma place.hihouuuuuuuuuuuu!!! :):):):)

;) nikel pour toi ,, tu peut enfin allez dodoter l'esprit tranquille hii²

Link to post
Share on other sites
geoffrey Écrit Aujourd'hui à 01:12;)

nikel pour toi ,, tu peut enfin allez dodoter l'esprit tranquille hii²

Oui carrement ;)

En fin de compte on a presque tous eu les places pour l'Allemagne,c'est cool :D:D

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous, je n'ai pas pus acheter mes places pour Berlin le 19/12/2009, parce que le rammsteinshop refusait ma connection et maintenant c'est complet :( .

Est ce que je peux faire confiance à d'autre sites vendeurs ??? Ils me propose la place beaucoup plus cher : entre 100 et 199 euros !!!!

Est ce que vu l'affluence qu'il y a le groupe va-t-il prévoir des dates supplémentaire ??

Merci, JC un gars désespérer de ne pas avoir de place !!!

Link to post
Share on other sites
Guest nightwish74

je comprend pas pourquoi y en a qui s'enbete a allé les voir en allemagne ou a lisbonne alors qu'il passe en france

Link to post
Share on other sites

Surtout ne pas prendre des places de concert pour l'Allemagne ailleur que sur Rammsteinshop.de

Parce qu'il y a que sur ce site que la vente des billets (allemand) se passe.

Ces sites que tu as vu ne sont passe digne de confiance du tout.

En ce qui concerne les dates supplementaire,tu n'as qu'à lire la news,tu vera qu'Emu dit bien:"le groupe prévoit des dates supplementaire en Europe"

Alors te fais pas trop de soucis pour ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...